Dragon Quest Monster 5: Joker 2 annoncé au USA

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 23:41


Alors que Woodus à publier le premier trailer Américains sur son site, c'est désormais au tour de FFring de la diffusé en avant première sur Youtube et dont je vous montre ici la vidéo que Bastien à télécharger.

Bon visionnage à tous et longue vie à Dragon Quest.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 09:33
Ca m'a l'air bien sympa tout ça, moi qui n'est jamais joué à un Joker.

Par contre je trouve le héros plutôt laid.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 09:40
Le héros de DQMJ 2 a été entièrement remodelé pour la version Professionel, ce qui le rend plus jolie ^^, car ici, ce jeune garçon est trop ressemblant à Shu le héros de Blue Dragon.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 14:42

Tu aurais une image d'avant et après par hasard, qu'on se rendre bien compte de la différence ? Je vois pas trop le changement dont tu parles.

8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 17:02
Profitez-en, ça a été la galère pour dénicher le trailer (les serveurs presse de Nintendo étaient surchargés hier :))
Bastien
Final Fantasy Ring : www.ffring.com
Dragon Quest IX in Paris : dq9inparis.ffring.com
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 12:22

Regarder ce qu'on a sous le logo tetris sur la partie gauche Smiley

et si on regarde sur la partie en bas dans l'angle à droite il y a le logo de Fortune Street (L'itadaki Street sur Wii)

 

@ Zenithian, j'essayerais de te montrer les 2 persos Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 9 Juin 2011 à 16:24
Faut dire, c'est un dessin (ou un pixel art).
C'est comme dans les cinématiques du début de jeu vidéo, c'est pour en mettre plein la vue!
Bon, maintenant, faut voire un endroit du jeu ou on voit bien le personnage de face, mais comme sa s'améliore, ce sera sûrement mieux.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 16:46

Dragon Quest Monster Joker 2 Professionnal

Dragon Quest Monster Joker 2

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 16:53
Ah ok ^^ Mais il a pas été entièrement remodelé du coup, seules les couleurs changent ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 17:13

Sa figure à été épuré un peu et légèrement arrangé en plus des couleurs Smileys Dragon Quest Fan .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 19:18
Mouais je lui trouve toujours une sale tête moi.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Jeudi 9 Juin 2011 à 19:30
Ils ont tous des coiffures de rebelles dans les spin-offs DQMJ.

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 20:50
Vous voulez une autre bonne nouvelle ?? Apparement, DQMJ 2 est annoncé en Europe durant le dernier trimestre de cette année... A vérifier

Source: Gamekult
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 21:03
C'est vrai que la news est assez bonne en effet.

On pourra donc espéré une version Pro pour l'année prochaine, ceci dit, en Europe, je doute que beaucoup de gens achète le Remake (entre guillemet de cette opus), si ce n'est vraiment les Fans principalement.

Itadaki Street : Fortune Street sur Wii est annoncée pour l'été au Japon et l'année prochaine en Europe et aux USA

Autre point, j'en avais vaguement discuter avec Moon33000 ainsi que Sangohan82 et peut être d'autre parmi vous, lorsqu'un DQMJ 2 sortira chez nous, j'ai pensé à réalisé une sorte de Championnat "L'ultimate Monster Championship" en Local, pour ça j'ai bien sur besoin d'aide pour cette organisation assez énorme, mais qui peu donner un énorme plus à DQ Fan.

Ce genre de Championnat à débuté au Japon en Avril dernier et fini en Aout prochain avec qualification ... jusqu'à une final. La final en France pourrais avoir lieu à Paris. Voilà donc si des personnes souhaite m'aider à l'organisation de ce genre d'évenement n'hésitez pas à me le faire savoir, je ne peu le faire seul.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 21:08
ça va être assez difficile à réaliser, mais ça pourrait être une excellente idée
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises