Le Topic Du Dressage

Vendredi 24 Juillet 2009 à 14:58
O;;o

Eh ben, quel boulot ! Merci, le site va devenir encore plus complet grâce à toi ^^ !
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Vendredi 24 Juillet 2009 à 15:09
Woh quel travail de John-Jo...enfin de titan ! Merci et continue comme ça ! :)
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
Vendredi 24 Juillet 2009 à 15:33
Ouah! Alors la je suis impressionné ^^ Quel énorme travail de géant :) donc bravo :bravo: et bien sur merci :)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
5008
Membre
Vendredi 24 Juillet 2009 à 16:49
Hop là! Mise à jour des meilleurs équipements pour les monstres.

Bon ben bonnes vacances à tous. :)
L'ennemi est con. Il croit toujours que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
Vendredi 24 Juillet 2009 à 17:23
Ben re-merci :) et re-bravo :bravo: pour ce gros travail. Sinon bonnes vacances à toi aussi ;)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juillet 2009 à 18:28
Merci Luigis, tu assures grave. J'espère pouvoir avancer rapidement pour bien mettre en forme tout ça.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juillet 2009 à 19:39
Bravo une fois de plus Luigis pour ce travail de titan
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 24 Juillet 2009 à 22:48
Un énorme bravo à Luigis pour ce travail.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 19 Août 2010 à 19:55
Slt, quelqun saurait si un monstre apprend le sort "passage sûr"? Si oui, lequel et à quel level?
Merci pour vos réponses.
Samedi 22 Janvier 2011 à 11:10

moi je n'ai pas beaucoup cherché pour des monstre asser fort un monte gluant, un soufleu (dans mon équipe) et un sanguinolé (dans mon chariot)et dautre à la reserve 

Ce n'est pas le temps qui change les chose mais bien vous
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Janvier 2011 à 14:38
remonte pas de topic SVP