Dragon Quest VI en occident !

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 21:12
Merci pour l'info Garithos !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
3702
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 21:56
Vivement Vivement j'ai rapidement jouer au VI sur NES je l'attend x)
8792
Guerrier Solitaire
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 00:19
Un de mes DQ préférer débarque enfin en occident !!!
merci beaucoup de ce news !
Je suis le guerrier solitaire, chasseur de prime. <br /> Je suis à la recherche du roi gluant de mercure pour 2 million de pièces d'or, si vous avez toute sorte d'info contactez moi merci. <br />
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 02:30
Très bonne nouvelle! :-)
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 05:17
Il était temps !
La Nintendo DS va vraiment connaitre de superbes derniers mois avant de passer le relai à la Nintendo 3DS.
J'ai hâte d'y jouer.
10289
Membre
Mardi 21 Décembre 2010 à 05:28
Ah si ca pouvait être AVANT LE 14 FEVRIER ................
On a toujours le droit d'espérer .................
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 08:01
Si quelqu'un possède tout comme moi le guide japonais et veut nous aider pour la section ca serait avec grand plaisir :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 10:18
GENIAAL !!! Rien que cette nouvelle c'est déjà un beau cadeau pour les fêtes ^^ Le dernier tome de Zenithia ... [bave]
7248
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 12:52
Citation ( Diddu le Mardi 21 Décembre 2010 à 05:17 )

Il était temps !
La Nintendo DS va vraiment connaitre de superbes derniers mois avant de passer le relai à la Nintendo 3DS.
J'ai hâte d'y jouer.



C'est un peu hors sujet, mais oui, la DS a un panel de RPG hallucinant par rapport aux autres consoles (de ceux qui sortent en Europe en tout cas), donc même après la sortie de la 3DS, rien que pour les 4 Dragon Quest, ca vaudra toujours le coup d'avoir une DS :p
Quack !
"Emblème du flegme"

Team DQ-IX
~ Maudak (Paladin)
~ Hnoss (Ranger)
~ Lunalee (Sage)
~ Redwan (Gladiateur)
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 13:29

Pour en revenir à DraQue 6, adrian tu as des vidéos récentes ou des infos sur ce que nous propose ce titre ? Y a-t-il par exemple des mini-jeux comme le V ou bien encore un TNT ou une quête d'objets rares ?

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 14:52
Citation ( Quack le Mardi 21 Décembre 2010 à 12:52 )

Citation ( Diddu le Mardi 21 Décembre 2010 à 05:17 )

Il était temps !
La Nintendo DS va vraiment connaitre de superbes derniers mois avant de passer le relai à la Nintendo 3DS.
J'ai hâte d'y jouer.



C'est un peu hors sujet, mais oui, la DS a un panel de RPG hallucinant par rapport aux autres consoles (de ceux qui sortent en Europe en tout cas), donc même après la sortie de la 3DS, rien que pour les 4 Dragon Quest, ca vaudra toujours le coup d'avoir une DS :p



Les jeux de DS seront jouables sur la 3DS, et à mon avis (qui ne compte pas mais bon) DQ6 sortira sur 3DS peut être, qui sait?
Ouvrez une école, fermez une prison.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 15:41
Qu'est-ce que tu veux qu'il y ai comme 3D sur un jeu avec des graphiques old school ?
3702
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 15:46
Non il sortiras avant la 3DS donc c'est mort pour un jeux 3D surtout qu'il va être Old School donc voilà.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 16:14
Moi je pense que le old school rend bien mieux que les graphismes genre DraQue 9 pour les rpg
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 16:53
Meh, je m'apprêtais à poster la news mais j'ai 24h de retard.

Citation


Les jeux de DS seront jouables sur la 3DS, et à mon avis (qui ne compte pas mais bon) DQ6 sortira sur 3DS peut être, qui sait?



Mais bien sûr, la traduction d'un jeu c'est pas assez relou, changeons de plateforme pour le fun. Et puis comme ça seuls ceux qui pourront débourser 250€ pour une 3DS pourront y jouer, ce qui est normal et un bon calcul pour les ventes ! Sérieusement, tourne sept fois la langue (ou les doigts en l'occurrence) dans ta bouche avant de poster la prochaine fois.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.