Vos Prodiges/Votre Honte

Dimanche 13 Novembre 2011 à 12:27
Je sais, dans ma partie précédente, j'avais tout les monstres XY...

C'est pour ça que je mets ça dans prodige ^^ !

Pour prouver, je ferais une petite photo :-) !

Dimanche 13 Novembre 2011 à 12:29
Ok mdr ;) mais ton pc bug toujours ??? Pour les syntheses....
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
Dimanche 13 Novembre 2011 à 14:55
Si tu veux avoir un gluant XY avant de fare le rang F, tu vas en ch***. Déjà que moi pour avoir un gluant X au même niveau de l'aventure...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 14:58
Citation ( dragonmasters le Dimanche 13 Novembre 2011 à 12:27 )

Je sais, dans ma partie précédente, j'avais tout les monstres XY...

C'est pour ça que je mets ça dans prodige ^^ !

Pour prouver, je ferais une petite photo :-) !

Tu peux toujours te faire un lordraco .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Jeudi 17 Novembre 2011 à 15:45
HAHAAAA !!! Youpi !

Alors non, j'ai pas fais mon Gluant XY (je m'en approche ^^), mais je viens de dresser un Chef troll !

Je voulais fuir (XD), mais je me suis trompé de commande, et mon monstre le plus "puissant" (Ornithox lv 17) lui lance un coup critique, lui faisant 1% ! Et... Magie, je le dresse !!!

18002
Membre
Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:09
lol

j aimerais que ça m arrive mdr

pour la plus grosse honte

ma team monte gluancien lvl 35
lordraco lvl 49
dragon noir lvl 47

ils ont tout les 3 miss un gigluant en voulant le dresser

sinon j ai commencé le combat sans regarder ma team un geant et un magmasse qui me dégomme ma première team la 2 me etait une team de gluant de métal pour pex j ai gagné le combat en 37 tour +-
Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:05
dragonmasters : Epic win !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
21694
Membre
Samedi 19 Novembre 2011 à 22:59
moi, ma pire honte est de ne pas avoir afronté lyonix g directement et lorce que je lai fait, je l'ai battut en 5 tours avec mes remplaçents !

et mon plus grand prodige est d'avoir battu un gluant ! ( non, je blague) et un de VRAI nombreux prodige est d'avoir réussi a dressé une statue vivante avec 1°/. !
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:54

Prodige : Création tant voulue d'un Bastonnier et d'une Machine à Exterminer ... Le rêve de tout dresseur ! :D Après ces chefs d'oeuvre, je sauvegarde, hop c'est fait, et mon doigt rippe, et sans vouloir, je refais une sauvegarde ... Pas de problèmes ? Oui, si j'était pas en train d'appuyer sur POWER ça aurait été mieux ...

Aujourd'hui je m'ennuie, je me dit, tiens ! Une partie de DQMJ 2 pour tester mes vrais killers ! :D

Le journal a été corrompu. Appuyez sur 'A' pour revenir à l'écran titre.

Heureusement, mon polochon n'étant pas trop loin, je me suis rué dessus et je l'ai vaguement tapé, insulté, retapé, et jeté contre ma fenêtre :). Soit, pauvre polochon, il s'est pris une rouste mais c'est de ma faute ! Encore un prodige de Cwok', youpi !

Bof, au moins je pourrai continuer ma soluce sans quémander d'informations à gauche à droite ...

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
21694
Membre
Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:00
tu na vraimen pas de chance ...

et autrement une de mes pire honte a été de fair mangé, pui recraché car je n'aité pas assé bon au gout du vercule ...
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:02

Franchement, sans être blessant, desfois j'ai envie de me trouer les orbites avec des cuillères tellement les gens écrivent mal ! Mais c'est pas possible tu le fais exprès ou bien tu écris avec tes pieds, c'est ... c'est impossible !

[Fin du HS]

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
18210
Membre
Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:05
Surtout pour l'utilité d'un tel message ...
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
21694
Membre
Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:14
je suis désoler, mais je suis HARCHI nul en orthographe ...
Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:16

Hmm, on avait remarqué, pas vrai C4ronOs ? :ninja:

Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:23
exploits: dressage de canzar à 5%. leonyx et (la balance du dernier monde) battu avec 1 seul monstre: lorddragon.
honte: je me fais laminer par empyréa en 2 tours (- 300 gigafoudre + éclairs).
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"