bon voilà la suite:
Chapitre 7 : Le Chevalier Noir part.1
Ten se saisit de la carte aux artefacts.
-Le prochain artefact se situe dans un petit village du nom de Kallakov.
Ten et Haros marchèrent longtemps avant d’arriver à Kallakov. Le village était désert.
-Il y a quelqu'un ? Fit Haros.
Quelques portes s’entrouvertes.
-Partez inconnus, dit un villageois, si vous ne voulez pas que votre vie se finisse dans quelques heures.
-Que se passe-t-il ? Dit Haros.
Les portes se refermèrent. Ten et Haros avancèrent jusqu’à une auberge. Ils toquèrent. La porte s’ouvrit très peu.
-Bonjour, dit Ten, nous voudrons une chambre pour nous deux.
L’aubergiste ouvrit la porte. Dès que nos deux héros rentrèrent, il referma aussitôt la porte.
-Mais qu’est qui ce passe ? Fit Ten.
-C’est à cause du Chevalier Noir… Répondit l’aubergiste.
-Le Chevalier Noir ? Dit Haros.
-Oui, dit l’aubergiste. Nous vivions très bien avant qu’il vienne. Il nous a pillés sans pitié. Chaque mercredi, il vient et il détruit tout. Nos récoltes, nos maisons, la beauté du paysage. Il possède un souffle de feu très puissant. La première fois qu’il est venu, nos maisons étaient en briques. Regardez le résultat ! Nos foyers sont en pailles. Le Chevalier Noir déteste les voyageurs qui viennent ici. Il les tues avec beaucoup de plaisir. Si vous tenez à votre vie, vous devez partir ! Demain c’est mercredi, il va vous tuer, c’est sûr !
Ten et Haros se regardèrent.
-Nous prenons la chambre quand même. Si votre chevalier vous dérange autant, nous nous occuperons de lui.
-Soit.
Pendant la nuit, Haros réveilla Ten.
-Le Chevalier Noir m’a l’air puissant. Je n’arrive pas à dormir. Je pense à demain…
-Ecoute, coupa Ten, nous vaincrons ce maudit chevalier.
-D’accord.
Ten et Haros s’endormirent. Le lendemain, ils allèrent dehors. Et comme d’habitude, le village était désert. Désert jusqu’au moment où, au loin, un gigantesque gluant de métal avec un casque s’approcha de Kallakov.
-C’est le Chevalier Noir ! Cria un villageois.
Tous les gens de Kallakov claquèrent leurs portes.
Ten prit son épée et Haros prit la sienne. Le gluant se dressa devant eux. Le Chevalier Noir descendit de sa monture.
-Qui êtes-vous ?! Dit le Chevalier Noir, des voyageurs ?
-C’est exact ! Répondit Ten.
-Je déteste les voyageurs ! Cria le Chevalier Noir, je vous maudits ! Prenez ça !
Il envoya un souffle de feu. Ten l’arrêta avec super-foudre.
-Haros va le frapper !
Haros se jeta sur le Chevalier Noir et lui mit un poing de terre
-Prends ça !
Le guerrier arrêta son souffle. Super-foudre le frappa. Il tomba à terre.
-Quel nul ! S’exclama Haros.
Ten et Haros s’approchèrent du chevalier.
Il se leva d’un coup puis il frappa Haros.
-NON !! Je ne suis pas un nul comme vous deux ! Il sortit une lance puis il donna un coup à Ten. Il l’arrêta avec son épée. Le Chevalier Noir l’a remarqua.
-Ai-je donc à faire à l’héros légendaire ?
-Oui !
-Eh bien, je vais y aller un peu plus fort. Méga-flamme !
Ten sauta et se dirigea vers le chevalier. Il arrêta Ten avec sa main.
-Alors, petit avorton, on est agile ?
Il jeta Ten à terre et il dit :
-Slime ! Etouffe ces deux idiots !
Le gluant se dirigea vers les deux garçons. Il se jeta sur eux. Puis au moment de s’écraser, Haros se leva et il porta le gluant. Il était sous sa forme déchaîné. Il lança le gluant. Il s’écrasa sur le Chevalier noir qui était en train de piller une maison.
-Argh ! Cria le Chevalier Noir.
Il lança son gluant sur Haros qui le relança sur le chevalier. Il s’énerva.
-SLIME !! Je t’ai dit de les étouffer pas de servir de ballon !
Il se saisit de sa monture et la lança. Haros se servit de son souffle pour le renvoyer sur le Chevalier Noir. Le chevalier riposta envoyant un laser de feu. Le gluant devint rouge et plaqua le sol. Il écrasa une partie du village.
