Vos Prodiges/Votre Honte

25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 18:19

tactique simple mais efficace un guerriseur en tactique soutien(il a pluie salvatrice (guerrisseur))

un soigneur d'urgence

un bourrin (superdecuplo megaprotection)

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
29126
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Juillet 2012 à 12:57
un nouveau prodige: j'ai réussi à dressé un grouillâme à 8% et j'ai 560 000 sous à peu près.
une honte : la première journée au championnat du monde des monstres en ultra dresseur je n'ai fait aucune victoire avec un gluandor et une boîte à piège.
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Août 2012 à 11:22

Citation: Hev le Mardi 10 Juillet 2012 à 12:57

un nouveau prodige: j'ai réussi à dressé un grouillâme à 8% et j'ai 560 000 sous à peu près. une honte : la première journée au championnat du monde des monstres en ultra dresseur je n'ai fait aucune victoire avec un gluandor et une boîte à piège.

up mais

mega honte rentrer a l'albatros pour passer la nuit et 0.1 sec avant que je rentre bim jour (je me suis fait troll)

 

prodige  j'ai reussi a dresser 8 gluantnuyeux a la suite avec 88 % (sans tension ni decuplo)

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Août 2012 à 12:09
Honte : Avoir synthetiser mon Hydragon pour en faire un Xenlon
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
Jeudi 2 Août 2012 à 14:11
Juste pour info on dans DQMJ2 là.
Jeudi 2 Août 2012 à 15:10
Prodige: Dressage de Empyréa a 3 %+ Dracularge 1%+Dressage de Canzer du 2eme coup à 11%

Yeah de retour avec DQMJ2!
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Août 2012 à 14:30
Prodige : Nhé l'horrignal 11% , Shivattak dréssé à 5% :D

Edit: je vien de soloter Rigor Mortex avec mon estark synthétisé level 29 , j'ai juste eu a lui faire combattre, et quand sa vie allait mal il enchainait méditation/megasoin/frappe (une tuerie ce estark)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Août 2012 à 11:35
Prodige: je me baladais dans l'arbyrinthe, je passe près d'un gluanuyeux, j'essaie de le dresser, pour le trip, je fais 2 fois 0% et il fuit.
Quelques minutes plus tard j'en vois un autre, je me fais "allez, pour le délire on tente" j'avais grand dragon, ornithox et je sais plus qui, je commence le combat, les 2 premiers font 0 et le dernier fait 1%....
"Dressage réussi!"
Me voilà avec un gluant de métal et bientôt un dragon d'albatre sans même avoir fini avablanche!
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 11 Août 2012 à 12:50

Prodige: 100% au dressage du Canzer comme à Ténébria avec mon Hydragon fétiche (il s'appelle Grrr, et il est de type neutre) sans Affaiblo, ni Décuplo, ni "QUEL TALENT" et sans tension!

"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Août 2012 à 14:04
Citation ( Riri mortex le Samedi 11 Août 2012 à 12:50 )

Prodige: 100% au dressage du Canzer de Ténébria avec mon Hydragon fétiche (il s'appelle Grrr, et il est de type neutre) sans Affaiblo, ni Décuplo, ni "QUEL TALENT" et sans tension!



WOW ! Quel level ton bidul? :'o y'a eu un coup critique ?
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Août 2012 à 17:08
J'y crois pas.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 12 Août 2012 à 12:14

Citation: Desfret le Samedi 11 Août 2012 à 14:04

Citation ( Riri mortex le Samedi 11 Août 2012 à 12:50 )

Prodige: 100% au dressage du Canzer de Ténébria avec mon Hydragon fétiche (il s'appelle Grrr, et il est de type neutre) sans Affaiblo, ni Décuplo, ni "QUEL TALENT" et sans tension!

WOW ! Quel level ton bidul? :'o y'a eu un coup critique ?

Il est (en ce moment meme, a l'heure ou j'écris ce message) niveau 97, mais ça fait longtemps que ces stats ne grimpent plus! Il y a eu un coup critique, et un raté juste apres!

 

Antropov, c'est pourtant vrai!

"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Août 2012 à 15:50
Combien d'attaque ?
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 12 Août 2012 à 15:53
Ben une, c'est un dressage, c'est un quadruple distributor...
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Août 2012 à 15:55

Combien de points d'attaque ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related