Vos Prodiges/Votre Honte

20084
Membre
Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:43
Au moins cinq gluant de mercure ratés à cause de "l'aptitude" trouille de mon glanclan X. Sinon j'ai jamais eu l'occasion d'avoir de la chance, j'ai rien tenté de spécial.
"Certains croient que le génie est héréditaire, les autres ont des enfants." Dark Vador.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 23:04
Tu devrais le mettre dans ta réserve. -_-

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
20084
Membre
Lundi 24 Octobre 2011 à 00:15
Moi je l'aime bien il tape quatre fois donc avec épée d'obsidienne qui fait au moins 1 de dégat sur les monstres de métal, c'est assez utile.
"Certains croient que le génie est héréditaire, les autres ont des enfants." Dark Vador.
19554
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 00:20
11 tous pour battre Estark!!!!!
Vite il me faut acceder au monde de lumiéres!
La malchance, c'est de croire qu'on a la poisse.
Il ne faut jamais tenter les forces ténébreuses.

Notre bonne conscience nous a été inqulqué par notre famille,mais elle reste modifiable par votre volonté.
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 00:31
empéréa une journée de pétage de cable je passé de 20% à 30% mais rien a faire quand soudain quand mais nerf allé lacher et bien miracle avec selement 15% car l'un de mes monstre a loupé
franchement la logique de se jeu est incomparable
sinon vercule 8%
ailéopard 5%
gémon 3%

hachosaure 98% raté
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
19554
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 00:42

Citation: mathis72700 le Lundi 24 Octobre 2011 à 00:31

empéréa une journée de pétage de cable je passé de 20% à 30% mais rien a faire quand soudain quand mais nerf allé lacher et bien miracle avec selement 15% car l'un de mes monstre a loupé franchement la logique de se jeu est incomparable sinon vercule 8% ailéopard 5% gémon 3% hachosaure 98% raté

C'est une histoire de hasard dans un pourcentage,si tu as 5%,le jeu te met par exemple 95 raté et 5 reussi.Puis c'est du hasard quoi,il faut que tu tombes sur reussi et la ,JAKPOT!

La malchance, c'est de croire qu'on a la poisse.
Il ne faut jamais tenter les forces ténébreuses.

Notre bonne conscience nous a été inqulqué par notre famille,mais elle reste modifiable par votre volonté.
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 01:06
ouai ba le hasard fait mal les choses XD
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
9668
Membre
Lundi 24 Octobre 2011 à 10:19
Un jour ou j'ai voulu entrainer des monstres pour atteindre le niveau 10 de la synthèse, j'ai rencontré 3 ombres à avablanche...
J'avais aucun sort, et au moment ou j'allais mourrir, j'ai décidé de retenter la fuite, j'me suis trompé de bouton, et excité comme je suis j'ai appuyé 40 fois sur A au lieu de faire B, et j'ai commencé un dressage... Résultat : Ombre à 3%, le pire c'est que ça à réussi ^^
Sinon ya pas très longtemps, j'ai échoué 9 fois un dragos à 60% avant d'enfin le dressé avec un raté à 38% x)
Lundi 24 Octobre 2011 à 12:12
J'ai loupé un Gluanuyeux à 98%... Mes deux monstres avaient fait un coup critique, et paf 98%, je loupe... Mais je l'ai eu après à 9%^^
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
18333
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 15:11

J'espère que le "BUG" du dressage de monstre sera corrigé dans le pro...

 

Pour ma part Ailéopard 99% = raté !

Lundi 24 Octobre 2011 à 15:13
C'est pas un bug ... 99% de chance de capturer, ça laisse 1% de chance de se rater. Donc pas de bug, juste un gros coup d'pas d'bol ;)
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Lundi 24 Octobre 2011 à 15:55

Citation: Marik78 le Dimanche 23 Octobre 2011 à 21:39

Citation

@Marik : Aaargh, j'ai reseté plein de fois ma partie, et à chaque fois que j'essayais de dresser Khalamar (avec le même taux que toi), j'y arrivais pas (preuve : demande ça à Garithos, il est bien au courant XD)... Sinon, quelle est ton équipe, j'ai envie de savoir cette info d'un hard core gamer !
 
L'équipe que je garde pour l'instant (celle qui m'a permis de trucider facilement Lionyx et Rigor Mortis): -dhurian (faucheur, protection foudre, bonus attaque II) -shivattak (top soigneur, flamme et bang II, bonus sagesse II) -grand dragon (feu III, protection lame en peine, bonus attaque II) Les remplaçants, je les sort jamais Smileys Dragon Quest Fan Je pense remplacer le grand dragon par un noir en lui donnant une aptitude Elec+... III, le shivattak est parfait comme ça et le dhurian... je ne sais pas encore :/

Tiens, tu as aussi un Shivattak soigneur Smileys Dragon Quest Fan ? Moi, je trouve aide magique et je l'ai mon Shivattak avec Top Soigneur (pour le moment il a juste Soigneur, et c'est déjà horriblement efficace).
Perso, mon équipe de remplacement est juste celle que j'entraîne quand elle (beaucoup) trop faible.


NOUVEL EXPLOIT :

Dressage du monstre en forme de rose d'Archéopolis au troisième essai avec 3% !!!



EDIT : Quel idiot --'... Je viens de remarquer que j'avais un livre qui pouvait donner "Aide magique"... Sinon : à moi Top Soigneur !


19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 17:01

Citation: Tyrsofen le Lundi 24 Octobre 2011 à 15:11

J'espère que le "BUG" du dressage de monstre sera corrigé dans le pro...

 

Pour ma part Ailéopard 99% = raté !

Un géant avec 99% !

Chapeau !

 

@dragonmasters : Laisse moi deviner, ta "Sorcellerie secrète", tu l'as trouvé à Escarpic ? Il y en a plein sur les fossiles.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Lundi 24 Octobre 2011 à 20:41

Alors la j'ai accumuler les trucs de merdes :

-1ère réussir à faire 0% sur un gluannuyeux.

-2ème ensuite gaspillez 2 ticket de métal. (ok ils ne sont pas très rare mais au début du jeu si)

-3ème avoir eu des monstres qui ne fesait que de la merde au championnant en wifi.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 20:46

Citation: metal djidane 44 le Lundi 24 Octobre 2011 à 20:41

Alors la j'ai accumuler les trucs de merdes :

-1ère réussir à faire 0% sur un gluannuyeux.

-2ème ensuite gaspillez 2 ticket de métal. (ok ils ne sont pas très rare mais au début du jeu si)

-3ème avoir eu des monstres qui ne fesait que de la merde au championnant en wifi.

Le 0%, c'est compréhensible, au début.

Idem pour les tickets.

Et la wi-fi, mieux vaut oublier.

Mais on apprend de nos erreurs. :)

 

2 choses :

- Frou-Frou 0% pour les 5 essais --'

- Garde Octavien ~25% pour 5 essais.

 M    M

(*-_-*)

 ( ) ( )

  V  V

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related