Bonus : Vestibule des souvenirs

77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Juillet 2017 à 07:17

Bonne question Okidor. Honnêtement ce n'est que depuis recemment que je me suis chauffé pour essayer de battre Estark le plus rapidement possible. Dans ce sens je n'ai réalisé qu'avant hier que Rubis était celle à booster en 3ème et dernière place vu que Jessica suffit pour l'instant avec son explosion magique. Donc en gros tout ça pour dire que je n'ai pas vraiment essayer d'autres attaques avec Rubis, enfin à l'eventail si! Et je crois que c'est bel et bien la danse du papillon qui est l'attaque la plus dévastatrice si je puis dire. En revanche quelqun mentionnait l'attaque au poignard Jonglame plus haut dans le topic et c'est sur ma liste des choses à essayer. J'me suis pas trop embêter j'ai juste regardé quelle attaque a l'éventail consommait le plus de MP et c'est comme ça que j'ai jugé que ce serait la meilleure ( même si j'ai qd mm testé les autres )

Sinon oui les graines sont hyper facile à choper dans celui la, tellement simple qu'honnêtement si je m'étais renseigné avant j'aurais peut-être pas fait l'effort d'explorer chaque recoins du monde de DQVIII et d'exploser chaque pot/tonneau et ouvert chaque coffre... Enfin j'dis ça mais malgré tout ça j'ai pas trouvé plus de 127 mini médaille donc mon fouillage à 100% laisse en fait un peu à désirer...

 

PS : clairement le trois tours c'est de l'effort mais 2 tours de la chatte niveau max rien d'autre. J'me vois déjà redémarrer 160 fois ma console pour vous sortir une vidéo qui fera genre ouaaaaaais Gin trop balèze il galère pas du touuuuut le gars... Nan nan pour la p'tite info, chaque vidéo que je prends c'est avec mon Iphone et jdois me mettre dans des positions plus de louche pour filmer ma console...AH !

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
81541
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Juillet 2017 à 08:15
Citation ( GinFreaks le Mercredi 5 Juillet 2017 )

Donc en gros tout ça pour dire que je n'ai pas vraiment essayer d'autres attaques avec Rubis, enfin à l'eventail si! Et je crois que c'est bel et bien la danse du papillon qui est l'attaque la plus dévastatrice si je puis dire. En revanche quelqun mentionnait l'attaque au poignard Jonglame plus haut dans le topic et c'est sur ma liste des choses à essayer.



Je ne sais pas si c'est sur ce post, mais je l'ai mentionné car dans ma premiere partie c'est de loin mon attaque preferée avec Rubis (en duo avec une Epee de Mercure, c'est fabuleux). Apres, et c'est là où ton experience parlera, c'est que je n'ai pas eu de perso' avec des stats comme les tiens, mon experience de jeu se limite a la version classique de PS2 en somme, je suppose que la puissance de l'arme rentre directement en ligne de compte étant donné que si tu as deja le maximum en point de force, c'esr bel et bien le stuff qui fera la difference et donc la competence liée.

Mais je suis quand meme curieux de voir le resultat avec Jong'Lames 0-)
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Juillet 2017 à 11:55

Citation: GinFreaks le Mercredi 5 Juillet 2017 à 07:17

Bonne question Okidor. Honnêtement ce n'est que depuis recemment que je me suis chauffé pour essayer de battre Estark le plus rapidement possible. Dans ce sens je n'ai réalisé qu'avant hier que Rubis était celle à booster en 3ème et dernière place vu que Jessica suffit pour l'instant avec son explosion magique. Donc en gros tout ça pour dire que je n'ai pas vraiment essayer d'autres attaques avec Rubis, enfin à l'eventail si! Et je crois que c'est bel et bien la danse du papillon qui est l'attaque la plus dévastatrice si je puis dire. En revanche quelqun mentionnait l'attaque au poignard Jonglame plus haut dans le topic et c'est sur ma liste des choses à essayer. J'me suis pas trop embêter j'ai juste regardé quelle attaque a l'éventail consommait le plus de MP et c'est comme ça que j'ai jugé que ce serait la meilleure ( même si j'ai qd mm testé les autres ) Sinon oui les graines sont hyper facile à choper dans celui la, tellement simple qu'honnêtement si je m'étais renseigné avant j'aurais peut-être pas fait l'effort d'explorer chaque recoins du monde de DQVIII et d'exploser chaque pot/tonneau et ouvert chaque coffre... Enfin j'dis ça mais malgré tout ça j'ai pas trouvé plus de 127 mini médaille donc mon fouillage à 100% laisse en fait un peu à désirer...

 

PS : clairement le trois tours c'est de l'effort mais 2 tours de la chatte niveau max rien d'autre. J'me vois déjà redémarrer 160 fois ma console pour vous sortir une vidéo qui fera genre ouaaaaaais Gin trop balèze il galère pas du touuuuut le gars... Nan nan pour la p'tite info, chaque vidéo que je prends c'est avec mon Iphone et jdois me mettre dans des positions plus de louche pour filmer ma console...AH !

Oui on peut voir que tu poses ton tel' au bord d'une table avec ta DS par terre :p

On apprécie tes efforts ! Moi personnellement j'ai tellement la flemme de tenter quoi que ce soit avec Estark xD. Je déteste quand c'est que de la chance :(

Let me sing you a song, and let's sing along
87295
Membre
Lundi 19 Mars 2018 à 11:00
Je viens de lire tout le topic, vous me faites peur les gars x) je viens d'arriver dans le vestibule j'ai battu les deux premiers boss au niveau 50 environ, là je suis à lvl55 en moyenne et le troisième me bousille toute l'équipe x) je vais voir jusqu'où ma patience me mène mais ça ne devrait pas être bien loin :D
Lundi 19 Mars 2018 à 11:27

Le problème de feu Boite à piège c'est surtout ces altérations d'états donc panacée universel plus accessoires contre les altérations et tu la passes tranquille.

Faut savoir que jusqu'à Feu Gémon tu peux passé entre le 69 et 75 avec des combats long mais c'est faisable.

Sinon pour ceux qui cherche un moyen de xp rapidement, je remet mon astuce.
J'ai découvert une petite astuce pour Feu Âme en peine, pour la battre dans les niveaux 55-60.
Même si je pense beaucoup de gens on put la passé depuis longtemps, je vais quand même le dire pour les autres.
En fait j'ai remarqué que ces compagnons sont très sensible à la confusion, et que cela permet de leur faire raté des tours, s'attaque eux même ou même s'enfuir.
Voilà c'est pas un truc super ouf mais au moins ça permet d'éviter leur coups critiques, et donc de gagné 55 000 d'xp facilement et en plus si vous combiné à un double bulle ça va permettre d'xp très très vite.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
87295
Membre
Lundi 19 Mars 2018 à 11:58
Je note l'astuce je n'ai pas eu de mal sur ce boss, donc ça permettra d'xp facilement.
Feu boîte a piège est battue juste après mon message. Rubis a fait le café sur tout le combat y a que yangus qui est mort comme un niais à la toute fin
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2018 à 01:16
@Tonton Jo je te conseille vraiment de continuer le vestibule des souvenirs. C'est selon mon l'une des idées les plus brillantes tous DQs confondus! Cela permet de combattre des Boss sans relâche, alors que l'aventure nous ne le permet habituellement pas. Cela permet aussi de connaître parfaitement tous nos persos et de d'explorer toutes les stratégies possibles avec ceux-ci! C'est vrai que ce n'est pas vraiment évident, mais à chaque fois que tu arriveras devant un nouveau Boss tu devras découvrir une nouvelle stratégie (ou regarder sur ce topic (^-^)

Sinon si un perso meurt essaie ça c'est la technique la plus performante que j'ai développé :

Exemple : Yangus meurt

1. Héros : Défense Ultime
2. Yangus : Mort
3. Rubis : Défense ultime
4. Jessica OU Morry OU Angelo : Résurrection

(À adapter un peu si Le héros/Rubis meurt ou si 2 personnages meurent dans le même tour ^^ )
Je suis le gluant des glaces
87295
Membre
Mardi 20 Mars 2018 à 01:32
Merci pour les conseils !!
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2018 à 06:37
Quand un de vos persos meurt, vous n’avez pas de soins à faire aux autres ?
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
87295
Membre
Mardi 20 Mars 2018 à 15:19
Je suis pas sûr d'avoir compris mais il est mort au dernier tour avant que les autres ne mettent ko le boss en fait...
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2018 à 20:50
y’en a souvent 1 qui meurt au dernier tour...

moi je parlais pendant le combat, quand y’a un des persos qui meurt, souvent les autres n’ont plus beaucoup de pv
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
87295
Membre
Mardi 20 Mars 2018 à 23:02
Tout a fait heureusement que le héros a Omnisoin !
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mai 2018 à 09:44

Après une petite pause, me revoici pour les deux tours. J'éditerais surement ce post pour le fun avec quelques photos mais il m'a fallut 280h. J'ai battu Estark 690 fois. Maximum de dégats en un tour 30953 sur Estark. Avec la lame de faucon sur le héro avec le brassard de seigneur, la tension à 100 et décuplo ça tape à 20k. Je vais continuer un peu à jouer histoire de passer le temps en attendant DQXI pour mettre tout le monde à 999 partout et finir la quête des photos avec stella qui m'ennuie un peu. Voilà :)

 

https://youtu.be/iL2Zz8mJgbs

 

EDIT avec quelques photos

 

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
Samedi 26 Mai 2018 à 09:54
Les stats de malade ! ^^
GG pour la perf', j'ai mis le premiers pouce bleu et le commentaire. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mai 2018 à 18:46

OOOOOH ! Le retour :o ! Et de la meilleure façon possible !

Il l'avait dit, il l'a fait O_o ! Estark 2 tours, moi-même je disais que c'était impossible il y a des mois en arrière.

Gros gros gros GG, c'est une perf' incroyable, que très peu voir personne d'autre n'a réussi, en tout cas, pas sur YT.

Et gg aussi pour les stats, et le nombre d'Estark vaincus ! Wakfu m'a dégoûté du long farm dans les JV, jamais je n'aurais la patience de faire ce que tu as fait :) entre nous, le plus relou, c'était de faire le chemin dans le Vestibule pour aller à Estark, non x) ? Tu as dû être content au moment de la win, surtout vu la galère pour filmer :lol

 

Et bon retour sur DQ-Fan ;) !

Let me sing you a song, and let's sing along