Dragon Quest 2 to 3D

189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Janvier 2008 à 16:22
En :

I'm happy to have a new artist with us ! I would like to start again 3D pictures and animations, but I stopped since Brice 3D and Poser in 2001.
Your modelling is brilliant, I hope that you will show us the evolution of your job!!!


Fr :

Content d'avoir un nouvel artiste parmis nous !
j'aimerais aussi un jour recommencer la 3D mais j'ai arrêté depuis Brice 3D et Poser en 2001...
Tes modélisations sont géniales, j'espère que tu nous montreras l'évolution de ton travail !!!


I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Janvier 2008 à 16:56
I'm sorry but actually we prefer to not show our "high res" scan pics... This will be done someday, but not right now.

Je suis désolé mais pour le moment nous préférons ne pas diffuser nos images en grande résolution. Cela sera fait un jour, mais pas maintenant.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 2 Janvier 2008 à 18:42
Hello ,I'm french and my name is Quentin i'm from CLEder .You re wellcome!

FR:
Bonjour , je suis francais et mon nom est Quentin je suis de cleder(majuscules pour dire ou accentué .Tu est le bienvenu!

PS: i'm sow sorry "pour mon"english ( comment le dit on en anglais svp?)

Maximep : Ton Français est déjà bien laborieux alors à mon avis, ne t'aventures pas trop dans une autre langue, ça risquerait de me faire le même effet que les ongles d'une maitresse griffant le tableau noir...
Pouet!
Jeudi 3 Janvier 2008 à 10:52
Un update , j'ai fait un peut la texture du visage du héro mais l'image n'est pas encore ou bon foramat biensur, c'est juste le premier essaye

http://img.photobucket.com/albums/v623/taylor_mouse/ss_06.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v623/taylor_mouse/ss_05.jpg

Des commantaire comme dab svp ^^
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Janvier 2008 à 10:57
Je trouve ça vraiment très très bien fait!!!!! Je suis super pressé de voir Kain!!! :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 3 Janvier 2008 à 10:58
:aaarg: :aaarg: :o :woua: c'est trop bien fait j'ai hate que tu le finisse!! :woua: :woua:
c'est ceux qui eprouve la peur qui ressente le vrai courage!!!
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Janvier 2008 à 11:18
Et bien bravo
C'est vraiment super ce que tu fais :)
Luke, Pater Tuus Sum.
Jeudi 3 Janvier 2008 à 13:13
Petite update :

http://img.photobucket.com/albums/v623/taylor_mouse/CopperSword.png

btw: My daughters name is also Yuna :D
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Janvier 2008 à 13:39
HOLY SHIT!!!! Yu just roxx man!! Keep up this good work !!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1469
Membre
Jeudi 3 Janvier 2008 à 15:07
vraiment tres cool on attend la suite impatiemment !! :D
la puissance des que j'arrive sans la rage de vivre !
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Janvier 2008 à 16:11
Very good work man ^^ ! I hope you'll keep that way for a loooong time, and also you'll success in your fantastic project ! Good luck for all you'll do !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Janvier 2008 à 17:59
First of all, welcome to you my highness TaylorMouse. Your work is, of course, very welcomed here and we do more than appreciate such devotion to DQ.

At first or second sight, your artworks just rock. I wish you keep on that way for looooong.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Janvier 2008 à 19:32
Wonderful!
The Sword is very nice!
The texture suit good on the Hero :p
It's over nine THOUSAAAAAND!
Vendredi 4 Janvier 2008 à 11:32
The Club

http://img.photobucket.com/albums/v623/taylor_mouse/ss_club.png

some comments svp :p
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Janvier 2008 à 11:37
As Vador says: "Impressive... Most impressive!"

It really looks like a weapon in cell shading from DQ VIII... That is REALLY a great job!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!