Topic question / réponse DQMJ2

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:36
Ok, merci bien ^^ Juste, pour l'ailéopard, en gros il faut dresser sa anaqueuda et le monstre sera dressé ?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:37
Citation ( Zenithian le Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:36 )

Ok, merci bien ^^ Juste, pour l'ailéopard, en gros il faut dresser sa anaqueuda et le monstre sera dressé ?



pas du tout, il faut d'abord battre sa queue et seulement après, tu pourras le dresser
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:37
Non il faut tuer Anaqueueda après Aileopard se reveille et la tu peux le dresser.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:38
D'accord, merci à vous deux, je reglerai ça tantôt ^^
Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:52
Et pour nhe ça peut etre le jour aussi, empyria pareil et pour khalamar il est la de jour comme de nuit aussi.
Si le mal existe en ce monde...Il se cache dans le cœur des hommes...
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:52
De toute façon, tu ne peux pas dresser Anaqueda. Pareil pour Viléonyx et Tentaculeux (les tentacules de Khalamar)
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:53
Léonyx tu peux le dresser quand tu le bats ?
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:03
Non.

Mais tu peux le synthétiser!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:05

Citation: moon33000 le Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:34

Citation ( Zenithian le Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:30 )

J'ai une question, sans doute posée de nombreuses fois et qui me vaudra des réprimandes, mais comment dresse-t-on les monstres géants ? Lionyx m'a amélioré mon anneau, mais je ne peux pas dresser ces satanés colosses. Il faut attendre la nuit ?

Alors, pour Vercule, attends la nuit et va le voir dans son antre. Pour Ailéopard, vas-y le jour et va dans son repaire Pour Nhé, vas-y la nuit, utilise le téléportaïaut et va la où tu l'as combattu la première fois. Interagit avec le brasier et il apparaitra Pour Empyréa, je ne sais pas exactement, moi je l'ai dressé de nuit

Nhé est aussi dressable, le jour, si je me souviens bien.

Empyréa également, il me semble.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:09
Pas obligé d'attendre la nuit pour Vercule. Il est dans son antre en mauvais temps! (d'ailleurs, c'est là que je l'ai dressé. A 11% d'ailleurs...)
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:27
le général mac léo se trouve dans dqmj 2 classique ou seuleemnt dans le pro?
dragon quest pour la vie !!!
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:44
Citation ( otaku.83 le Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:27 )

le général mac léo se trouve dans dqmj 2 classique ou seuleemnt dans le pro?




Seulement dans la version pro . On a quasiment aucun monstre de dq9 dans dqmj2 classique .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:45
dommage :cry:
dragon quest pour la vie !!!
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:57
Quel compétence nous fait gagner la régénération magique en plus d'être de type protection ? Et autre que celle de Crow si possible :)
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 00:40
Désolé du double post mais comment peut-on avoir Nemeslurp ou Superslurp ,ainsi que le Feuilluberlu ?