Exclu DQ-Fan : Récit d'un aventurier de la beta 1.3

Mardi 3 Avril 2012 à 18:34

 Voici une photo de notre bêta-testeur préféré.

Voici sa page: cliquez.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Avril 2012 à 03:31
C'est qui qui donc?^^;
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Mercredi 4 Avril 2012 à 07:40
quel est le site pour jouer a la beta de dragon quest X online ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Avril 2012 à 08:55
Il faut que tu vivent au Japon, que tu soit inscrit aux Square Enix Members Japan et il faut que tu soit sélectionné à la bêta, ainsi tu recevra la bêta du jeu avec une clé USB de 16 GB (il me semble) que tu branche sur ta WII et hop tu fait les Mises à jours et tout le tralala afin de pouvoir commencer à jouer et partir à la recherche des bugs :P.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Avril 2012 à 12:58
Sur Twitter, y en a qui gueulent que la Bêta s'éternise et demande aux développeur la version final sinon ils ce font pas de sous xD.

Franchement, autant profité de la version gratuite même si la 0.4 ne propose pas de nouveauté par rapport à la 0.3 que de payer ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 4 Avril 2012 à 15:12
16Giga la clef??? pour une beta?? lol c'est monstrueux xD Garithos, je pense que tu te trompes, quoi que c'est signe que le jeu est riche X) mais pour une béta tout de même o_O

lol c'est sûr que quand on est limité quelques zones ... :) (par rapport aux râleurs de twit'
Nous n'avons pas les mêmes valeurs !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Avril 2012 à 15:17
Pour information la clé ne sert pas que pour la bêta après tu la garde pour le jeu définitif et c'est bien 16 GB c'est confirmé ici: http://hiroba.dqx.jp/sc/public/playenvironment/env03/ ;-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Avril 2012 à 06:26
Oui, un MMORPG ça prend de la place et il faut prévoir large pour les patchs/extensions etc...

Je me suis relogué hier juste pour récupérer mes recettes des ventes sur la bazar ainsi qu'environ 300pts d'xp et 100 pièces d'or car j'ai été recruté environ 8h via la taverne des aventuriers :-)


La beta 2.0 a été annoncée!!
Début le 19 avril, fin non annoncée ^^/

14:00==>3h du mat tous les jours sauf le samedi
10:00 ==> 3h du mat le samedi

Etant donné qu'ils ont testé la plupart des fonctions "basiques" ils passent la seconde. :up: Donc plus de contenu au programme. (Le contenu n'a pas encore été annoncé)

Annonce ici:
http://hiroba.dqx.jp/sc/news/detail/f6c7c339614e3a1a5b84952342ddb3e22f710fff/
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Jeudi 5 Avril 2012 à 15:25
Bien, vivement alors.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Jeudi 5 Avril 2012 à 17:17
ça promet :D

16GO c'est pas mal, même pour un MMORPg ^^ j'ai vraiment hâte de la sortie!
Nous n'avons pas les mêmes valeurs !
Samedi 21 Avril 2012 à 21:39

Désolé pour le UP, mais je donne encore une photo de notre bêta testeur.

 D'ailleurs Matt, si tu repasses bien sûr, il y'a des équipements uniquement pour les hommes ou les femmes ? Là je me pose des questions.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Avril 2012 à 08:07
La photo de mon perso est la suivante:
http://hiroba.dqx.jp/sc/character/491347030088/img/all/

http://hiroba.dqx.jp/sc/character/491347030088/img/bup/

Sinon aucune distinction entre équipement pour hommes et femmes.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Mardi 24 Avril 2012 à 11:37
La classe matt.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mardi 24 Avril 2012 à 16:36

La lance, ça change par rapport à la hache (t'aurais pas changé de vocation en cours de route ?). En tout cas, t'as la classe Matt.

Pas d'équipement uniquement pour hommes ou pour femmes ??? C'est quoi ce Dragon Quest ?

 Cet équipement peut être porté par les hommes si j'ai bien compris Matt.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Avril 2012 à 02:27
Ah peut-être que pour les troubadours ils ont fait un effort, mais pour guerrier, mage et prêtre il n'y pas de distinction à ma connaissance.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker