Vos Prodiges/Votre Honte

19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:18
il est seulement +2!!!!
un conseil, synthèse le beaucoup de fois ( environ jusqu'a ce qu'il soit + 16)
Cladris
23637
Membre
Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:20
OK, merci du conseil
Je suis Torak, Dieu de Kthol Mishrak, tremblez !
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:22
met lui let compétences:
guérillerot
top bonus attaque
top bonus défense
protection kill (pour régénération régulière)
et la dernière a toi de décider (met plutôt des aptitudes)
Cladris
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Janvier 2012 à 13:06

Vanpigluant dresser un pour cent , avec lui , j'ai eu un roi guérrigluant , puis roi gluanbulle ,grand dragon , je conte refaire un roi guérrigluant ! , j'en suis déjà au monte-vanpigluant !

J'en suis encore a Canzer , ;) et j'ai un grand dragon , roi gluantbulle ,dracularde , je bosse sur mes niveau :bof

19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Janvier 2012 à 13:22
dresser nhé 17%
dresser vercule 5%
dresser 10 gluanuyeux en 2 jour à 30%
rater dressage kalahmar 12% 3 essais
Cladris
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Janvier 2012 à 13:50

Super exploie :

Shivattak , roi gluanbulle , dragon de métal , roi guérrigluant

Honte :
J'en suis encore qu'a Canzer , la dernière foies que je l'est conbatu j'avais un serpolaire est une gluante , sa fait bien quelque jours que je l'est pas revu x)

 

EDIT : duo tension , ppour toute l'équipe , et shiva , deux cent en attaque , + décuplo , + coup critique , j'ai tuer canzer en deux coups , yééééé , le cops critique a boucher les troup , rien que de la chance !

EDIT DEUX : Super Honte , pour tous quand , mon perso marche on dirais qu'il a des talons Smileys Dragon Quest FanPas vous ?

EDIT : Monte Vanpigluant dresser ,  cinq pour cent ! , nouveau monte vampi , 2 pour cent , niveau  vingt !

19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Janvier 2012 à 17:38
exploit: j'ai un hydragon (dresser empyréa 14%)
Cladris
23637
Membre
Lundi 9 Janvier 2012 à 18:43
Bah voilà tu comprend ce que je ressent maintenant ?
Je suis Torak, Dieu de Kthol Mishrak, tremblez !
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Janvier 2012 à 20:04

Sup'! je vais voir un griffon , je tombe sur un Griffon (bah oui) et deux gluant de mercure :fier , super combat , avant , je tue des gluant , je desse le griffon avec  20 % !

 

Honte : c'est que bien après que je me rend que compte que j'ai pas eu les exp des gluant parseque j'ai dresser le griffon .. :cry

Mardi 10 Janvier 2012 à 13:25
Exploit pour moi : J'ai batttu le 50 eme mondial :)
Mardi 10 Janvier 2012 à 18:13
Exploit qui ne me semblait pas en etre un mais apres certains messages je me suis dis...: Gémon, Khalamar et Sagitaure battu en un tour dés le premier jeu première partie...
Sinon maître c'est pas exeptionel un 50éme car je sais pas dans quel catégorie mais moi en Ultra, des deux ou un chiffre je M'en enchaîne...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Mardi 10 Janvier 2012 à 18:34
Surement mais je ne suis pas un big boss moi sa me fait plaiz je vois jamais de français dans les 50 premier
Mardi 10 Janvier 2012 à 18:35
C'etait un francais?
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Mardi 10 Janvier 2012 à 18:40
Non j'ai jamais vu de français dans le top 50

Fin du HS .
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:38

Yes ,premier géant , Ailéopard , sinon je trouve pas nhé a avablanche Smileys Dragon Quest Fan