Vos Prodiges/Votre Honte

Dimanche 12 Août 2012 à 15:58

630 + 102 (épée royale)!

"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Août 2012 à 16:09

Citation: antropov le Samedi 11 Août 2012 à 17:08

J'y crois pas.

Et j'y crois toujours pas. Mon Psaro avec plus de 1000 d'attaque c'est à peine du 10% et avec un Hydragon qui a même pas 800 d'attaque on fait un 100% ? Coup Critique et Distributor ou non, j'y crois pas.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 12 Août 2012 à 16:22
Mais le mec il m'a sorti un Canzer niveau 2...
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Août 2012 à 20:12
Prodige (enfin, folie de gamer plutôt) : Je viens de synthétiser un dragon d'âlbatre sans avoir fini Avablanche, au cours de plus de 20h de synthèses intensives!
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 13 Août 2012 à 22:57

GNAH!!!:arg

Tu en es à la fight avec le nouveau nhé Angelo?

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Août 2012 à 00:50
J'ai OS tous les boss (tension 50) jusqu'à Khalamar, et aucun ennemi me tape plus que du 1 en attaque physique sans tension
(mes stats att+def depassent 400 en level 22 et j'ai 600 PVs
Mardi 14 Août 2012 à 09:16

Hmm, dis-moi Angelo, tu n'aurais pas au moins 75 heures de jeu à ton actif (vu là où tu es rendu et tes statistiques, je veux dire) ? Soit BEAUCOUP de temps disponible pour DQMJ ? Parce que 600 pv ... Environ vers Engloutîle, c'est beau en tout cas ! Bien joué ! 

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Mardi 14 Août 2012 à 11:36
Mon Hydragon est au stats maximale, sa défense et son attaque sont beau a voir, il fait du 115 par attaque (soit 460, puisque c'est un quadruple distributor) sans armes, et un Martebrun tension 100 me fait 4 dégâts (encore combats tombola), j'adore Grrr!
Prodige: J'ai battu Mortex après 17 heures de jeu...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Mardi 14 Août 2012 à 12:15
Cwok: j'ai synthétisé mon albatre après 23h de jeu de synthèses intensives, et après j'ai rushé toutes les îles (forcément, quand on OS les boss en tension 50 et qu'aucun ennemi n'inflige plus que du 1 dégat, sa va vite).
Là je me rends à Archeopolis mais je me synthétise un petit RGM avant ^^
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Août 2012 à 14:06
Tiens ça me rappelle ma partie actuelle de dqmj1 où , alors que je n'ai pas encore battu le belzébique , j'ai déjà un Dullahan et un roi maudit ^^
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 14 Août 2012 à 14:44
Prodige ( ou plutôt coup de chance ): Avoir réussi a dresser un Atlas a Ténébria avec mon Canzer a 4%
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
Mercredi 15 Août 2012 à 11:54
Prodige: dans le monde de la lumière, Roi gluant de Métal a 4%, c'est déjà bien...
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2012 à 15:34
Prodige : Avoir un Durian + Roi Medigluant + Grand dragon sans dépasser Escrapic.

Après j'ai perdu ma sav ><. Mais j'ai quand même un Shivattak + Roi gluant + dragon de métal.

EDITE : J'en suis pas à celui d'Angelo mais quand même :p.
Un ange passe, il perd des plumes...
Samedi 25 Août 2012 à 16:27

Je sais même pas comment vous faites, sérieusement. Moi j'ai quasi aucune patience, je deviendrais malade au bout de 10 aller-retours pour faire xp, aller dresser un monstre, qu'il soit bien Positif/Négatif en fonction du monstre devant ... Non, vraiment, je vous respecte ! x)

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2012 à 16:30
T'imagine pas combien j'ai ragé parce que j'ai oublié de sav avant la synthèse ou que j'ai raté ce que je voulais faire mais c'est soulageant a la fin de voir qu'on est super cheaté x).
Un ange passe, il perd des plumes...