Avec les PV à 999 on peut passer un tour sans mourir ça je peux vous le dire. Son ouragan des enfers + megabang, personne ne crève de mon côté. Le seul moyen pour lui de me tuer un perso dans l'espace d'un tour c'est de me faire un coup critique sur un perso ( et encore si c'est Jessica elle a les boucle d'oreille de metal qui font qu'elle se mange tout juste 860 de dégat environ)
Moi voilà comment je fais ça
Tour 1 : Héro tension, Angelo tambourin, Jessica décuplo sur le héro ,Rubis Torpeur ( avec l'agi de tout le monde à 350+ il a pas le temps d'attaquer avant l'équipe donc si t'as du cul il s'endort direct et ta tension est à 20 avec le héro .)
Tour 2 : Héro tension ou omnisoin si Estark a attaqué au tour d'avant, Angelo tambourin, Jessica tambourin ou torpeur, Rubis Torpeur
Tour 3 : Héro attaque avec une tension à 50 avec attaque du faucon environ 10k de dommage avec le brassard du seigneur et l'attaque à 999. Le héro ayant l'agi la plus haute dans ma partie, il attaquera presque toujours avant tout le monde. Dans ce cas là Angelo et Jessica sortent le tambourin, Idéalement Estark est toujours endormi du tour d'avant mais just in case on balance un torpeur avec Rubis.
Tour 4 : Tension du héro à 20 sous décuplo il enlevera environ 6000 avec attaque du faucon, et avec de la chance toujours la tension des 3 autres est à 100. Angelo à environ 800 en attaque avec l'arc D'odin et multitir je suis à environ 6000 aussi, Lui reste plus que 3k de HP environ Jessica et Rubis sont assez forte pour le finir.
Ya certainement plein d'autres moyen mais c'est ce que je fais perso
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie