Date de la sortie française de Dragon Quest VI

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 17:20
De quoi tu a avouer que tu était un zéro?
....
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 17:23
Non, mais c'est moi qui l'ai sortie en premier !!!!!!!!!!!!
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 17:25
STOP, on va pas commencé les engueulades.

Sanderwan, tu devrais mieux de te faire un peu oublier, je pense, parce que tu es à 2 doigt de te faire bannir pour simple information, de plus j'ai pas besoin de te donner les détails, puisque tu les connais déjà.

Merci.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 17:27
Très bien, mais tout le monde s'est jeté sur moi parce que je leur donnait de faux espoirs alors que j'avais raisons.
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 14:25
youhou! génial la sortie de dragon quest! ha ha je sais ce que je vais commander pour mon anniversaire ^^ une nouvelle comme ça, ça met de bonne humeur pour des semaines!
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 14:31
trop comptent
trop préssé ^^
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 18:58

Citation: mathis72700 le Mercredi 20 Avril 2011 à 14:31

trop comptent trop préssé ^^

Toi aussi c'est ta sage préférée la Zénithienne? Perso je suis étiqueté à cette saga. Des jeux de très bonne qualité, malgré le nombre impressionnant (pour un jeu vidéo) de choses que ces jeux ont en moins de DQ IX (qui a beau être mauvais mais qui est tout de même très complet)

Nokturnus !
Mercredi 20 Avril 2011 à 19:15
je le prendrai à mon anniv, même si c'est que le 24 octobre !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 20:12
Et ben tu peut encore attendre moi dès qui ont dit qu'il sortez le 20 mai j'ai commencer à économiser .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Jeudi 21 Avril 2011 à 17:34
Ah c'est cool, je n'ai plus cas espéré que mon patron me paye à la fin de mon stage qui se termine demain.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 22 Avril 2011 à 14:54

Citation: samy-62 le Mercredi 20 Avril 2011 à 20:12

Et ben tu peut encore attendre moi dès qui ont dit qu'il sortez le 20 mai j'ai commencer à économiser .

 je sais que l'attente sera longue mais comme ça ça me laisse un peu de temps pour me procurer dragon quest 4 et 5 sur DS.

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 15:31

Citation: GardienSonic le Vendredi 22 Avril 2011 à 14:54

Citation: samy-62 le Mercredi 20 Avril 2011 à 20:12

Et ben tu peut encore attendre moi dès qui ont dit qu'il sortez le 20 mai j'ai commencer à économiser .

 je sais que l'attente sera longue mais comme ça ça me laisse un peu de temps pour me procurer dragon quest 4 et 5 sur DS.

Le IV a un scénario mouvementé (à un moment on se croit même dans james bond) , et le V a un scénario émouvant. Tu fais bien de les acheter, on ne peut pas dire du mal de ces jeux.

Nokturnus !
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 16:19
Citation ( -Erwan- le Vendredi 22 Avril 2011 à 15:31 )


Citation: GardienSonic le Vendredi 22 Avril 2011 à 14:54



Citation: samy-62 le Mercredi 20 Avril 2011 à 20:12


Et ben tu peut encore attendre moi dès qui ont dit qu'il sortez le 20 mai j'ai commencer à économiser .


 je sais que l'attente sera longue mais comme ça ça me laisse un peu de temps pour me procurer dragon quest 4 et 5 sur DS.



Le IV a un scénario mouvementé (à un moment on se croit même dans james bond) , et le V a un scénario émouvant. Tu fais bien de les acheter, on ne peut pas dire du mal de ces jeux.





Le IV fait plus penser à Indiana Jones et le V, un roman romantique à l'eau de rose.

Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 17:36

Citation: sanderwan le Vendredi 22 Avril 2011 à 16:19

Citation ( -Erwan- le Vendredi 22 Avril 2011 à 15:31 )

Citation: GardienSonic le Vendredi 22 Avril 2011 à 14:54

Citation: samy-62 le Mercredi 20 Avril 2011 à 20:12

Et ben tu peut encore attendre moi dès qui ont dit qu'il sortez le 20 mai j'ai commencer à économiser .

 je sais que l'attente sera longue mais comme ça ça me laisse un peu de temps pour me procurer dragon quest 4 et 5 sur DS.

Le IV a un scénario mouvementé (à un moment on se croit même dans james bond) , et le V a un scénario émouvant. Tu fais bien de les acheter, on ne peut pas dire du mal de ces jeux.


 
Le IV fait plus penser à Indiana Jones et le V, un roman romantique à l'eau de rose.

T'as raison pour le V, mais pas pour le IV, car (spoil) Quand tu es dans le palais du démon, tu dois rester sous forme de monstre, genre agent secret. James bond, plutôt.

Nokturnus !
Vendredi 22 Avril 2011 à 17:37
Je proposerais bien dans le topic suggestion de faire une rubrique "vote anti-boulet"(je sais que ça ne se fera jamais, c'est juste pour le trip) et que la première victime soit sanderwan. fin du HS
Y'a des fois je me dis, pourquoi est-ce que j'ai dépensé ma thune dans ça ou ça.....j'attends vivement le 20 mai en priant de trouver un billet de 50€ dans la rue....
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."