Dragon Quest Monster 5: Joker 2 annoncé au USA

Mardi 7 Juin 2011 à 19:33
dès lors qu'un jeu sort en Amérique, on peut espérer qu'il sorte en France
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 19:42
Dragon Quest VII était pas sorti aux États-Unis aussi, par hasard? Et pourtant... D'un autre côté, les temps ont changé. Mais ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Quelle expression pourrie...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mardi 7 Juin 2011 à 19:43
Super ^^ mais un peu dessus que ses pas directement la Professional qui sort mais sa me va quand même il reste plus qu'a croiser les doit qui touche le sol français.
Le dieu déchus
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 19:45
Citation ( Energolden le Mardi 7 Juin 2011 à 19:43 )

Super ^^ mais un peu dessus que ses pas directement la Professional qui sort mais sa me va quand même il reste plus qu'a croiser les doit qui touche le sol français.



Kazuki, nous avons besoin de ton intervention.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 19:47
Je suis convaincu que le jeu pourrait potentiellement être la version professionnal.
Si ils l'ont appelé ainsi au Japon c'est parce qu'il existait une version basique or, nous n'avons pas eu droit à cette version. Il se pourrait donc que le jeu s'appelle tout simplement Dragon Quest Monster Joker 2 tout en étant la version Dragon Quest Monster Joker 2 professionnal. Sauf bien sûr si il existe une info réfutant cette théorie. Ce serait sacrément inopportun de sortir une version de base alors qu'il existe une version améliorée.
retraité
Mardi 7 Juin 2011 à 19:47
Je ses l'orthographe est moi sa fait 2 ^^
Le dieu déchus
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 19:50

Citation: Energolden le Mardi 7 Juin 2011 à 19:47

Je ses l'orthographe est moi sa fait 2 Smileys Dragon Quest Fan

Dans ce cas, tu t'abstiens de poster des messages sur un forum... Pinaise, les jeunes aujourd'hui, je me marre à chaque fois que je lis un CV... Plutôt me pendre par les bourses que d'embaucher un illettré pas foutu de lire une consigne de sécurité sur un produit ou sur le matériel...

retraité
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 19:50

Citation: adrian_fahrenheit le Mardi 7 Juin 2011 à 19:47

Je suis convaincu que le jeu pourrait potentiellement être la version professionnal. Si ils l'ont appelé ainsi au Japon c'est parce qu'il existait une version basique or, nous n'avons pas eu droit à cette version. Il se pourrait donc que le jeu s'appelle tout simplement Dragon Quest Monster Joker 2 tout en étant la version Dragon Quest Monster Joker 2 professionnal. Sauf bien sûr si il existe une info réfutant cette théorie. Ce serait sacrément inopportun de sortir une version de base alors qu'il existe une version améliorée.

C'est mon opinion aussi, je pense que de toute façon la plupart des gens malins attendrons la sortie de DraQue MonJok 2 Pro, donc les bénéfices de Nintendo seraient du coup réduits, car traduire un jeu ça doit pas être gratuit, mais avoir des mauvaises ventes en plus c'est pas bon... Enfin bon, on verra bien ^^

8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 20:09
Je viens de mettre la main sur 12 images en anglais du jeu. Merci à Nintendo d'ailleurs :) :

DRAGON QUEST MONSTERS: Joker 2 - 12 images

J'attends encore de recevoir les artworks et la vidéo.
Bastien
Final Fantasy Ring : www.ffring.com
Dragon Quest IX in Paris : dq9inparis.ffring.com
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 20:14
lombric(Plus sur du nom),Nhé,Empyréa/Rania forme celeste,Tip taupe...Sa fait du monde.
....
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 20:21
A dommage, il aurait pu envoyer direct le pro ici, sinon ça sert pas a grand chose nn??
Et vive Dragon Quest!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 20:25

Citation: Zead le Mardi 7 Juin 2011 à 20:14

lombric(Plus sur du nom),Nhé,Empyréa/Rania forme celeste,Tip taupe...Sa fait du monde.

Le nom original du Lombric c'est Wiggly.

 

Sinon merci Bastien,  pour ces images, de preuve concernant ce Dragon Quest Monster 5 : Joker 2 version Anglaise

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 20:27
Attention, le nom du jeu c'est Dragon Quest: Monsters Joker 2. Même s'il emprunte des éléments au cinquième épisode.
Bastien
Final Fantasy Ring : www.ffring.com
Dragon Quest IX in Paris : dq9inparis.ffring.com
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 20:31
Oui, mais c'est le 5 de la saga Monster, il y en a eu 4 avant, enfin, je crois !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 20:32
Citation ( Bastien le Mardi 7 Juin 2011 à 20:27 )

Attention, le nom du jeu c'est Dragon Quest: Monsters Joker 2. Même s'il emprunte des éléments au cinquième épisode.



DQM1
DQM2
DQM3
DQMJ1
DQMJ2
DQMJ2PRO

Sa en fait 5 sans compter le pro donc on peut dire monster 5^^.
....