Dragon Quest Monster 5: Joker 2 annoncé au USA

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 08:47

http://www.woodus.com/den/gallery/graphics/dqm5ds/box_art/dqm5ds_jpn_front.png


C'est aujourd'hui que Square Enix America a rajouté à son planning de sortie, le jeu de Dragon Quest Monster 5: Joker 2
(Attention: Il ne sagit pas de la version Professional)

Pour la date, 30/08/2011.

Source: Nintendo Support
Source: Gamefly


On peu donc espérer que d'ici à l'année prochaine une éventuel sortie en Europe.

Voilà c'était la news du jour Smileys Dragon Quest Fan

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 09:29
Merci Garithos.

C'est cool, même si il ne sort pas en Europe, on pourra toujours y jouer en Anglais, c'est déjà ça.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 11:23
Avec peut-être les textes en français comme dans les versions US des derniers Dragon Quest sur DS
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 11:40
ça ce pourrais bien en effet, oui.

N'empêche si c'est le cas, ça nous aiderais super bien pour le patch DQMJ 2 Pro en vf.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 14:18
Citation ( garithos le Mardi 7 Juin 2011 à 11:40 )

ça ce pourrais bien en effet, oui.

N'empêche si c'est le cas, ça nous aiderais super bien pour le patch DQMJ 2 Pro en vf.



Pas plus que Ca, en fait, puisqu'il manquera quand même les nouveaux monstres du Pro
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 14:24
En espérant toutefois la sortie européenne comme précédemment cité,déjà que j'ai bien aimé le 1 donc vu le succès qu'il a rencontré on pourra s'attendre à l'avoir avant Noël qui sait :-)
"Ravi de vous revoir"
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 14:56
C'est quasiment sur qu'il parraisse en France vus le succés qu'il a fait on à de grandes chances de le voir aparaitre et ces aussi une bonne nouvelle qu'il apparaisse aux USA cela veut dire que l'ont risques de le voir bientôt ^^
17793
Membre
Mardi 7 Juin 2011 à 15:00
c'est cool, mais la traduction Anglaise de la version Pro est bien avancée (mis à part les dialogues) j'ai presque fini les skills en Us et Fr et j'ai plus qu'à finir de mettre les explications des skills en Fr.
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 18:12
cool, un noveau DQ bientôt dans les bacs Européens...
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 18:13
Je suis fan des Monster et je me débrouille en anglais, c'est énorme comme nouvelle.
Je suis trop content. Merci à Garithos et DQFAN.
prout
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 19:12
Super ! M'enfin ils auraient pu passer directement à la version pro je pense, mais on va pas râler ^^
Cette année les USA auront eu DraQue 6 et DraQue MonJok 2, jamais deux sans trois, donc espérons que le prochain sera la compi DraQue 1-2-3 ^^
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 19:20
Trop fort ! Si le jeu sort en Europe, il devrait arriver d'ici le mois de décembre, non ? En tout cas, je l'attend vraiment, vu la qualité du 4 ! Quel choc ^^ !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 19:21
Le mieux serait d'attendre encore un peu la version pro, parceque ça revient à acheter deux fois le même jeu niveau scénario non ? Arrêtez-moi si je me trompe.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 19:23
Le scénario de DQMJ 2 Pro est un peu changé pour la première partie du jeu, mais la 2ème partie est quasi entièrement nouvelle.

Lors de la conférences Nintendo à l'E3, il y a eu le logo de DQMJ 2 qui as été montré à côté de Mario Kart.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 19:24
Le logo Mario Kart ?? Tu crois que il y aura des persos de Drak dans MK3DS ??
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.