Présentation de Kazuki-kun

Jeudi 2 Juin 2011 à 21:37
Un petit message pour prévenir qu'un nouveau toulousain débarque sur le forum.
On va ajouter qu'il s'agit d'un trentenaire, prof de math de surcroit (j'en vois déjà grincer des dents :p ) qui risque de bien vous saouler à propos de l'orthographe (oui, la langue de Molière vit encore !).

J'ai découvert la série sur le tard grâce au numéro 8, même si pour l'heure c'est surtout le 9 qui m'occupe.
Sinon, s'il y a des toulousains qui lisent ce message, pensez au démarchage de DQ9 ! ;-)
Les mots sont la seule entrave qui soit le propre de l'Homme.
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 21:40
Un "bienvenue !!!" de plus, un !
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 21:42
Bienvenue, c'est cool un membre qui fait attention à l'orthographe.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 21:49
Welcome Hum... Hum... c'est très bon ça...
Jeudi 2 Juin 2011 à 21:53
Merci à vous trois. :-)

Par contre j'ai un souci : il y a plusieurs sujets auxquels je voudrais répondre, mais à chaque fois j'ai droit à une erreur bizarre :
"Probleme d'affichage enregistrée à l'adresse IP. Contactez l'équipe du site90.60.180.245"

(D'ailleurs je note déjà deux fautes dans ce message : Problème et enregistrée) :p
Les mots sont la seule entrave qui soit le propre de l'Homme.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 21:55
Hum, je crois que c'est pour les sujets lockés auxquels tu ne peux pas répondre, mais pas sûr.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 22:02
Bienvenue à toi!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 22:07
La vénérable triade te souhaite la bienvenue.Pffioo le boss qui souhaite la bienvenue^^.
....
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 22:15
Tiens, ben moi aussi j'vais m'donner la peine de t'souhaiter la bienv'nue! Donc bienv'nue!

Mmh, un prof de maths qui fait attention à son orthographe... J'aimerais qu'ils soient plus nombreux! Le nombre de fautes que fait le mien par ligne est de l'ordre du million...

Sinon, tu enseignes à quel niveau? Tu pourrais m'aider, pour le bac :roll:
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 22:24
Bienvenue !
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Jeudi 2 Juin 2011 à 22:36
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 22:45

J'adore les maths T-T Donc je te souhaite la bienvenue ;) En plus t'es un prof de maths qui fait son prof de français x)

8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 22:50
Ahhh un mélange de professeurs !!! Bah tant pis Bienvenue parmi nous ! ;D
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 23:04
Le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue !
Ah un toulousain ! Par contre plus de DQ9 donc désolé (Tournefeuille ça te dit quelque chose ?)
Jeudi 2 Juin 2011 à 23:11

@ Bleach : un peu que ça me dit quelque chose ! Smileys Dragon Quest Fan Quand je disais toulousain, c'était pour ne pas perturber ceux qui ne sont pas du coin, parce que je suis plus à Tournefeuille qu'à Toulouse.

@ Drakonium : je ne suis pas dans un établissement car je donne des cours particuliers, donc oui, je suis en mesure d'aider, c'est mon boulot Smileys Dragon Quest Fan

(par contre ton avatar fait peur) :lol:

Les mots sont la seule entrave qui soit le propre de l'Homme.