-Je crois qu’on l’a énervé ! Dit Ten.
Le gluant cria.
-Argh !! Quel cri puissant ! Dit le Chevalier Noir.
Puis, des gluants arrivèrent et fusionnèrent avec le gluant géant. Il devint aussi haut que le quart du mont Zugzwang. Le géant se retourna vers Haros et Ten.
-Il m’étouffe ! Articula Ten.
Haros ne répondit pas. Il prit son épée et la planta dans le gluant.
-AOUAH ! Cria-t-il.
Il sauta très haut. Haros se tourna vers le village.
-PARTEZ ! C’EST VOTRE SEULE CHANCE DE SURVIVRE !
Les villageois partirent en courant.
-Saleté de gluant ! S’exclama le Chevalier Noir. Le Maître m’a offert ce gluant, c’était un mauvais cadeau !
-Le Maître Nimzo ?! Interrogea Ten.
Le chevalier ne répondit pas. Il se saisit d’une pierre.
-Retourne dans ta pierre, sale monstre !
La pierre libéra une lumière. Dans le ciel, le gluant se prit la lumière en pleine face. Le gluant envoya un jet de pierre. La lumière explosa.
-Ah, non ! Fit le Chevalier Noir, paniqué.
Il se saisit d’une autre pierre. Cette fois, un gigantesque guerrier métalique apparu. Il prit son bouclier et il le mit au dessus le village tout détruit. Puis le gluant arriva. Il explosa le bouclier. Des bouts de fer tombèrent sur Kallakov. Le gluant continua sa chute.
-Oh non !! Crièrent le Chevalier Noir et Ten.
Puis, Haros sauta et mit un poing au gluant. Il redirigea sa chute vers une forêt, juste à côté.
BAMMM !!
Les arbres de la forêt devinrent écrasés. Le gluant se leva. Il était encore plus rouge. Il sortit de son corps, des sortes de mains. Il enleva son casque et il dévoila une boule en pique.
-Arf ! Fit le chevalier, pas ça !!
-Pourquoi ? Répondit Ten.
-C’est sa deuxième forme. Il nous tape avec son boulet puis, le boulet se casse et il explose !
-Il explose ?
-Oui, il fait Big-bang final.
-Big…Big-bang final ??!!
-Oui… Il explose de là où il est jusqu’à la mer, là-bas.
-Quelle mer ?
-Elle est si loin… Tu ne l’a vois pas ?
Ten fit non de la tête.
-Haros, dit-il, il faut…
Il n’était plus là.
-Haros ? Haros !
-Ton idiot de compagnon est là-bas.
Haros était en train de se jeter sur le monstre. Il prit son épée et sauta sur le gluant. Le gluant prit son boulet et jeta sur Haros. Il en profita pour monter sur la boule géante. Le monstre remonta son boulet. Le iop prit son épée et il tapa la peau qui retenait l’arme gigantesque. Ten le vit.
-AH !! Haros !!
-Bon, soupira le Chevalier Noir, je m’en vais.
Il s’aperçut de la pierre du gluant.
-Je laisse tomber cette pierre. Elle ne me sert plus à rien.
Il l’a lança par terre puis, il libéra un phénix.
-Hé ! Reviens, lâche ! Cria Ten.
-Non, je ne reviens pas !
Il s’en alla sur son phénix.
-Je reviendrais mercredi prochain !
Ten regarda sur le sol. Il trouva la pierre du gluant.
-Tiens est-ce…
Ten sourit.
-Le gluant est affaibli, cette pierre va peut-être marcher ! Laissons le temps à Haros de lui couper son boulet et après je l’enfermerai.
Ten regarda Haros. Il donnait des coups d’épée comme un fou. Même s’il était couvert de sang, il continuait de trancher la peau du gluant. Puis, un petit craquement se fit entendre.
-C’est le boulet ! Il se craque ! Cria Ten
Haros continua ses coups avec encore plus de vitesse et de force. Un moment, il s’arrêta et mit son épée en arrière. Le boulet se craqua encore plus.
-HAROS !!! QU’EST-CE QUE TU FAIS ??????!!!!!!! Hurla Ten.
Haros ne répondit pas. Le boulet commença à se casser, à faire tomber des bouts gluants sur le sol. Ten se saisit de la pierre. Enfin, Haros envoya son épée sur la peau. Le boulet tomba sur le sol. Le prince de Gotha envoya la lumière de la pierre sur le monstre. Le gluant disparut.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !