LE topic de l'xp

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 20:21
Oui.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 25 Juin 2011 à 20:29
C'est pas du tout pour avoir toutes les compétences mais pour avoir des antres de meilleure qualité...
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 21:13
Ah ba oui ça c'est LE truc le plus rechercher et utile mais bon,les stats c'est quand même important parceque quand tu regardes,même lvl 99 les mobs h-l sont redoutables!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
Dimanche 26 Juin 2011 à 11:09
Merci à tous !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 2 Juillet 2011 à 18:43
Rerédigé avec le nouvel éditeur, super à utiliser.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 18:59
Sympa le topic, je l'ai lu presque en entier alors que je ne possède même plus DraQue 9, sûrement grâce à la qualité de la rédaction.
Sinon pour ton tableau je te conseille de faire clic droit à l'intérieur puis Propriétés du tableau, Avancé et dans Classes de type tu écris "forum".
Bon ben bravo.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
18624
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 19:00
merci, c'est pratique ! Moi je suis au niveau 40 mais je dois aller battre mortamor. C'est trop tôt !
"Ne pas reconnaître son propre talent, c'est favoriser la réussite des médiocres !" Michel Audiard
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 19:02
Regarde ce qu'il y a marqué en haut (ou en bas) de la page. Là on est dans la section de DQ9.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Samedi 2 Juillet 2011 à 19:04
Tiens, merci de l'astuce Rumisque.
18624
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 19:15
OUI mais c'est quand même le boss final et c'est dûr quelque soit le jeu !
"Ne pas reconnaître son propre talent, c'est favoriser la réussite des médiocres !" Michel Audiard
Samedi 2 Juillet 2011 à 21:02
Effectivement, c'est déja plus net !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 02:07
Excellent, c'est vraiment beau, j'ai envie d'te dire chapeau, surtout pour la mise en page, puisue le contenu, on le connaissait déjà, ou presque. Étant dans l'impossibilité de me connecter depuis mon ordi, faute de Wi-Fi, je ne pourrai citer des fautes d'orthographe juste merveilleuses qu'entre guillemets, comme ça : "mes bon", au début, et "laquets" à la fin. Il y en a un paquet d'autres, mais moins drôles, ou que je n'ai pas vu, puisque je n'ai pas tout lu.

Bref, ton topic est prêt pour devenir une star.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 3 Juillet 2011 à 10:50

Quand on fait un topic aussi long, corriger les fautes arrive en dernier.

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Dimanche 3 Juillet 2011 à 10:50
J'arriverai pas à me concentrer assez longtemps pour voir chaque faute d'étourdissement.

Pour laquet j'avoue avoir fait fort, mais on va pas passer notre vie à parler de la fois où TKP a fait des fautes d'inattention.
Lundi 4 Juillet 2011 à 11:35
Excusez-moi, mais petite suggestion :

Ce qui pourrait pas être mal à ajouter ce serait la quantité d'xp nécessaire pour chaque classe à la fin (sous forme de tableau), le nombre de RGM qu'il faudrait tuer et le temps que ça prendrait. Néanmoins, vu que j'ai plus le jeu il faudrait que quelqu'un me le fasse, donc j'en appelle à votre bon cœur.