Vos Prodiges/Votre Honte

Dimanche 4 Décembre 2011 à 11:41

Citation: kikiro72etoile le Dimanche 4 Décembre 2011 à 11:41

je suis serieux cwok'au deal Smileys Dragon Quest Fan

On devrait créer un topic "Blagues nulles" j'aurais un succès fou, et toi aussi !

EDIT : [Aller, fin du HS, maintenant on se MP] ^^

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Dimanche 4 Décembre 2011 à 11:45
la flemme mdr...mais serieusement il sert pas a quelque chose leopold ? si non je me fais un gluancien et comme il ne me manque plus que 3 ou 4 monstres pour atteindre les 200 a la bibli j'en aurais un autre et avec 2 phix ca donne gluandor \o/
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 11:48
prend pas leopold il sert a que dalle une vraie bouse (quoique un bon mage si il avait pas immobilisme) donc tu le met de côté et as-tu déjà utiliser ton capitaine crow ? tu peux en faire un mordragon qui est très bon

EDIT : au fait je croyais que les métalleux c'était de la triche ^^
Farewell
Dimanche 4 Décembre 2011 à 14:27
je vais pas l'utiliser en wifi --' en tout cas pas avec altruisme.....Et oui j'ai encore crow....Mais je fais qui avec ?? Nokturnus ou la branche du joker ???
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 14:34
Avec Léopold, tu peux faire As de pique.
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
21694
Membre
Dimanche 4 Décembre 2011 à 14:34
je te conseil de faire un tour sur le topic des stats max pour savoir que faire de ton crow .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Dimanche 4 Décembre 2011 à 14:37
Tiens, un truc qui me donne envie de balancer ma 3DS (enfin, non, ça coûte cher ces trucs). Ma CWF plante un peu, mais j'arrive à me connecter au Championnat du Monde au bout d'une dizaine d'essais. Je concours en débutant pour avoir le Gluanzer^^ J'ai mes cinq victoires, et là... PAF ! J'arrive pas à me reconnecter pour qu'il inscrive mes résultats, j'ai perdu un parchemin de compétence, mon feuilluberlu...
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
22007
Membre
Dimanche 4 Décembre 2011 à 15:39
moi perso j'ais réussi a chopé un trauminataure avec 3 % ... trop content ... sinon une fois je me suis battu contre eugene étik my team etai srarabrute,bataglan et atoukaro et jais perdu ... en 3 tours sont gluant me faaisait tout le temps brulure et son superslup a fait 4 fois tension en deux tours puis apres il m'attaque et il me fait coup critque plus de 1000 de dégat mon atoukaro meurt puis il reattaque (il a surement double dose) et refait ........... un coup critique ... mon bataglan meurt ... ouin ... alors je dit a mon scarabrute de faire résurection (il a top soignur) mais il est trop lent et sont superslup m'attaque 2 fois et ... et je meurt ..... argh !
dqmj 2 the best jeu ... j'adore se jeu, viens dans mais bras mon petit sanguini
sanguini:scouuuiiiiiiic !!!
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:57

Nouvelle honte je participais depuis dimanche dernier au championnat en catégorie dresseur pour essayer d'avoir le fluffy, mais rendu mercredi j'ai compris que c'était pas possible et donc j'ai essayé d'avoir le RGM, et là j'ai eu mes résultats et j'étais classé 234ème un truc comme ça, et le délire c'est que j'avais oublié que le RGM s'obtenait qu'ont on était classé entre la 101ème et la 200ème position, donc je me suis retrouvé avec un pauvre livre d'atrèfle que j'avais déjà.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
21694
Membre
Dimanche 4 Décembre 2011 à 18:05
c'est deja sa ... et imagine se que c'est pour celui ou celle qui arrive a la 1001 place ...
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Dimanche 4 Décembre 2011 à 18:10

Bah pour celui à qui ça arrive il grave dégouté.
Mais ce qui est le plus chiant c'est que normalement je suis en catégoris super dresseur j'ai juste changé un monstres pour passé dresseur, et pensais que ça allait être bon, mais enfaite non. Faut dire quand tu tombe sur le 9ème et qui à un gluant, mollusque et agressaim, et qu'il te font tout les 3 gigacash, ou encore quand tu tombe sur un bastonier qui t'enlève 500 Pv à chaque attaque, tu te dit qu'il te faut des monstres d'environs lvl80 super boosté pour y arrivé. Smileys Dragon Quest Fan

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18210
Membre
Dimanche 4 Décembre 2011 à 18:15
Hum ... Peut-on considérer que c'est un prodige d'avoir fait tout le jeu à partir du niveau S de l'arène des taupes avec les même monstres et sans difficultés ? Rigor mortex , incarnus , eugène étik y compris ? Plus Estark en moins de 10 tours ? Et surtout que c'est ma première partie ( que je ne recommencerais pas ;-) ) et donc que j'y suis allé au pif au niveau du choix des monstres ?
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
21583
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 18:17
moi en ultra dresseur j'ai fini 183ème et j'ai eu un gluandor
(cette semaine je joue en méga drésseur)
3482-6009-4486 voila mon code pour les combats
12639
Membre
Dimanche 4 Décembre 2011 à 18:46
Bah justement, c'est ce qui m'est pratiquement arrivé, il fallait être dans les milles premier pour obtenir quelque chose et j'ai été 1013ème...
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 20:19
j'ai fini 283 eme au championnat de super dresseur alors que j'ai seulement une fois!!
dragon quest pour la vie !!!