LE topic de l'xp

Dimanche 27 Février 2011 à 20:58
Up et demande d'épinglage, afin d'éviter les questions inutiles.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 21:17
Je viens de (re)lire tous les messages qui ont suivi ton petit speech.

Wow, ça c'est du lourd, du très, très lourd. Gwada n'avait peut-être pas tort...

Pour ta demande, adresse-la directement à un modo, si tu veux mon avis, sinon elle n'aboutira jamais.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 3 Mars 2011 à 19:02
[QUOTE=The-King-Pacman le Dimanche 19 Décembre 2010 à 14:56]...

Vous ne le savez peut-être pas, mais si vous avez un antre de rang S, IL SE PEUT qu'au dernier étage vous n'ayez PAs D'ESCALIER et que cet étage soit rempli UNIQUEMENT DE ROIS GLUANTS DE METAL EN DES QUANTITES FOLLES!

De quoi rendre fou tout le monde.

Dans cet étage, les rois apparaissent comme des monstres normaux et sont seuls...ou en groupe, mais uniquement de rois gluants de métal.

Autant dire que pour xp, y a PAS MIEUX.

Votre héros a peut-être toutes les compétences au max, mais vos laquets, eux, non. VOILA DE QUOI AVOIR TOUTES LES COMPETENCES AU MAX POUR CHAQUE PERSO!

QUOTE]

sérieux ça existe ce genre d'antre??? un étage que avec des glaunt de métal??? genre on peut faire sifflet et on ora toujours RGM
OMG !!!
Paladin+10 lvl 99
Jeudi 3 Mars 2011 à 19:08
Pas besoin de siffler, vu que tu en auras toujours 3 ou 4 visibles à l'écran.
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 3 Mars 2011 à 21:40
bon et les antre de niveau S ce sont les antre au-dessus du niveau 90 ???
bon je vais essayer de trouver ce types d'antre comme ça j'experais trés vite :p
Paladin+10 lvl 99
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Mars 2011 à 22:41
migoten S = antre niveaux 100 je pense. j'ai déja 3 antres à plus de 90. vivement une antres S. allez un alchimiracle a tous
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Jeudi 3 Mars 2011 à 22:50
sava que jusqu'au niveau 99!
Jeudi 3 Mars 2011 à 22:55
Pauvre M2K qui a fait un topic...et les membres qui ne le cherchent jamais...

Un antre de rang S ça va aussi bien du lvl 1 à 99...
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Mars 2011 à 22:55
lol jamais a la dur. vraiment faire les donjons. AR serais plus pour avoir de l'exp en grand nb ou les coffres 8 à 10 a tout les étage. non pas de cette triche.

les triche du jeu son facile si on les trouve. pour exemples faire double
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Mardi 8 Mars 2011 à 12:05
Sympa ton topic TKP, ça m'évitera de passer mes vacs à taper du mercure ^^
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mars 2011 à 12:52
Juste pour préciser 1 ou 2 trucs :

Pourquoi voit-on surtout des BRP (pour ceux qui ont cette chance) dans les antres de type "ruine" ?
Réponse, parce que ce sont les antres que l'on a le plus facilement, les BRP peuvent aussi apparaître dans les Antres de type Glace, mais qui sont beaucoup plus rares.

De même les RGM se trouvent normalement plus facilement dans les grottes, car on a plus facilement un antre de type "grotte" qu'un antre de type eau ou feu, où on voit aussi des RGM.

Pour ce qui est du rang de l'antre, j'ai déjà dû le dire 50 fois, mais ça n'a rien à voir avec le niveau, on peut avoir un antre pourri de niveau 99 et un antre génial de niveau 70 ou moins (bon, bien sûr y'a une limite, vous aurez pas un antre de rang S et de niveau 2).

Pour connaître facilement le rang de l'antre, il suffit de regarder les monstres qu'on voit à l'entrée, en gros dans les ruines, si vous voyez des alarmures, descendez, à partir du niveau -13 vous aurez des BRP.

regardez le grotto calculator, à l'onglet monstres. Réglez l'antre sur "rang S" et vous verrez les monstres de départ. (les noms sont en anglais, et la traduction n'est pas toujours simple, mettez votre DS en anglais et le jeu le sera aussi, donc vous pourrez aller voir quel monstre se cache derrière chaque nom).
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
Jeudi 10 Mars 2011 à 20:53
Mouai...J'ai gagné le boss de la grotte sagitta au niv.36 la 1ère X la deuxième partie au niv.35,sur mon autre jeu DQ9 niv.34 et sur le 3ème bah quand je l'ai reçu il l'avait déja battu(mon pote)
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 12:19
Pour l'XP, je bats Baramos plusieurs fois par jour, il est assez simple à battre à mon niveau, il donne des objets plutôt pas mal et même des cartes de boss légendaires, et il donne beaucoup d'expérience comparé à la difficulté pour le battre, je trouve que c'est un bon rapport. :p

Après les autres boss sont un peu plus durs et donnent pas forcément beaucoup plus d'EXP, mais avec lui au moins c'est facile. ^^
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
Vendredi 11 Mars 2011 à 13:06

Elric,  je ne crois pas que Baramos donne des cartes au trésors mais plutôt des mini-médailles, une paire de bottes je crois et un orbe d'argent alors si il te donne des cartes au trésors, légendaire en plus je te félicite.

My bilief is stonger than your doubts.
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 13:29

Citation ( dragonlink le Vendredi 11 Mars 2011 à 13:06 )



Elric,  je ne crois pas que Baramos donne des cartes au trésors mais plutôt des mini-médailles, une paire de bottes je crois et un orbe d'argent alors si il te donne des cartes au trésors, légendaire en plus je te félicite.



 



Je t'assure, Baramos donne des cartes, enfin pas de cartes au trésor mais des cartes de boss légendaires, on peut les drop sur lui quand tu l'as monté au lvl 16 je pense, je vais me renseigner sur le sujet. Smileys Dragon Quest Fan

Après tu as raison, il donne une mini médaille à chaque fois, et des bottes d'Aliah et un Orbe argent. Smileys Dragon Quest Fan

D'ailleurs, les bottes sont remplacées par la carte d'un boss légendaire je crois, je vais voir.

 

Edit: Voila, quand tu donnes assez d'EXP à Baramos et qu'il atteint le niveau 16, tu peux drop sur lui la carte de Meurtor. Smileys Dragon Quest Fan

Image de Meurtor, source : Supersoluce

Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®