Topic question / réponse DQMJ2

9292
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 15:19
dhoulmagus oui ;) !
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 16:01
bigboss topic synthèses DQMJ 2 page 17 antropov donne le lien de woodus (la flemme de le donner moi-même ^^)
Farewell
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:20
comment vite avoir sur un seul montre le top chevalier svp.

en quelle montre matière je peu transformé mon hulherbe, il a touche à tout, soigneur max et matérialiste.

comment avoir abnégation facilement svp?

merci d'avance.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:39

Citation: al9 le Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:20

comment vite avoir sur un seul montre le top chevalier svp. en quelle montre matière je peu transformé mon hulherbe, il a touche à tout, soigneur max et matérialiste. comment avoir abnégation facilement svp? merci d'avance.

1er reponse:Capture un trauminator ou creé un Monte gluant de metal,synthétise le avec un Golem d'or pour avoir Lame Gel explosion/Luminombre,ensuite synthétise le avec un Garde octavien pour avoir Lame Gel explosion,Luminombre et Vents eclairs et enfin pour avoir Top chevalier,synthétise le monstre avec les 3 compétence cité plus haut,avec un Rase marré,qui a déja Lame Vent-feu pour avoir Top chevalier( il faut que les 4 compétences "Lames" soient au Maximum,sinon ca ne marche pas)

2ème reponse: ....une Statue vivante je crois...

3ème reponse:Agbégnation? je crois qu'il faut avoir la compétence Barricadeur ou defenseur...enfin je crois...

2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:44
comment on fait vite un rase marré c'est le seul que j'ai pas. je peut synthétisé le monte gluant?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:49
Rase-marré=Canigore + Aligatueur
pour le monte gluant je ne sait pas mais peut etre que c'est Gluant de metal + monte gluant...
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:32
Comment dresser une statue vivante?
Comment dresser les monstres de taille moyenne plus généralement, je ne fais que du 3% maximim, je désespère...
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:34
Ben un monstres avec tension 100 et un decuplo et beaucoup d'attaque (900 et tu tapera du 50% rien q'avec un monstres tension 100 et decuplo et rien pour les autre)
Que la force soit avec toi !!!

Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:17
Ca fait beaucoup de niveau, mon plus fort monstre est un shivattak, a 300 point d'attaque. Et je n'ai aucun monstre capable de monter sa tension. Du moins aucun monstre que j'ai entraîner. Bon alors je suppose que je n'ai qu'a m'armer de patience, j'ai bien dresser un Tarentueur à 3% grace à mes monstres actuels. (J'en suis très fière! :D)
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:27
Citation ( bigben le Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:49 )

pour le monte gluant je ne sait pas mais peut etre que c'est Gluant de metal + monte gluant...



Logique. Il faut un monte gluant pour faire un monte gluant :D
Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:30

Mais c'est pas la peine de gaspiller un GDM pour faire un Monte-GDM. Tu fais Gigluant + Gluant et tu l'as. En plus, je crois que GDM + Monte-gluant ça marche pas, mais à vérifier.

Edit : Ah, on parlait d'un Monte-gluant normal ? Eh bien justement, ce que tu dis ça marche pas.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:34
J'ai failli etre feinté moi aussi. Le monte gluant s'obtient assez facilement, a force de fusionner un monstre de la famille gluant avec un autre monstre (pas trop fort).
Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:36
Exact !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:30
J'ai une question, sans doute posée de nombreuses fois et qui me vaudra des réprimandes, mais comment dresse-t-on les monstres géants ? Lionyx m'a amélioré mon anneau, mais je ne peux pas dresser ces satanés colosses. Il faut attendre la nuit ?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:34
Citation ( Zenithian le Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:30 )

J'ai une question, sans doute posée de nombreuses fois et qui me vaudra des réprimandes, mais comment dresse-t-on les monstres géants ? Lionyx m'a amélioré mon anneau, mais je ne peux pas dresser ces satanés colosses. Il faut attendre la nuit ?



Alors, pour Vercule, attends la nuit et va le voir dans son antre.

Pour Ailéopard, vas-y le jour et va dans son repaire

Pour Nhé, vas-y la nuit, utilise le téléportaïaut et va la où tu l'as combattu la première fois. Interagit avec le brasier et il apparaitra

Pour Empyréa, je ne sais pas exactement, moi je l'ai dressé de nuit
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises