Question pour un Glampion

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Avril 2020 à 01:53

Dans DQ IV, quel est le nom de la ville au sud de Deadend ?

Let me sing you a song, and let's sing along
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Avril 2020 à 14:57

Je pensais à Teafortwo, c'est bon pour toi Zinzin ! À toi smiley

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Avril 2020 à 18:51

J'ai pas envie d'aller vérifier, donc au pif : Kyril, Psaro et le Héros?

Et sinon #TeamBoxer, trop souvent délaissés par la culture pop.

Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 19 Avril 2020 à 19:24

Le pire c'est qu'il a vu juste xD

Lundi 20 Avril 2020 à 11:40

Je pense que le Héros et Psaro sont juste trop important pour paraître ridicules, et puis Kiryl bon faut qu'il sorte avec Alina : malgré son attitude de garçon manqué, elle fuirait si il viendrait l'accoster avec ce vêtement un peu macho et absurde xD

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Avril 2020 à 23:53

J'ai réfléchi par élimination, c'est pas totalement au bol :D Je sais que Torneko peut l'équiper puisque c'est dans son arc qu'on en récupère, et je me suis dit que parmi les seuls personnages masculins restants : Ragnar aurait été du genre à équiper des caleçons (souvent associés au "guerrier" comme Yangus etc). Borya je l'avais carrément oublié, donc mon raisonnement est quand même un peu bidon ahaha

Les jeux-vidéos aiment bien placer sur notre chemin, au début de l'aventure, des ennemis trop puissants pour nous histoire de nous rappeler qui est le patron. Dans Dragon Quest VIII, quel est le premier ennemi "imbattable" qu'on rencontre?

Ouvrez une école, fermez une prison.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Avril 2020 à 02:34

Wouah, c'est une sacré question ça Angelo.

Si on exclut les boss, je dirais que le premier ennemi compliqué à battre et le Monte-gluant, dit Glancelot (le monstre célèbre près de la cascade).

Ou Mécavol le Coucou mécanique, mais les gens tombent rarement dessus...

Sinon si c'est un monstre normal je ne vois pas... Je n'ai jamais vraiment eu de difficulté contre les monstres du début.

Let me sing you a song, and let's sing along
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Avril 2020 à 08:33

On en parlait l'autre jour si je ne me trompe, donc je dirais que c'est le combo crapaud / scorpion :

Entre le crapaud qui empêche de jouer et le scorpion qui a une défense de ouf c'est quasi impossible de gagner la première fois

Bon d'un autre côté on est beaucoup à penser que s'arrêter tout de suite sur cette île est une erreur de jeunesse

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Mardi 21 Avril 2020 à 10:28

ça dépend, de jour de nuit ou si il y a une précision avec la version PS2 ou 3DS ou meme si c'est un monstre spécial (pas un boss)

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Avril 2020 à 10:54

c est le monstre célebre Hachzilla qui a 600 800 PV , il est vers le bateau pres de lontania

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Mardi 21 Avril 2020 à 15:45

il y a aussi (j'ai oublié le nom spécial) "l'archer vert" vers trodain (en partant de lontania)

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Avril 2020 à 17:58

Le Dragon Marin sous le pont ? Je me souviens que la première fois, j'ai du utiliser Kill pour gagner !

10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Avril 2020 à 18:02

Ha oui, pas bête, j ai galèré pour le battre la 1ere fois et pis apres, c était torché en 1 tour 

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Avril 2020 à 08:43

C'était bien Hachzilla. Les autres sont difficiles mais tous faisables dès le niveau 2-3. Hachzilla faut attendre un booon moment pour le battre.

À toi zamass

Ouvrez une école, fermez une prison.
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Avril 2020 à 09:32

Yes!

Je reste dand dq8, quel est le monstre "légendaire" que l on réccupere quand on gagne face au dragovien?

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.