Vos Prodiges/Votre Honte

9837
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:37
dragon du zenith t'aura beaucoup de mal vu les synthe necessaire, avec ton equipe c'est mission impossible sinon hydragn ça devrait aller
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
20572
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:40
Surtout qu'il te faut Hydragon pour faire le Dragon du Zénith...
http://img72.xooimage.com/files/6/c/8/sign--asch-2d35c8c.png
Vendredi 28 Octobre 2011 à 21:36
dans mon ancienne partie j'avais dresser tout les géants pour hydragon sauf vercule je le dresse et c'était un moins alors que les autre il ny avais qun +

vdm
dqmj2 mon rêve !!!!!!
Vendredi 28 Octobre 2011 à 22:23
Je te plains, ton probleme est pire que le mien
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 23:31
Citation ( azerbrieuc le Vendredi 28 Octobre 2011 à 21:36 )

dans mon ancienne partie j'avais dresser tout les géants pour hydragon sauf vercule je le dresse et c'était un moins alors que les autre il ny avais qun +

vdm



Bah il y a le spectre du phénix et de toute façon il est conseillé de resynthétiser chacun des géants pour avoir un Hydragon avec des stats supérieur , c'est ce que j'ai fait et le mien tue 2 RGM et un grand dragon en 1 tour dans le monde de lumière .

Sinon , j'ai fait tous le jeu à partir du niveau S de l'arène jusqu'à Rigor mortrex ( où là j'ai d'abord utilisé mon Hydragon qui l'a quasiment tué , il ne restait que 200 pv à tout casser au boss quand il fut décimé ) avec la même équipe : Glanclan X , Lordraco et Machine à exterminer , je n'ai eu aucun mal , que ce soit contre Leonyx ou Patience .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Vendredi 28 Octobre 2011 à 23:35
Y'a pas beaucoup de personnes qui connaissent le Sceptre du Phénix j'ai l'impression =/
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Vendredi 28 Octobre 2011 à 23:37
J'ai du l'utiliser beaucoup pour mes deux Gluampereurs de métal, et beaucoup de fois (ne pas oublier le Sceptre plus et moins aussi ;-)).

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 23:43
Oui ce sont les 3 sceptres indispensables à la synthèse . Je ne sais pas combien de fois je les ai utilisés dans dqmj1 et même ici pour mon hydragon .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Vendredi 28 Octobre 2011 à 23:49
Oui ils sont indispensables c'est pas faux, si tu les a pas, tu vaux rien en synthèse =)
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 10:25
où on trouve le sceptre du phénix ?
Farewell
Samedi 29 Octobre 2011 à 10:53
A Escarpic, avec l'échelle qui descend du Nid d'Empyréa vers la droite quand tu y arrives :).
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 10:57
merci ça va vraiment m'aidé
Farewell
Samedi 29 Octobre 2011 à 14:56
Honte :

Raté le dressage d'un Gluanuyeux avec 91%. Il s'est vexé et s'est barré.

10954
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 18:27
moi vous allez etre mdr dressage d'un vercule ( je faisai ca pour déconner ) avec un smilodon de lait lv4 a 1% et en plus j'ai reussi ailéopard pareil mais mon truc ou j'étais deg c'est que Patience son doc rebelotte ( j'avais buté son as de pique ) a enchainé 2gigaélec sur mon joker qui est sensible a élec donc joker mort mais mon dragon rouge a attaqué il l'aurait buté a coup sur mais il a raté GRRRR!!!! et comme le dit son nom ( au doc ) Rebelotte ( 2gigaélecs sur mon dragon rouge) et tout mes monstres étaient crevés.
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 18:37
Honte :

Ailéopard pas dressé à 50% alors que j'ai dressé Vercule à 10% (après, j'ai reassayé et je l'ai eu à 30% : Psaro l'a raté)