Dragon Quest 2 to 3D

9998
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Septembre 2010 à 17:47
C'est super bien!A coté mes gluants c'est du pipi de chat!



It's great what you do!The sticky that i draw,is not as
good as that!In fact,I have lots of ideas for the new
sticky!I am sharing with others and have all said that excellent!
I'd like to show you,are you okay?
"Ce n'est pas vous qui le chassez,mais lui qui vous chasse..."
Pourquoi il n'y a pas de ballon a question pour un champion??Parce que Julien Leperce!Je sais c'est nul.
12376
Membre
Jeudi 2 Décembre 2010 à 17:21
Hi guy,

I guess it's a really good job, you're 20, you enjoy 3D and Dragon quest ? maybe you're myself in english version >;<

So don't care about Square Enix, if you don't want to make money with your project there is no problem, it's a good subject to make a book !

If you are agree to answer (and in which case have some times), I've some questions :
Which program are you using ? You know how to modeling, texturing, render, animate ? You want to integrate it in a game with Virtools or similar ?
And finally (sorry it's not short) where have you get all this knowledge ?

So I hope you'll get some congratulation for this work. Good luck & have fun :D
J'aurais voulu être un artiste ...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 10:42
ça fait longtemps qu'il a arrêté... Fais gaffe Theblackoni, tu cours au ban -_-
Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:47

A moi de faire un up, je voudrais que les choses soient claires. Le projet a été stoppé pour les mêmes raisons qui ont fait que Chrono Ressurection a été coupé par Square Enix ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:49
Je pense que c'est plus que Taylormouse n'a plus le temps pour s'en occuper.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6581
Membre
Vendredi 27 Avril 2012 à 23:01
l'ensemble est bien mais il faut retravailler le persos , genre à la Dragon quest VIII non ?
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Avril 2012 à 23:14

Attention au up ! 

"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Juillet 2012 à 14:20

:up

bonjour

je vais me (re)lancer dans l'aventure a partir de 0 (je retrouve pas les 3 models que j'avais fait)

je voudrais le faire sous unity (moteur de jeu : http://unity3d.com/ ) et blender (creation de models : http://www.blender.org/ )

si certaines personnes sont interessées contactez moi soit sur mon mail : keny[dot]diablotin[at]laposte[dot]net (anti robot : remplacez [dot] par . et [at] par @) soit par MP soit sur le forum ca serrait domage de ne pas le faire

rejoignez nous nous somment deja 2 (moi et mon PC) ^^

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Juillet 2012 à 14:25
Bon courage, et tiens-nous au courant!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Juillet 2012 à 14:50
Je te soutiens, ze boss :-) , mais je peux pas faire grand chose d'autre pour toi :-(
Néanmoins, bon courage :p continue comme ca surtout ^^
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Juillet 2012 à 15:00

merci pour ton soutien neuda
et pour le projet je vais d'abbort avancer sur l'ensemble du jeu (story board) pendnt les vacances parcque je suis pas chez moi et donc je peux pas trop utiliser blender avec mon netbook

edit: taylor mouse a été tres gentil et m'a filé ses models quant au sénar j'ai fini le début jusqu'à ce qu'on prenne le controle du héros.

edit2: machichi veux bien m'aider pour les models 

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Mai 2013 à 11:12
Je viens de tomber là dessus, je savais pas que tu avais repris le costume. Ca se passe bien depuis un an ?
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Mai 2013 à 12:19
bah la je vais continuer pendant les vacs
le seul truc c'est que j'ai que peut de modeles
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
Mercredi 15 Mai 2013 à 18:19
Please c'est quoi un up?
Joue à dragon questIV,V etIX.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Mai 2013 à 18:39
Un Up, c'est rechercher un topic vieux de plus de quelques jours (limite 1 mois sur le forum, sinon c'est avertissement puis Ban si abus) ou tu aurais posté par rapport au dernier message de la personne.

K2R: Sauf si tu y écris un truc utile en rapport avec le sujet. Dans ce cas c'est recommandé de ne pas créer un nouveau sujet pour la demander même chose.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit