Vos Prodiges/Votre Honte

Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:53
Mon seul coup de chance c'est un squelette a 8%.
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 15:58

recrutement de Empyéa avec 7%

Estark massacré en 6 tours :D

2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
Dimanche 23 Octobre 2011 à 16:01
J'avais réussi à dresser un Gluant de Metal mais ma console s'est déchargé avant que je sauvegarde. GROSSE MALCHANCE.
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 16:21
Ahh dur Psaro . Sniff ... (Je te comprend)
prout
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 17:13
J'ai dresser tarentueur et dangerose a 5% et duellis a 2% :D Et je bat patience en 3tours ^^
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
Dimanche 23 Octobre 2011 à 17:17
Geeeenre Duellis à 2% ! T_T Moi avec 25% il me rejoint pas, bouhouhou !
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 17:49
Citation ( psaro l'exterminateur le Dimanche 23 Octobre 2011 à 16:01 )

J'avais réussi à dresser un Gluant de Metal mais ma console s'est déchargé avant que je sauvegarde. GROSSE MALCHANCE.



Moi a Escarpic 3% un Gluant de Métal, et j'ai tout de suite sauvergardé ! :-)
Dimanche 23 Octobre 2011 à 18:30

J'ai jamais essayé de dresser des Métalleux car je sais que j'ai pas de chance et si jamais je faisais un Critique, ils ne me rejoindraient pas ! Donc je me suis rabattu sur les Gluannuyeux une fois de bons monstres acquis ^^.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Dimanche 23 Octobre 2011 à 20:50

Citation: antropov le Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:50

Je viens d'y penser, tu frappes avec des monstres possédant "Distributor" (le meilleur étant selon moi, l'Agressaim) ?

Pas l'Agressaim, le clown qui jongle avec des yeux est mieux Smileys Dragon Quest Fan !

Sinon :
-Dressage de Chef troll avec 4%


@Marik : Aaargh, j'ai reseté plein de fois ma partie, et à chaque fois que j'essayais de dresser Khalamar (avec le même taux que toi), j'y arrivais pas (preuve : demande ça à Garithos, il est bien au courant XD)...
Sinon, quelle est ton équipe, j'ai envie de savoir cette info d'un hard core gamer :D !


19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 20:52
Remarque HS :

Bizarre...
Condor Infernal à Prairia : 8% Raté
Condor Infernal à Escarpic : 27% Réussi

Pourquoi à Prairia, j'ai un taux aussi faible avec les mêmes monstres aux mêmes niveaux...
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 20:58

Citation: dragonmasters le Dimanche 23 Octobre 2011 à 20:50

Citation: antropov le Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:50

Je viens d'y penser, tu frappes avec des monstres possédant "Distributor" (le meilleur étant selon moi, l'Agressaim) ?

Pas l'Agressaim, le clown qui jongle avec des yeux est mieux Smileys Dragon Quest Fan ! Sinon : -Dressage de Chef troll avec 4% @Marik : Aaargh, j'ai reseté plein de fois ma partie, et à chaque fois que j'essayais de dresser Khalamar (avec le même taux que toi), j'y arrivais pas (preuve : demande ça à Garithos, il est bien au courant XD)... Sinon, quelle est ton équipe, j'ai envie de savoir cette info d'un hard core gamer :D !

Ouais moi aussi je suis au courant xD

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Dimanche 23 Octobre 2011 à 20:59
Sans oublier Psarix :) !


sinon :
-j'ai raté Lionyx avec un Vercule X)

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 21:33
Moi, ma honte était il n'y a pas très longtemps:

Lorsque je combattais les géants (pour le plaisir), Nhé a battu mon équipe (Niveau 28 environs les monstres) en un tour avec brûlure!

Mais bizarrement, j'ai réussi à le battre avec les remplaçants que j'avais mis dans mon équipe pour entraîner Niveau ~10 et 18 pour le magmasse: un magmasse, un gluant de métal et un requindrupède...
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 21:38

Me suis fait tuer par une souche louche car toute mon équipe été morte et j'avais plus que mon Vampivol 3 PV donc je rate mon coup (évidement) et lui il me rate pas ><

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 21:39
Citation

@Marik : Aaargh, j'ai reseté plein de fois ma partie, et à chaque fois que j'essayais de dresser Khalamar (avec le même taux que toi), j'y arrivais pas (preuve : demande ça à Garithos, il est bien au courant XD)...
Sinon, quelle est ton équipe, j'ai envie de savoir cette info d'un hard core gamer !



L'équipe que je garde pour l'instant (celle qui m'a permis de trucider facilement Lionyx et Rigor Mortis):

-dhurian (faucheur, protection foudre, bonus attaque II)
-shivattak (top soigneur, flamme et bang II, bonus sagesse II)
-grand dragon (feu III, protection lame en peine, bonus attaque II)

Les remplaçants, je les sort jamais :p

Je pense remplacer le grand dragon par un noir en lui donnant une aptitude Elec+... III, le shivattak est parfait comme ça et le dhurian... je ne sais pas encore :/
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)