Concours De création de Gluants

Samedi 7 Mai 2011 à 08:03
merci angelo97
je suis le dragon aux cinq têtes ,mon nom est le dragon cramoisi.
je peux battre cinq aventuriers à la fois
Samedi 7 Mai 2011 à 17:30
pendant que j'y suis ça marche comment mp (et pis c'est quoi)!?
je suis le dragon aux cinq têtes ,mon nom est le dragon cramoisi.
je peux battre cinq aventuriers à la fois
17287
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 17:32
mince je lui est envoyé sur son adresse mail !
Samedi 7 Mai 2011 à 17:38

Citation: dragonfive le Samedi 7 Mai 2011 à 17:30

pendant que j'y suis ça marche comment mp (et pis c'est quoi)!?

  Un MP c'est un message privé, et pour en envoyer tu peux cliquer sur le lien MP qui se trouve sous le message écrit (la ou c'est marqué aussi profil, msn, eMail etc)

Sinon tu cliques sur "Mes messages" et après tu écris ton message.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 16:16
Fin du Concours, merci à tout ceux qui ont participé, vous avez été quand même une belle vingtaine, donc bravo à vous. les résultats tomberons dans les prochaines heures ou jours à venir, le temps que nous ayons le temps de bien choisir.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 8 Mai 2011 à 16:48
Je viens de me rendre compte que je pouvais encore en faire un....bah pas grave.
J'ai tout de même hâte de voir ces jolies créations!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mai 2011 à 19:11

Le grand gagnant du concours de création de gluant ce prénome Artemis avec son Lance Gluant.

http://img710.imageshack.us/img710/6889/lancegluant.jpg

Celui ci à reçu le vote de Poppu, Adrian, K2R Nolween, Moon33000.

Pour le lot, Artemis, voie directement avec Poppu.

En cas de non réponse, un nouveau vote sera effectué.

 

 

 

Un grand merci à vous tous.

Je vous dit à très bientôt pour un nouveau concours.

Je suis dans les préparatifs d'ailleurs de celui ci qui sera pas un concours très facile, certaines personnes qui m'ont eu par MSN savent déjà le thème de celui ci.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 10 Mai 2011 à 19:17
Bravo à lui! Très jolie création, mais il n'y ai pas censé avoir deux gagnants?
Citation ( garithos le Mercredi 13 Avril 2011 à 21:49 )


Salut a tout Fans de Dragon Quest fans! Il est temps de démarrer un petit concours avec remise de prix. Cette fois, deux chanceux (ses) obtiendrons une peluche Dragon Quest!



"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mai 2011 à 19:18
Génial ! Comment cela a été déssiné (avec quel logiciel)? Il est très bien fait !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mai 2011 à 19:22

Citation: Benjouille le Mardi 10 Mai 2011 à 19:17

 Cette fois, deux chanceux (ses) obtiendrons une peluche Dragon Quest! [/QUOTE]

Difficile quand y a que 4 votes pour le même gluant ^^'', et pour ça c'est à Poppu de voir désormais pour le lot.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mai 2011 à 19:23

Citation: garithos le Mardi 10 Mai 2011 à 19:22

Citation: Benjouille le Mardi 10 Mai 2011 à 19:17

 Cette fois, deux chanceux (ses) obtiendrons une peluche Dragon Quest! [/QUOTE]

Difficile quand y a que 4 votes pour le même gluant ^^'', et pour ça c'est à Poppu de voir désormais pour le lot.

Je peux choisir le gagnant du deuxième lot hein :p

Nokturnus !
Mardi 10 Mai 2011 à 19:23
Si je ne me puis abusé, je n'ai jamais vu de création D'Artemis depuis que je suis là (avec le compte sur le pseudo Eleanor). Donc cela m'étonne un peu (peut-être à t-il triché et à demandé l'aide de quelqu'un d'autre?). Sinon très bien fait.
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
Mardi 10 Mai 2011 à 19:24
Ouais je vois le truc....y'a moyen de mettre les meilleurs autres gluants sur le topic? (genre petit vote rapide)
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mai 2011 à 19:25

Artemis n'a jamais poster de message pour information, il c'est seulement inscrit pour participer au concours.

Citation: Benjouille le Mardi 10 Mai 2011 à 19:24

Ouais je vois le truc....y'a moyen de mettre les meilleurs autres gluants sur le topic? (genre petit vote rapide)

Je verrais ça dans la semaine, si je trouve du temps Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 10 Mai 2011 à 19:33
Okay! J'espère que les temps sont nul à cache-cache...(haha)
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."