quel sont les meilleurs dragon quest

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 23:34
Pour moi, ce sera DQ III, bien que récemment joué à DQVI.

DQIII n'a certes pas les meilleurs graphisme Drak or, il a un très bon scénario qui donne envie de continuer à y jouer. Même si DrakIX a été un gros succés (pour moi) dû au graphisme, Drak III a un bien meilleur scénario. Bien qu'il ne sois pas sorti un France, un peu de réflexion avec l'histoire et on y arrive tout de même à trouver la solution. Le plus intéressant est juste après en avoir marre de jouer à Drak IX, (si vous avez Drak III) une petite partie ne vous fera que le plus grand bien et vous vous apercevrais de la bonne affaire que vous avez faites.

Petite conclusion de Pop, à vous les studios ! =]
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 23:34
Citation ( Cotinvus le Mardi 5 Juillet 2011 à 23:24 )

Je tourne la question dans l'autre sens, tient, pour le fun... Celui que j'ai le moins aimé, c'est le IV, même le IX est mieux, c'est pour dire... Le scénario ne m'a pas captivé (on change de perso 4 fois au total, donc on reste toujours sur notre faim, même si ça se débloque sur la fin (encore heureux), les graphismes de la NES sont bon poir la console, c'est un fait, mais sur DS, ils auraient du garder ceux de la PS1, chose faisable pour la console... La musique est bonne comme toujours dans Draque mais sans plus... Par contre, c'est un bon jeu, même si c'est pas un super Dragon Quest...



Pauvre garçon...
....
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 00:14
Citation ( Zead le Mardi 5 Juillet 2011 à 23:34 )

Citation ( Cotinvus le Mardi 5 Juillet 2011 à 23:24 )

Je tourne la question dans l'autre sens, tient, pour le fun... Celui que j'ai le moins aimé, c'est le IV, même le IX est mieux, c'est pour dire... Le scénario ne m'a pas captivé (on change de perso 4 fois au total, donc on reste toujours sur notre faim, même si ça se débloque sur la fin (encore heureux), les graphismes de la NES sont bon poir la console, c'est un fait, mais sur DS, ils auraient du garder ceux de la PS1, chose faisable pour la console... La musique est bonne comme toujours dans Draque mais sans plus... Par contre, c'est un bon jeu, même si c'est pas un super Dragon Quest...



Pauvre garçon...



Pauvre post...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 00:20
En fait au début je me suis demander si tu avais jouer pour dire que le jeux était moins bien que le IX remarque sa doit être dur à suivre 4 persos consécutif pour toi...
....
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 00:30
Je l'ai même fini deux fois et il ne m'a pas posé de problème et j'ai tout compris pour te rassurer...
Ça part en flood, là, continuons notre discution par mp si cela ne dérange pas M.Zead...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 12:04
Les scénarios du IV, V et VI sont tous sublimes...
Dans le IV on a un changement de persos qui, je trouve, donne un énorme charme au jeu!
Dans le V avec le fait qu'on est enfant>jeune>adulte c'est génial, pouvoir se marier aussi, ça fait sims x)
Le VI avec le voyage entre les mondes...parfait ^^

Alors que le IX, voilà quoi, y a pas grand chose, les célestiens, oui, et en dehors de ça?
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 12:55
Le défaut du IX c'est que les personnages n'ont aucune histoire.
Sinon, son scénario est basique, comme tout Dragon Quest qui se respecte.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
21612
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Novembre 2011 à 13:29
celui que je préfère c'est le VIII
Les Beatles ont sauvé le monde de l’ennui. (George Harrison)
Vous jouiez autrefois des standards. Pourquoi ne le faites vous plus ?
— Parce que maintenant, nous en créons.
21353
Membre
Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:03
le meilleur dragon quest pour moi ses le 5 je prefere le 5 que 9
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:16
le 9 m'a beaucoup plus car les nom des célestelliens ainsi que leurs personnalités correspondent vraiment à l'oiseau en latin,
ex:
-Aquila signifie aigle et est le symbole de la puissance mais aussi de l'orgueil, or Aquila est tout de même assez balèze mais il s'est donné des aires supérieurs

-Corvus est le corbeau et même si cet oiseau inspire le mal, il est aussi l'oiseau d'Apollon qui est un Dieu très beau
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:20
Je ne peut pas donner une préférence pour mon cas, car je n'ai qu'un seul Dragon Quest, qui est le IX et que je trouve super !
It's me Mario !!
____________________
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant allez vas-y saute !!!
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:24
pour moi c'est le VIII car c'est le premier que j'ai eu et que je l'ai trouver SUPERBE (à tout les points)
dragon quest pour la vie !!!
17102
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 18:34
je up mais pour moi les meilleur sont tous les dragon quest je suis pas difficile
vive dragon quest et skyrim <br /> <br />
22397
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 18:35
Pour moi ses sois DQ9 ou DQMJ2
Mon équipe dqmj2 est : si vous voulez le savoir venez me combattre!
Mon code ami est:1378-0552-6242
Dimanche 27 Novembre 2011 à 18:40
Pour moi c'est DQ V une vrai merveille ! mais DQ IX est super aussi, le VI est pas mal mais le 4 est vraiment NUL
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~