LE topic de l'xp

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 11:43
Si quelqu'un connaît l'adresse d'une bonne école primaire, je me ferai un plaisir de lui donner. Vous savez, c'est là où on apprend à lire. LIRE. LE PREMIER POST.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 13:23

Citation: jessy62 le Samedi 23 Avril 2011 à 11:39

les RGM ce trouve dans antre niv. combien svp merci d'avence

Et si tu sais lire, tu verras aussi que ce n'est pas en fonction du niveau qu'on définit le contenu d'un antre.

Nokturnus !
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 13:31
Allez y doucement les gars il est nouveau je n'ai pas encore eut le temps de tout lui apprendre ^^ .
Et sinon mes premiers RGM je les ai eus dans un antre niveau 90 ,il faut que le nom de l'antre contienne un nom de pierre précieuse .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Samedi 23 Avril 2011 à 15:59

Pas forcément le nom d'une pierre précieuse. firephénix m'avait filé une antre nommée "gouffre de cuivre de la peur lv 85". :-)  Donc à moins que le cuivre soit une pierre précieuse... :p

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 16:09

Citation: FalconPONCH le Samedi 23 Avril 2011 à 15:59

Pas forcément le nom d'une pierre précieuse. firephénix m'avait filé une antre nommée "gouffre de cuivre de la peur lv 85". :-)  Donc à moins que le cuivre soit une pierre précieuse... :p

Il parle des noms avec lesquels il y a le plus de chances. Pour avoir des RGM dans un antre de cuivre, il faut avoir beaucoup de chance, ou alors avoir fait une antre de bon niveau pour gagner cette carte.

Nokturnus !
13692
Membre
Samedi 14 Mai 2011 à 19:06

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir d'une astuce assez utile en l'essayant à plusieurs reprises notamment sur des gluants de mercure.

J'ai fait monter à tous mes personnages la compétence "Dextérité" du Troubadour pour avoir beaucoup d'adresse. J'ai ainsi acquis la compétence "Roi de la jongle" (82 pts) et je l'ai essayé sur les metalleux.

Ca marche vraiment : mes personnages touchent systématiquement plusieurs fois leur cible (souvent au moins 4 ou 5 pts de dommage à chaque fois) et font très mal.

En fait, je les punis souvent en un tour maintenant et ils s'échappent rarement. Même quand ils sont plusieurs et accompagnés de monstres puissants (dans les antres) , ils s'en prennent plein la tronche.

Ca permet de tuer les autres monstres en même temps et d'éviter les sorts qui redonnent des PVs aux metalleux ou de les faire ressusciter.

Autre plus : c'est assez drôle comme coup (les joueurs jonglent et balancent des boules sur les metalleux) et ça change du Tonnerre divin (qui foire quand même souvent) et des autres aptitudes qui touchent peu.

En fait, maintenant, j'ai mon Paladin qui utilise "Tonnerre Divin" (au cas où) et mes trois autres personnages (Sage, Gladiateur et Artiste Martial) qui lancent "Roi de la jongle" face à ces petites bêtes.

Inconvénient : cette compétence coûte 8 PM mais c'est le prix d'un "Tonnerre Divin" et avec une bague de la Déesse, tout se passe bien. 

Désolé si cette astuce est super connue. Mais en lisant ce topic et en parcourant le forum, je n'ai rien vu dessus spécifiquement. Merci pour vos commentaires.

A bientôt,

Zaky

Dimanche 15 Mai 2011 à 11:34
oui c'est pas idiot, mais est ce que ça marche sur les rois gluants de métal ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mai 2011 à 11:44
Oui, on connaissait tous ou presque cette astuce, mais tu l'as bien mise en forme donc c'est sympathique. Par contre, pour les RGM, la bonnes question à se poser est : est-ce que, si on est équipé d'une arme de Gluant de Métal ou du Caractéventail, on met 1 ou 2 à chaque coup de jongle sur le Métalleux en face au lieu des 0 ou 1 habituels? Si oui, alors c'est efficace sur les RGM, même en considérant qu'ils ont beaucoup de vie. Si non, ben... non.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 15 Mai 2011 à 11:54
faudra que j'essaie
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
13692
Membre
Dimanche 15 Mai 2011 à 14:54

Hello,

Je suis d'accord pour dire que la technique du "Roi de la jongle" est plus efficace sur les gluants de mercure.

Mais, honnêtement, je fais beaucoup de dégâts (jamais 0 ou 1) et je lance cette aptitude avec mes trois personnages (le 4e fait "Tonnerre Divin") qui ont pas mal d'adresse et je fais un carnage lorqu'il y a un ou plusieurs gluants de mercure (y compris avec des monstres qui les accompagnent).

Je ne sais pas combien je lance de boules par tour en tout mais il me semble vriament beaucoup (parfois 6 ou 7 pts de dégâts par personnage).

C'est qu'une impression mais cela semble plus rentable que les "Scratch", "Muti-coup", "Lame de métal" et autres. Ils n'ont plus le temps de s'enfuir.

Pour les RGM, c'est souvent mon "Tonnerre Divin" qui en vient à bout après s'être pris beaucoup de boules dans la tronche. Je vais booster mes compétences à l'éventail et m'en équiper pour voir si ça fait des étincelles avec mon "Roi de la jongle" ; )

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mai 2011 à 15:04
Ce que je veux dire, c'est que parmi tous les coups que tu donnes, font-ils tous 1 ou certains font 0? Et équipé d'une arme anti-métal ou du Caractéventail, cela fera-t-il des 2, aussi? J'attends vos réponses, apparemment...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Juin 2011 à 19:33
Citation ( The-King-Pacman le Dimanche 19 Décembre 2010 à 14:56 )



-Des chaussures à talon. Pour les faire il vous faut un pendentif défensif (pendentif de malheur+cendres sacrées) et des chaussures de malheur (que vous pouvez dropper sur les gluants de mercure). Alchimisez. Le résultat booste l'xp du porteur +10%.





Désolé de remonter ce "vieux" topic mais est-ce qu'on gagne également plus d'exp avec les "Bottines lutines" ou les "Bottines mutines" ????

Merci d'avance.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Juin 2011 à 19:35
Aucun des deux, seuls les talons hauts donnent plus d'XP, c'est marqué dans la section "Protections".
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Juin 2011 à 19:39
Citation ( Rumisque le Mercredi 1 Juin 2011 à 19:35 )

Aucun des deux, seuls les talons hauts donnent plus d'XP, c'est marqué dans la section "Protections".



Ok , merci à toi.


HS : Pourquoi je suis un abruti ???? Ma seule paire que les GDM m'ont offert par générosité je les ai vendues.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Dimanche 5 Juin 2011 à 21:02
Salut,
The-King-Pacman: y a un truc que je trouve pas super dans ton brillant topic:
si tu te balade avec seulement un perso, t'as beaucoup moins de chance de tuer les RGM que si tu avis une équipe de quatre!
---Qui gobe une noix de coco a confiance en son anus---
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour qu'il domine le monde