DQ V: l'aventure des mondes.

6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Avril 2010 à 09:21
Alors voilà le 2ème chapitre ou l'on voit le mercenaire solitaire faire son apparition:

Chapitre 2 : une prêtresse et un monstre.

Haros tomba sur Ten. Les deux garçons se relevèrent en vitesse.
-Qui es-tu ? S’exclama Ten, un monstre ?

-Moi ?! Un monstre ! Répondit Haros, je suis Haros, un guerrier iop.

-Mais tu ne ressemble pas à nous…

-Eh, mais ! La machine à marché ! Je suis dans un autre monde !

-T’es qui à la fin ?! Un forgeron, un boulanger, un alchimiste… ?

-Bon je vais t’expliquer.
Haros lui expliqua.
-Ah. Je vois, répondit Ten, mais comment vas-tu retourner dans ton monde ?

-Euh… Je n’y ai pas pensé.

-C’est bête. Bon, ce soir, on va trouver une solution. Je t’invite à Gotha. J’espère que je ne vais pas manquer l’école…
En furie, Ten se dirigea vers l’école.
-Reste là Haros, je reviens ce soir.

-Ok.
Pendant quelques heures, Haros s’amusait à faire briller son épée et à manger des pommes. A seize heures et demie, la sonnerie retentit dans tout le petit village et les gens qui passaient par cette forêt étaient effrayés en voyant Haros, qu’ils prenaient pour un monstre. Haros croqua dans une belle pomme rouge.
-Aïe ! Fit la pomme.

- ? Fit Haros.
La pomme rouge était en faite une ogreneitte. Elle sortit ses dents pour mordre Haros. Ten revint de l’école et s’aperçu qu’Haros tenait une ogreneitte. Il envoya la foudre sur la pomme.
-Qu’est que c’était ?! S’exclama Haros.

-Un monstre. Répondit Ten, il y en a plein, ici.

-Plein de monstre ! Oh non ! Moi qui voulais un monde sans monstre…

-Eh ben, t’es servi en monstre ici. Allons à Gotha.
A Gotha, Tolim cru qu’Haros était un monstre. Il sortit son épée et essaya de le trancher. Mais Sora le retenu avec son sort Glace.
-Arrête, Sora ! Criai-t-il

-Papa, ce n’est pas un monstre ! Lui répondaient les deux enfants.
A la fin, Tolim remarqua que Haros n’était pas un monstre. Pour s’excuser, Tolim fit installer un lit dans la chambre des jumeaux. Ils mangèrent comme des rois. Haros goûta aux saveurs d’un autre monde. Puis, ils allèrent se coucher. Les trois enfants s’endormirent sans difficultés. En plein millieu de la nuit, Ten se réveilla et s’aperçu que son ami iop n’était plus dans son lit. Il chercha partout dans le château avant d’aller dans la salle d’entraînement. Haros y était, assis sur une botte de foin, regardant son épée.
-Qu’est que tu fais là ? Demanda Ten.

-J’aimerai retourner dans mon monde. Lui répondit Haros.
Ten réfléchi et dit :
-Nous partons. Maintenant. Nous allons trouver un moyen de retourner chez toi.

-Vous pensez vraiment partir, fit une voix.
Sora se tenait devant l’entrée.
-Sora ! Murmura Ten.

-Ca va. Je vais rester ici pour prouver qu’Haros ne t’a pas kidnappé. Répondit Sora.

-Merci, Sora. Dit le iop
Sora, grâce à ses talents en magie, endormit les gardes puis, ouvrit la porte d’entrée.
-Bonne chance ! Fit-elle en refermant la porte.
Les deux aventuriers coururent une heure et s’arrêtèrent au pied d’un arbre pour s’endormir à la belle étoile.
Le lendemain, comme Ten est très matinal, il se leva le premier pour faire sa toilette, manger quelques baies sur les arbres, puis enfiler son équipement zénithien. Il devait mettre son armure.
-AH ! Qu’est-que c’est ?! Cria-t-il
Des araignées très grosses avec le corps noir, la tête blanche, un bout rouge tout en haut de leur tête, avec des mains à la fin des pattes, sortirent de l’armure zénithienne. Les araignées se jetèrent sur Ten et collèrent leur bout rouge sur lui.
-HAROS !! Cria Ten
Haros se réveilla.
-AH !! Cria Haros
Une araignée était sur lui. Haros sortit son épée et la tua. Il se retourna et vit Ten en train de se débattre. Les araignées devinrent plus grosses.
-Ten ! Dit Haros
L’épée de Haros devint blanche et…
-EPEE CELESTE !!
Des éclairs tombèrent du ciel sur Ten et les araignées.
Ten tomba sur le sol tendit que les araignées explosèrent, une explosion de lumière. A la fin de cette explosion, de la poussière de lumière s’introduisit dans le corps de Ten. Des araignées arrivèrent de la forêt et Haros les tua. Elles arrivèrent par centaines et Haros en tua quelques unes avant de s’effondrer sur le sol. Les araignées montèrent sur Ten et Haros et une voix retentit.
-Oh non !
Un gigantesque éclair de feu venu du ciel, tomba sur les monstres qui explosèrent. Ten se réveilla et vit celle qui les a sauvés.
-Qui êtes-vous ? Dit-il.

-Tu verras… Venez chez moi, et reposez vous.
Ils allèrent chez la femme qui lança quelques sorts de soin. Les deux jeunes garçons de firent servir une tasse de thé.
-Alors, qui êtes-vous ? Questionna Ten.

-Je suis la prêtresse Asphodèle. Et vous ?

-Moi c’est Ten, héros légendaire et lui c’est Haros. Il veut retourner dans son monde

-Le héros légendaire ?! Alors ma prédiction était bonne.

-Quelle prédiction ?

-Nimzo prépare un nouvel assaut sur notre monde. C’est le seul moyen qu’a Haros pour retourner dans son monde : tuer Nimzo.

-Si c’est que ça, j’appelle mon père et il nous téléporte au mont Zugzwang et on le tue.

-C’est plus compliqué maintenant… Nimzo a scellé le passage vers le monde souterrain. La seule clé sont des artefacts. Les sbires de Nimzo les possèdent. Il y a six artefacts. Il y en a un dans la forêt. Il est gardé par Arcano, un magicien très puissant. C’est lui qui a invoqué ces arcanes araignées qui dévorent la lumière pour la transformer en ombre. Si je n’étais pas arrivée à tant, vous serez peut-être déjà allié de Nimzo. Etes-vous assez reposé ?
Les deux garçons firent oui de la tête.
-Alors l’épopée des artefacts commence maintenant !
Asphodèle les téléporta devant une clairière.
Haros remarqua qu’il y avait une pierre lisse et dure sur laquelle, il y avait le premier artefact ! Ten et Haros coururent vers la pierre quand un monstre volant avec une épée les stopa.
-Niark… Alors voilà le héros légendaire et l’élu des mondes, dit-il, je suis Arcano, maître en magie arcane. Je ne pense pas que notre maître vénéré accepte que je vous laisse prendre l’artefact. Je pense qu’un combat serait le bienvenu pour départager notre puissance, bande d’asticot.

-Je suis d’accord, un combat et on pari l’artefact ! Cria Haros.

-Oui ! Haros a raison ! Parions l’artefact !

-Qu’il en soit ainsi…Dit Arcano en sortant son épée.
Le combat commença.
-Super foudre ! Cria Ten.
Arcano esquiva sans difficulté. Après un long combat ou Arcano esquiva et frappa nos deux héros un bruit de buisson retentit.
-Mais c’est pas vrai ! S’énerva Haros, il ne fait que esquiver !

-Haha ! Ria Arcano.
Puis, un homme sortit des buissons et trancha Arcano.
-Argh ! Cria Arcano

-Qui est-ce ?? Dit Ten.
Arcano se mit à parler faiblement.
-Gari…thos…sale mercenaire…le maî…tre te le paiera… !
Garithos envoya le feu sur le monstre qui brûla.

Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
Mercredi 28 Avril 2010 à 11:55
Garithos!Le vrai?(je veux dire dpas le vulgaire clone déformé qui est celui du forum)...
Continue!On veut la suite!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Avril 2010 à 12:33
Alors comme ca té un traitre de nimzo faut avouer que garithos ca fait monstre enfin bref

OUAH GROS PROBLÈME DE PERSONNAGES concernant sancho il ne begaille pas un détail mais assez important quand même

j'aimerais bien apparaitre dans l'histoire un chevalier de nimzo qui se bat d'abord contre les héros puis qui finalement change de camp au bout d'un moment un peu comme tilc dans stargate SG1...
Ah !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Avril 2010 à 12:51

Citation: Benjouille le Mercredi 28 Avril 2010 à 11:55

Garithos!Le vrai?(je veux dire pas le vulgaire clone déformé qui est celui du forum)... Continue!On veut la suite!

Toi je sent que tu vas te prendre une de ces attaques tu vas pas le sentir venir ^^, et bien sur que c'est le vrai de vrai mercenaire, après tout c'est normal que Garithos trahisse Nimzo, il trahis tous le monde du fait qu'il soit mercenaire, il est payé pour ça en général Smiley.


C'est super Haros, continue, j'ai hâte de voir plus d'action avec Garithos Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 28 Avril 2010 à 13:04
Citation ( garithos le Mercredi 28 Avril 2010 à 12:51 )


Citation: Benjouille le Mercredi 28 Avril 2010 à 11:55



Garithos!Le vrai?(je veux dire pas le vulgaire clone déformé qui est celui du forum)... Continue!On veut la suite!


Toi je sent que tu vas te prendre une de ces attaques tu vas pas le sentir venir ^^, et bien sur que c'est le vrai de vrai mercenaire, après tout c'est normal que Garithos trahisse Nimzo, il trahis tous le monde du fait qu'il soit mercenaire, il est payé pour ça en général Smiley.




C'est super Haros, continue, j'ai hâte de voir plus d'action avec Garithos Smiley






Sale traître! :-)
Hey Haros pourrais tu me faire apparaître dans ta fic?Je te demande pas d'être le mec important et tout et tout même si ça devrait être ma place 8-) 0-) .....nan genre un gus qu'apparaît de temps en temps qui viendrait mettre des gros doutes dans l'équipes ou un mec genre qui se perd tout le temps et qui demande aux héros où est le chemin même dans les donjons.....ou même une bestiole completement dingue (genre un glantassin http://img687.imageshack.us/img687/2158/dq548glantassin.png )
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Avril 2010 à 13:15
Merci du compliment ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Avril 2010 à 13:24
Okay ! Bon, je vous demande de choisir de ce que vous voulez être. Agart, je te prend dans l'histoire ! Tu seras un chevalier gardant un artefact(le sixième pour être précis) . Benjouille je crois avoir un petit rôle pour toi super, qui te vas à merveille. Un glantassin qui met le doute dans l'équipe, qui se perd tout le temps et complétement dingue !
Bon. Les autres, si vous voulez faire parti de l'histoire, je vous dit les rôle:
Il y a les gardiens du portail des ténébres, le mage de glace, le gardien du 5ème artefact et... eh bien vous proposez ! Si vous voulez être un soldat, ou un roi d'une contrée, ou un boss etc.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Avril 2010 à 16:16
Haros je t'adore je voulais justement être gardien d'artefact mais je me dit suis de ne pas en demander trop franchement té fort ^^
Pour le glantassin c'est un peu nul sans autres monstres du même types tu devrais trouver un moment qui parle de ses frères mort tué par nimzo, disparu, l'aide quand il en a besoin un truc du genre choisi j'ai d'autres idée... :roll:
Ah !
Mercredi 28 Avril 2010 à 16:49
Citation ( Agart le Mercredi 28 Avril 2010 à 16:16 )

