Dragon Quest Monster 5: Joker 2 annoncé au USA

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 13:54
Ouaip, je préfère sans accent ^^ Sinon le coup du dragon ça dépend. Ca dépend du dragon en question.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 14:25
Les transferts ce font en copie et non déplacer bien évidement, c'est comme quand tu transfert les monstres de DQMJ 2 à DQMJ 2 Pro, ça te les enlèves pas de DQMJ 2, seul chose ça les ramènes au niveau 1 mais avec les caractéristiques ... qu'ils avais au niveau de votre ancien DQMJ 2.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 24 Juin 2011 à 14:46
Garithos : Du style Disgaea, non?
Z-E-nithian : je ne suis ni néerlandophone, ni allemand!

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 14:56
Citation ( Rumisque le Vendredi 24 Juin 2011 à 13:45 )

Putain mais un dragon qui tape avec une épée il aurait l'air con.
Un dragon à des griffes ou des crocs normalement, style Crocs d'orichalque.


Et le Hachosaure, alors, il est en PVC? Et pas la peine de dire que c'est un dinosaure, il a de petites ailes dans le dos!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 16:13
Et il y a les monstres du type général mandragore de DraQue V aussi !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 16:29
Pas faux, qui sont aussi dans DQ IX d'ailleurs.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 16:46
Citation ( garithos le Vendredi 24 Juin 2011 à 12:15 )

Récupérer l'ancienne équipe de DQMJ 1 vers DQMJ 2 n'est pas faisable, en revanche, là ou c'est intéressant et Moonm33000 l'avais confirmer dans la news "visite de l'île flotante" il sera possible de transférer les monstres de DQMJ 2 à DQMJ 2 Pro, mais pas l'inverse, par contre ceux ci seront de niveau 1 tout en gardant tout leur caractéristique que vous aviez eu dans DQMJ2 avec leur compétence, donc ça veux dire que ceux ci deviendront bien plus puissant que dans la précédente version, ce qui est logique, puisque dans DQMJ 2 Pro vous êtes plus des dresseurs amateur mais bien des dresseur professionel.

Pour les histoires de DQ VI et IX vers DQMJ 2 / 2 pro, j'ai pas encore bien tout compris.



Tu peux transférer les monstres de DQMJ 2 pro vers DQMJ 2 basic mais par contre, pas les monstres spécifiques à DQMJ 2 pro
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 16:49
euh cela n'a sans doute rien a voir avec le sujets mais ça me turlupine:
puisque dq6 est malgré tout sorti en france après quelques années dq7 devrait en faire de même non ?
Farewell
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 17:00
Dragon Quest VI DS est un remake, Dragon Quest VII n'a jamais vu de version mise à jour, ça n'est donc pas du tout pareil!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 17:20
Dragon Quest VII fait partie des rumeurs sur un éventuel remake depuis pas mal de temps maintenant.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 17:21
DraQue I,II et III vont ressortir, DraQue IV,V etVI sont sortis, VIII et IX également. Donc logiquement, pour boucher le trou de la saga, ils referont une versino inoubliable du chainon manquant dans quelques années ^^
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 17:23
Oui mais on va attendre au moin 5/6 ans car le VI vien à peine de sortir ^^
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 17:28
je pense pas, DQ IV, V et VI tu les as eu à 2 ans d'intervalle, on peut espérer un remake 3DS/Wiiu d'ici 2 ans grand max
quoi que le DQ VII original était chez sony, donc peut être sur PSVita, crotte.
Ouvrez une école, fermez une prison.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 18:07
Dans tous les cas il faudra acheter une nouvelle console :snif:
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 15:38

Au lieu de faire une news uniquement pour ça, je vais le faire ici:

Voilà, Nintendo et Square Enix publie aujourd'hui la Jaquette Américaine de Dragon Quest Monster Joker 2 Pro, que franchement je trouve très bof contrairement à celle japonaise 

Version USA

 

Version Japonaise.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit