Vos Prodiges/Votre Honte

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 21:31

Ça m'est venu d'un coup de tête, après le HS sur le topic de dragonmasters.

Je me suis dit, pourquoi ne pas dévoiler vos prodiges et/ou vos coups de gueule, par rapport au dressage et aux BOSS.

Voire juste des défaites/victoires mémorables.

Pour vous vanter/lamenter

Pour montrer l'exemple :

- Smilodon dressé à 3% grâce à Agressaim + Vampivol + Piperaduo ~ niveau 25 ~

 

À LOCK si inutile

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 22 Octobre 2011 à 21:55
Pazuzu raté avec 97% de dressage, j'avais tout simplement envie de démonter ma DS !

Prodige : Gémon battu en 4 tours ! Sagittaure en 6 ! Vilionyx en 8 ! Khalamar en 5 ! Waza !
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 21:58
Un Faune dréssé à 2% de chance avec un Piperaduo-Fri-Fri et Vampivol
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 23:03
Anacobra battu par Vampivol , Rapaglace , Smilodon de Lait ( + Médigluant , Gourouh Bouh , Scarapince ).
Juste après , Ailéopard se réveille ma latte en 1 coup de souffle toute ma team ( environ 10 PV chacun ).
J'étais vert-bleu-jaune-gris... Bref il m'as latté la ge***.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 23:37
Premier escrimeur fantôme , 75 % , ne viens pas , se vexe ...
Deuxième escrimeur fantôme , 76 % , ne viens pas , se vexe ...
troisième escrimeur fantôme , 75 % , ne viens pas , ne se vexe pas puis viens à 66 % ...
Ils m'ont réellement mis sur les nerfs cela ...
Sinon le Boss troll qui détruit toute ma team ( glanclan x et serpolaire je crois ) puis 2 monstre de 3 de ma team remplaçante mais j'ai réussi à fuire avec un puce tule niveau 10 !
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Dimanche 23 Octobre 2011 à 11:51
J'ai dressé un Vampivol avec 6% de chance =)
Sinon, contre Vilionyx, j'allais le tuer il lui restait 50 de vie et je tapais de 100, et il fait tension + 2 attaques coup critique --' Bien sûr je suis mort... J'étais vraiment trop dég' !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 13:25
Dressé Khalamar avec 5% de chances :p
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 13:26
Smilodon 1% un record de fou
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Dimanche 23 Octobre 2011 à 13:27

Pourquoi les gens ils ont de la chance et pas moi ? T_T Moi c'est le contraire ! J'ai un taux hyper élevé et il m'échappe xD.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 13:28
Gulant de métal a 1% ^^
prout
Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:01

Citation: bekir51 le Dimanche 23 Octobre 2011 à 13:28

Gulant de métal a 1% ^^

Moi dans le 1 j'avais eu un RGM à 1% =)

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:31

Citation: Link III le Dimanche 23 Octobre 2011 à 13:26

Smilodon 1% un record de fou

Ah, on a dépassé mon record ! :p

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:49
Mon premier gluant de mercure qui s'enfuit avec 1 point de vie après 3 tours d'acharnement ( pelotox et tout le tralala) , depuis je me suis bien vengé .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:50

Question curiosité :


Où ça ?

Je viens d'y penser, tu frappes avec des monstres possédant "Distributor" (le meilleur étant selon moi, l'Agressaim) ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:51
Citation ( antropov le Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:50 )

Question curiosité :
Où ça ?



Celui-là , c'était à la metalo ménagerie ( ticket métal ) , maintenant je fais en boucle celui de archéopolis .

Edit : oui , avec glanclan X équipé de l'épée d'obsidienne ( maintenant comme je suis aussi entrain d'en monter un deuxième , ça va plus vite , le shivattack n'est pas mal non plus pour ça ) .

Mais bon le gluant de mercure que je cite , c'était il y a un bout de temps , j'ai plus de mal maintenant .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-