Dragon Quest VI en occident !

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 15:41
shinjilestat arrête de critiquer mon âge quand tu avais mon âge tu jouait au vieux jeu tout pourri pong alors c'est sur que pour toi tout les graphisme son super ... :bof: non je lol t'énerve pas mais la majorité des majeurs nous traite comme des gamin ici ( ce qu'on est) mais arrêter de nous le rappeler tout le temps ok moi aussi j'ai joué a des vieu jeu tout pourri étant plus jeune alors arrête s'il te plaît ^^ .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 17:25
C'est sur qu'avec des messages comme celui là, on va arrêter de vous traiter comme des gamins.
Episode 1 rocks.
11642
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 17:51
GG je crois que moi et flavshodan allons passer plusieurs nuits blanches dessus :p
/
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:44
Citation ( samy-62 le Jeudi 30 Décembre 2010 à 15:41 )

shinjilestat arrête de critiquer mon âge quand tu avais mon âge tu jouait au vieux jeu tout pourri pong alors c'est sur que pour toi tout les graphisme son super ... :bof: non je lol t'énerve pas mais la majorité des majeurs nous traite comme des gamin ici ( ce qu'on est) mais arrêter de nous le rappeler tout le temps ok moi aussi j'ai joué a des vieu jeu tout pourri étant plus jeune alors arrête s'il te plaît ^^ .



J'ai 13 ans et pourtant entre un DQ6 tout neuf et un CoD black ops je choix est vite fait (je prends DQ6)

POURRIS!!!!AFFRONT, A MORT, PENDAISON!!
nan sérieusement, relis ton post si tu veux pas qu'on te traite de gamin, c'est sur que si toute ta vie tu as joué à des medal, CoD, marios galaxy etc. tu ne verras jamais des graphismes old-school, mais rappelle toi que DQ6 a été crée en fin du 20e siècle, les graphismes ne pouvaient pas être du 3D époustoufflant etc. Quant à l'écriture de ton post, ça me prendrait au moins 30 minutes pour le corriger...
A bon entendeur
angelo97
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:48
J'ai 14 ans et j'ai l'impression d'être traîté comme un adulte, un homme, un sage...ok ne délirons pas.

Ca se mérite la considération, n'oublie jamais ça.

Quand je sors les phrases comme ça je me vois en Albus Dumbledore mélangé avec du Onizuka Eikichi x)

De plus les vieux jeux pourris de son époque s'élevaient jusqu'aux Pacman ou Tetris, et si pour toi Pacman est un vieux jeu pourri, hum voilà quoi.

Sinon pour booster chaque classe à fond et later Nokturnus il m'a fallu un peu plus d'une centaine d'heures.
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:57
ok c'est bon qui d'autre pour me faire la moral ...personne bon tant mieux. c'est bon je crois que j'ai compris :*) .
PS: c'est vrai que je te croyais adulte king-pacman.
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 19:00
Il est pas adulte, il est fou, torssionaire, skysofrène (pas sur de l'orthographe), sadique, sadomasochiste, et j'en passe!
J'arrête le HS
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 30 Décembre 2010 à 19:03
Oui je suis fou à lier, mais je vais te dire un secret, la plupart des gens bien le sont...

Merci Tim Burton *-*

Sinon pensez-vous qu'on aura droit à un DEUXIEME donjon secret inédit?
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:30
oui c'est sur il y a toujours des gens plus où moins fou mais de la à être sadomasochiste il ne faut pas exagérer les gens sadomasochiste ne sont pas simplement fou mais un peu inquiétant je trouve que de la à aimer avoir mal il faut être très très bizarre ...
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:19
Chui pas fou moi :'(, bon j'avoue que je promène un lapin mort vers 3h du matin pour pas effrayer les chiens, que je suis un fan des couteaux, que j'adore me déguiser en Jack l'épouventeur (tim burtooon) et que je joue à la ds aux toilettes (sûrement le pire) mais sinon je me sens totalement normal (je vais garder pour moi les 3-4 activités douteuses qui feront que vous me prendrez pour un psychopathe ;x)

Sinon, pour le deuxième donjon secret ... j'imagine que comme d'hab lvl5,square et tout le toutim vont pas faire les choses à moitié ;)
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:26
Juste pour que vous arrtiez (je ne joue pas au modo) : arretez le HS, svp, ca va vous retombez dessus.

Merçi pour cette news, je crois que j'ai trouvé mon cadeau d'anniversaire. J'ai entendu parler de vote, c'éatit pour DQVI ?
Très bon boulot (ok, déja dis, je sors...) Beau screen. Les personnages ont l'air assez bien, ce jeu est repris de DQIV. Avec le fond, chariot. Le screen du gluant à gauche, c'est un jeu en tnt ou autre ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:32
La il n'y a pas de TNT, mais du curling Slime.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:35
Citation ( garithos le Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:32 )

La il n'y a pas de TNT, mais du curling Slime.



Tiens, ilss ont enlevé le TNT, c'est vrais qu'à force d'y jouer, c'est lassant.
Curling Slime, bon, le prochain Dragon Quest si il y a un jeu, s'appellera : "Golf Slime" ... Merçi de me l'avoir dis Garithos, c'est toujours bon à savoir.
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:16
Bah en fait, je pense que c'est pas vraiment pour le jeu de Curling Slime que je vais prendre le jeu :D.

J'imagine la réunion chez Square-Enix. Pensez à deux individus Japonais (vous pouvez leur faire un accent chinois si vous voulez) :

- Hé Michel ! Tu es sûr que Dragon Quest VI va se vendre ? Le gens ils veulent pas des jeux où faut réfléchir, tu vois... il veulent du sang !
- J'ai déjà pensé à tout, Bernard ! On va mettre un mini-jeu révolutionnaire, ces abrutis vont acheter le jeu pour ça !
- Hum... J'ai une idée ! Le Golf Slime !
- Pas bête, mais on a déjà choisi le Curling Slime avec Robert.
- Mince !
- Pas t'en fait pas, on va garder ton idée pour le prochain !
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 00:35
Les jeux japonnais sont rarement sanglant.
Episode 1 rocks.