Dragon Quest VI en occident !

3702
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 16:58
Citation ( Zenithian le Mardi 21 Décembre 2010 à 16:14 )

Moi je pense que le old school rend bien mieux que les graphismes genre DraQue 9 pour les rpg

Oui je suis tout à faire d'accord avec toi :)
5291
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 17:40
Une petite news sur DQ VI ça fait toujour plaisir , merci Adrian .
Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 22:49
Citation ( Zenithian le Mardi 21 Décembre 2010 à 13:29 )

Pour en revenir à DraQue 6, adrian tu as des vidéos récentes ou des infos sur ce que nous propose ce titre ? Y a-t-il par exemple des mini-jeux comme le V ou bien encore un TNT ou une quête d'objets rares ?

Il y aura du curling en mini jeu ^^ après il y en a d'autre, mais je me souvent plus très bien.

Voilà le trailer US du jeu. Bon assez changeant avec ce que les trailers Japonnais nous montrais y a 1 ans, mais donne très envie et mette assez en avant les graphismes améliorer du jeu.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3702
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 23:24
On voit dans la pub US que le VI va vachement ressembler au V :)
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 23:40
Oui et Non, tu n'as pas vu les différences d'histoire dans la vidéo ?
Les Graphisme sont à la Old school pour notre plus grand bonheur ! :love:
Mais les animations ont l'air plus évolué que le V donc c'est un autre DQ, avec une nouvelle histoire pour ceux qui ne l'ont pas encore ! ^^ (vivement le 14 février, enfin quelques jours plus tard quand même.. )
3702
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 00:00
Oui l'histoire mais je parle graphiquement sa ressemble au V en améliorer (Mon point de vue)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 00:08
Oui, graphiquement c'est proche de DQ V, en plus poussé, de plus dans cette opus le plus impressionnant je trouve ce sont les effets visuel.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 22 Décembre 2010 à 01:58
Citation ( sebjoker le Mardi 21 Décembre 2010 à 23:24 )

HA! Certains rois avant Louis XIV t'auraient brûlés les lèvres pour que tu ne dises plus jamais de paroles hérétiques!

AU BÛCHER!

Non pour l'avoir fait, refait, rerefait, refait encore, et fait une dernière fois, DQVI =/= DQV

DQVI >>>>>>>>>>>> DQV

Et s'tout.

Par contre les versions DS ;

DQVI >>>> DQV

Ils ont retiré le beastmaster...pourquoi? POURQUOI?
3702
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 02:06
Citation ( The-King-Pacman le Mercredi 22 Décembre 2010 à 01:58 )

Citation ( sebjoker le Mardi 21 Décembre 2010 à 23:24 )

HA! Certains rois avant Louis XIV t'auraient brûlés les lèvres pour que tu ne dises plus jamais de paroles hérétiques!

AU BÛCHER!

Non pour l'avoir fait, refait, rerefait, refait encore, et fait une dernière fois, DQVI =/= DQV

DQVI >>>>>>>>>>>> DQV

Et s'tout.

Par contre les versions DS ;

DQVI >>>> DQV

Ils ont retiré le beastmaster...pourquoi? POURQUOI?

OkOk x)

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 08:18
Pour ma part,

DQ VI >> DQ IV >> DQ V

Niveau difficulté, le V est franchement bien bas.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 08:24
Le niveau de difficulté du 6 sur DS a aussi beaucoup baissé :|
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 09:02
Les images sont faites comme dans DQ 5

Marik: Tu as compris tout seul ou on t'a aidé ?
http://www.woodus.com/
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:38

Citation: Matt le Mercredi 22 Décembre 2010 à 08:24

J'ai moi aussi cru que le niveau baissait de jeux en jeux. Mais réfléchissez. il est normal que le premier DraQue auquel on ai joué, on l'ai trouvé plus difficile que les autres étant donné que c'est notre premier et donc qu'on ne maîtrise pas encore. Au second jeu, on prend de l'assurance, et le jeu nous paraît plus facile c'est normal Smileys Dragon Quest Fan

4029
Rédacteur
Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:38
Citation ( Zenithian le Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:38 )

Citation: Matt le Mercredi 22 Décembre 2010 à 08:24

J'ai moi aussi cru que le niveau baissait de jeux en jeux. Mais réfléchissez. il est normal que le premeir DraQue auquel on est joué, on l'ai trouvé plus difficile queles autres étant donné que c'est notre premier et donc qu'on ne maîtrise pas encore. Au second jeu, on prend de l'assurance, et le jeu nous paraît plus facile c'est normal Smileys Dragon Quest Fan

C'est pas du tout ça. Le 1e opus sur NES est vraiment difficile. Et pour le VI la version DS est beaucoup moins difficile que l'original sur Super Famicom.
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5971
Sentinelle du Zénith
Mercredi 22 Décembre 2010 à 13:47
Ah ? Bon excusez-moi alors^^ je me suis emballé trop vite et j'ai fait des fautes qui m'ont fait dresser les cheveux sur la tête °;;°