quel sont les meilleurs dragon quest

Vendredi 1 Juillet 2011 à 17:45
pour moi le 8 et le 9 son excellent
ma team:
troubadour+3 lvl99 100épée,bouclier....
guerrier lvl99+2 100épée ,hache, griffe, boomerang ,arc...
Vendredi 1 Juillet 2011 à 17:49
Je trouve que Dragon-quest sword est trop facile :/
Mais j'aime beaucoup le 9 aussi :p
" On est maître de son destin , il suffit de savoir ce que l'on veut . "
" On est ce que l'on a choisie d'être . "
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Juillet 2011 à 17:49
Moi, mon préféré, c'est le 5, mais j'avoue ne pas avoir joué au 8 car j'ai pas la PS2.
Il a un scénario vraiment bien raconté, la capture des monstres est géniale, les combats sont rapides, on met pas 1/4 d'heure par combat à cause des animations mais il a une durée de vie correcte malgré tout, les graphismes sont bon pour la SNES, et le personnage est classe. Un de mes jeux favoris, à ne pas manquer selon moi !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Vendredi 1 Juillet 2011 à 19:50
Je les trouve tous excellents mais j'ai une préférence pour DQ9 et 8 !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Juillet 2011 à 21:29

Citation: linconnudunet le Vendredi 1 Juillet 2011 à 17:28

DQ Swords est un des meilleurs Zenithian, le 3 est en cours de développement. Mais les 2 premiers dispos

Tu joues en japonais ? Seul Rocket Slime est sortit en anglais, et Mori Mori est en cours de traduction. Le dernier, bah on verra en fonction du succès japonais je pense. Si tu les as trouvé dans une autre langue, peux-tu me le dire ?

2703
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Juillet 2011 à 22:59
J'ai aussi joué a Rocket Slime et je dois dire qu'il est bien .
J'aimais bien les combats en tank
18529
Membre
Mardi 5 Juillet 2011 à 19:50
J'ai joué au 4,5,6,8,9 ! Et pour le moment l'ordre c'est : 5,8,4,6,9
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 20:06
Je reposte, maintenant que j'ai DQ VI, je me permets de dire que pour l'instant c'est mon préféré. Ce jeu a un scénario de malade mental!
Jamais un scénario ne m'a autant captivé!
Il est scénario, avec beaucoup de rebondissements, difficulté très basse je l'avoue, j'en suis au premier combat contre meurtror sans aucun Game Over et aucune difficulté, pour l'instant c'est de loin le plus simple des IV, V, VI, VIII et IX...
Mais tout le reste, la bande son fait rêver!
Par contre il m'a l'air court ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
17838
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 20:18
Je voulais répondre à la question de départ : il n'y a pas de meilleur dragon quest , chacun ses goûts. ;-)
Fan de naruto shippuden
8117
Membre
Mardi 5 Juillet 2011 à 20:18

Bonjour à tous ,

Actuellement je me fais le IXème opus, je sais un peu tard mais j'avouerai que mes impressions sont plutôt positives même si globalement je le trouve très facile.

Je suis au 3/4 de l'aventure sans avoir eu à faire revivre un seul de mes persos (chose jamais arrivée dans n'importe quel autre épisode ).

Le septième opus (que je possède mais que je n'ai encore jamais commencé...)

Donc incontestablement je placerai dans l'ordre suivant mon tiercé gagnant : Dragon Quest III énormissime même en anglais (tout y est ! un Must ), puis je placerai le 5ème volet idem scénario béton proche de la perfection surtout sur Ps2 patché US, puis le Dragon Quest VIII l'odyssée du roi maudit  (attention chef d'oeuvre!!! grand écran, tout en français , bref je pense qu'il devrait avoir sa place dans le programme scolaire de l'enseignement secondaire à la place d'un soi disant grand auteur disparu apparement pas pour tout le monde). Bref je m'égare par contre je sais celui qui m'a le moins emballé par son scénario et là je dirais ,sans aucune hésitation l'épisode VI.

Pour être complet je fonde de grands voire d'énormes espoirs dans l' épisode X, en esperant que Square Enix décide de porter cet opus sur la WII-U...Ou là je pense que ce sera une Tuerie!!!!!

Wait and see, Ciao et bon(s) jeu(x)!!!!!

Lordseve
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 20:44
Citation ( angelo97 le Mardi 5 Juillet 2011 à 20:06 )


Mais tout le reste, la bande son fait rêver!



Mais qu'est-ce que vous lui trouvez à cette bande-son ?
Bon et t'inquiète, t'en es même pas à la moitié là, DQ6 est bien plus long que le IV ou le V.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 20:47
Bahhh rien que la musique de la map est pour moi la plus belle des 3 opus zénithiens, j'aime la musique de DQ VI, c'tout, je la trouve meilleure que DQ IV-V, par contre, celle de VIII est meilleure a mes yeux ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 20:50
Je préfère celle du III, même si j'y ai jamais joué.
En fait pour la musique je trouve qu'elle n'a rien de spécial, elle est, comment dire, basique. Enfin on sent Koishi a pas voulu prendre de risques avec la musique de cet opus.
Donc, je la trouve bof, surtout la musique des combats.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
9153
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 23:05

moi mes meilleurs DQ sont DQVIII et DQV, leurs histoires sont géniales et passionnantes et les musiques sont parfaites...

Vive Suikoden!!!
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 23:24
Je tourne la question dans l'autre sens, tient, pour le fun... Celui que j'ai le moins aimé, c'est le IV, même le IX est mieux, c'est pour dire... Le scénario ne m'a pas captivé (on change de perso 4 fois au total, donc on reste toujours sur notre faim, même si ça se débloque sur la fin (encore heureux), les graphismes de la NES sont bon poir la console, c'est un fait, mais sur DS, ils auraient du garder ceux de la PS1, chose faisable pour la console... La musique est bonne comme toujours dans Draque mais sans plus... Par contre, c'est un bon jeu, même si c'est pas un super Dragon Quest...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.