Vos Prodiges/Votre Honte

3234
Membre
Mardi 6 Décembre 2011 à 23:46
Ma honte du jour : une bataille avec une équipe de monstres de niveau 70 et plus détruite en deux tours

Etant en train de synthétiser des monstres pour me faire un Joker, j'avais un Dhoulmagus (Souffle III, Dhoulmagus, Top-bonus magie) et un Mortamor (Top Soigneur, Top Dynaminateur et Mauvaise haleine) en pleine séance de combat au paradis des gluants pour gagner beaucoup d'expérience.

Revenu chez moi, j'ai décidé de me faire plaisir et de participer au championnat du monde Wi-fi.

J'ai gagné mes quatre premiers combats sans trop de problème (seule la troisième manche, où le Mortamor en soigneur a dû lancé beaucoup de sorts de résurrectionpour éviter que je ne perde). 

J'étais assez confiant pour le dernier tour. J'avais en plus eu le message indiquant que j'avais normalement l'avantage. 

Hélas, devant moi s'est dressé un mur insurmontable.

Pas exactement un mur, mais plutôt un château de trois cases, attaquant deux fois par tour qui a démoli mes monstres en deux tours !

Bref, dépité, je suis retourné à mes synthèses. :sniff:
ze breizou
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Décembre 2011 à 14:18
salut à tous,

moi c'est un prodige, j'ai enfin eu en championnat( le 81) mes 5 victoires d'affillé.

mon équipe est: scarablindé(le vert)S+5 nv 57, roiguérigluant B+6 nv 75(le max pour le moment) et rosegardeA+7 nv 75 (nv max). elle est pourtant pas bien faite. mais j'ai une chance de finir dans les 100 premier. je l'espère en tout cas?

suis en méga championnat.

édit: suis au dernière nouvelle 168ème et j'avais pas gagné mes 5 combat.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Décembre 2011 à 15:11

A quel niveau es-tu ?

- Débutant
- Dresseur
- Super Dresseur
- Méga Dresseur
- Ultra Dresseur

 

EDIT : Ah, je vois ! Mais les premiers matches sont toujours les plus faciles... Bonne chance pour la suite !

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21114
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 9 Décembre 2011 à 21:38
Ma plus grosse chance (je pense): Géant dressé avec 1% xD



En wifi, j'ai été dégouté:

Restait plus que mon Malgor (Dhoumalgus) contre une statue vivante,

Malgor avait assez de PV pour encaissez une attaque,

il fallait juste que Malgor lui lance un sort (mais j'en suis pas sur) et c'était bon,

mais là...

La statue fait un coup critique!

Mon Malgor est donc mort...
Code Ami: 3181-9080-7964.
Samedi 10 Décembre 2011 à 02:32
Imitapeur dressé a 1% ca se peut! Aliéopard tué avec des lv.18 (Avec 23 tours et une coupe de remédes spéciaux.) popoyo,je crois que c'est une RUINE qui t'a RUINÉ (bon jeu de mots)
QUICKTIP DQ
IX

Le baron hémoglobon droppe des boucliéponges! (2%)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 10:26
J'ai bien peur que ce soit Typhonia, que popoyo ait affronté ! Cette légendaire citadelle...
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 10:55
Mais comment font-ils pour faire des Typhonias aussi fort? Il n'a pas de si bon stats pourtant...

+Vercule 0% alors qu'ils étaient sous effets de Superdécuplo (mon équipe: Bastonnier, Nokturnus, As de Pique). Explication: ils ont tous ratés leurs attaques (peut-être à cause de désordre?)
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 11:02
tout simplement triche
Farewell
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 11:07
Peut-être qu'ils l'ont synthétisé avec le sceptre du phénix avec monstres comme Psaro et qu'il est +14 par exemple...
Samedi 10 Décembre 2011 à 11:43
Encore dégoutée avec la wifi.
Hier je fesais tranquille mes combats en catégorie super dresseur, et j'avais vu sur les tableaux de récompenses et j'ai vu que le vendredi on pouvait gagner un monstre pour 5win (le traumallusque je crois) donc je vais les 3 premiers combat, je me suis fait carément exterminé, mais bon, j'arrive au dernier combat et la je gagne, super content je me dit je vais me gagner un petit monstre il la je reçoi un terrain neutre, et ce que un peu après j'ai compris qu'il fallait avoir 5/5 victoires et non remporté les 5ème combats.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 10 Décembre 2011 à 18:21
Honte:Manqué me faire laminer par MR.taupe (En plus, mes monstres étaient +7 et lv.15 et des touts nouveaux Syntétisés et les EX. (avant de les syntétiser +7) L'ont battu en 5 tours et ils étaient lv.12)
QUICKTIP DQ
IX

Le baron hémoglobon droppe des boucliéponges! (2%)
Samedi 10 Décembre 2011 à 18:26
Tes monstres etaient ils à au moins 5 de tension ?? Si oui faut pas chercher....Chez moi aussi dés que je me mets en tension ça loupe ;)
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Décembre 2011 à 18:23
prodige: pour la première fois j'ai réussi à battre les 5 équipes du championnat en ultra dresseur ( enfin typhonia battu!!!!)
dragon quest pour la vie !!!
21583
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Décembre 2011 à 19:07
otaku moi aussi grace a ma nouvelle team j'ai reussi a le battre et a avoir5victoires
3482-6009-4486 voila mon code pour les combats
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Décembre 2011 à 22:20
je sais pas si grosse chance ou grosse honte?

finie 135 ème en méga desseur. meillieur place 106. je me conecte est je gagne... un gluant de ténérium avec les 4 niveaux 3 pour les states. astuce ou bug?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.