Présentation de Kazuki-kun

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 19:07
En même temps collège privé ne veut pas forcément dire collège de riches. Dans ma ville, les collèges publics sont plutôt d'un bon niveau, et ont tendance à vouloir éjecter les "racailles", bien souvent en difficulté financière. Toutes celles-ci se retrouvent donc dans le collège privé du coin, probablement pas hors de prix, et c'est pas la joie : bastons, rackets... On parle même de suicides.

Bref, plus que polémique, la conversation devient déprimante si vous voulez mon humble avis...

@Rumisque : hehe, merci :-) . Apparemment tu as aussi un faible pour les avatars old-school, alors le prochain... Sera composé de quelques centaines de pixels tout au plus.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 19:58
Bienvenue celestelien en espérant que tu te plaise sur le fofo