Dragon Quest VI en occident !

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 11:07
On laisse ça aux américains!
Sinon j'espère que le jeu sortira le plus vite possible, j'ai hâte!
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 1 Janvier 2011 à 14:33
Citation ( Conradson le Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:16 )

Bah en fait, je pense que c'est pas vraiment pour le jeu de Curling Slime que je vais prendre le jeu :D.

J'imagine la réunion chez Square-Enix. Pensez à deux individus Japonais (vous pouvez leur faire un accent chinois si vous voulez) :

- Hé Michel ! Tu es sûr que Dragon Quest VI va se vendre ? Le gens ils veulent pas des jeux où faut réfléchir, tu vois... il veulent du sang !
- J'ai déjà pensé à tout, Bernard ! On va mettre un mini-jeu révolutionnaire, ces abrutis vont acheter le jeu pour ça !
- Hum... J'ai une idée ! Le Golf Slime !
- Pas bête, mais on a déjà choisi le Curling Slime avec Robert.
- Mince !
- Pas t'en fait pas, on va garder ton idée pour le prochain !



Jme suis bien marrer en lisant ça!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

13575
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 15:41
Ca c'est une bonne nouvelle. :)
13587
Membre
Samedi 1 Janvier 2011 à 19:31
trop cool que le 6 sorte mais j ai une question le 7 va t il sortir en france et sur ds et avez vous des nouvelles pour le 10 ???????
fan de dragon quest!!!!!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 19:33
Aucun rapport. Va te présenter.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 19:33
Va te présenter d'abord et la seule information qu'on possède sur le 10 c'est qu'il va sortir sur wii
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 19:34
Le 7 n'est pas prévu du tout en europe et il ne fait pas partie de la trilogie zénithienne, à l'inverse du 6. Donc si c'est ce que tu crois, le 7 n'est pas la suite de 6.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 19:40

Citation: leo21 le Samedi 1 Janvier 2011 à 19:31

trop cool que le 6 sorte mais j ai une question le 7 va t il sortir en france et sur ds et avez vous des nouvelles pour le 10 ???????

Comme l'a dit les autres, le VII aucune news pour l'heure et n'est pas prévu ni en Amérique et encore moins au Japon, quant à DQ X, il sort sur la Wii, la seul news pour l'heure c'est un morceau du logo, attendons début de semaine prochaine pour que le magasine V-Jump (Lundi ou Mardi) nous dévoile les premier secrets de ce jeu attendu depuis 2 ans.


Maintenant tu va allez te présenter ^^

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 11:27
Mettons les choses au clair pour de bon...

1- Dragon Quest VII ne sortira jamais sur DS (peu de chances aussi de le voir sur d'autres consoles mais il est apparemment disponible sur le Playstation Network japonais)
2- DQ X n'a toujours pas été révélé (je n'ai d'ailleurs pas cru une seule seconde à ce pseudo-logo ;p) et le fait qu'il sorte sur Wii me fait très peur...

Toujours pas de date de sortie pour le VI ?
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 11:41

Toujours pas de date pour DQ VI en Europe Smileys Dragon Quest Fan

Mais si tu ne crois pas au pseudo Logo, pourquoi le site de V-Jump en parle sur leur site pour démentir la rumeur qui trainais depuis Jeudi dernier Smileys Dragon Quest Fan ?

Enfin bon, attendons le 21 janvier pour savoir ce qui sera dit en attendant une couverture, ou un montage, j'ai l'impression. Et puis avant le 21, y aura la conférence Square Enix le 18 donc on verra bien, ça sera la surprise du mois Smileys Dragon Quest Fan

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Janvier 2011 à 01:14
Citation ( Marik78 le Mardi 4 Janvier 2011 à 11:27 )


1- Dragon Quest VII ne sortira jamais sur DS (peu de chances aussi de le voir sur d'autres consoles mais il est apparemment disponible sur le Playstation Network japonais)




Pas de DQ7 sur le Playstation Store Japonais, hélas :snif:
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 18:16
Cool que celui ci sorte sur Ds sa me changera de l'émulé sur Snes.
Enfin je verait une clair différence mais i faut deja que je le finisse sur Snes
prout
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Janvier 2011 à 18:55
Tant qu'à faire autant attendre la sortie du remake. Bon c'est plus tout à fait le même jeu vu qu'ils ont un peu nerf certains monstres et boss et augmenté l'expérience, et supprimé la capture des monstres, mais la traduction du jeu original est tellement mauvaise et buggée que j'ai abandonné en cours de route.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Janvier 2011 à 20:05
exellent et en plus des graphismes en old-school
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:11
Le mois de février approche...toujours pas date de sortie officielle ?