Haros je t'adore je voulais justement être gardien d'artefact mais je me dit suis de ne pas en demander trop franchement té fort ^^
Pour le glantassin c'est un peu nul sans autres monstres du même types tu devrais trouver un moment qui parle de ses frères mort tué par nimzo, disparu, l'aide quand il en a besoin un truc du genre choisi j'ai d'autres idée... :roll:



「Le glantassin c'était mon idée et il n'est pas considéré comme un monstre mais plus comme une personne à part entière à part qu'il est à moitié chtarb...moi c'est ma bestiole préféré le glantassin,il est vraimenr délirant quand il se rate!」
Yo Haros!Faure iou zis bioutifaule piqutureu fort yor fiction
http://img219.imageshack.us/img219/1682/dqf.png Painté par mes soins...les images originales sont sur le topic créations graphiques.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Avril 2010 à 19:09
Vous devez peut-être penser que le mage de glace est un barbu, avec une robe et un gros chapeau, non, c'est un jeune garçon au yeux bleu avec une cape en peau de yéti. Il a les cheveux bleu clair et possède le sceptre de glace (spectre contrôlant la glace et le temps glacial)
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
Mercredi 28 Avril 2010 à 19:20
Citation ( Haros le Mercredi 28 Avril 2010 à 19:09 )

Vous devez peut-être penser que le mage de glace est un barbu, avec une robe et un gros chapeau, non, c'est un jeune garçon au yeux bleu avec une cape en peau de yéti. Il a les cheveux bleu clair et possède le sceptre de glace (spectre contrôlant la glace et le temps glacial)



Moi je pensais qu'avec un sceptre comme ça on pouvait contrôler le feu 0-)
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Avril 2010 à 19:41
Au faite pour mon personnage Agart ca fait pas trop chevalier de la mort je pourrais dire que je m'appelle Darkyl quand on me rencontre puis finalement quand je change de camp je prends mon vrai nom pas mal non?

Et pour ma remarque du glantassin on se pose la question pourquoi il est tout seul ?
Par ce que il est tellement chtarbé que personne veut de lui
Ah !
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mai 2010 à 14:10
Le 3ème chapitre, un petit bijou, mon préféré, pour l'instant. Le voici :

Chapitre 3 : Le seigneur de la destruction.

-Ouah !!! Dit Ten.
Arcano devint des cendres. Le mercenaire envoya une tornade qui fit envoyer les cendres très loin.
-Mais quelle force ! S’étonna Haros.
Garithos garda son épée à la main. Les nuages arrivèrent, cachant le soleil. Très vite, un orage se forma. De la pluie tomba.
-C’est bien se que je pensais… Dit Garithos.
Il fit apparaître de la foudre sur son épée.
La pluie continua encore plus mais des gouttes violettes tombaient.
-Tiens…C’est ? Dit Haros

-Bizarre…Dit Ten.
Puis, une tornade violette se forma juste devant Garithos qui ne bougea pas.
-Enfin…Marik, seigneur de la destruction, je t’attendais…Fit Garithos
Un homme sortit de la tornade accompagné de deux monstres.
-Marik, te voilà…J’ai une revanche à faire avec toi.

-Ce n’est pas toi que je veux détruire, mercenaire de pacotille. Dit Marik, je veux anéantir ces deux garçons. Mais j’ai une petite occupation pour toi. Arkas et Unkra, occupez-vous de Garithos !!
Les deux monstres se séparèrent de leur maître et se jetèrent sur Garithos. Marik se tourna vers Ten et Haros.
-Quand à vous, votre quête d’artefact se termine la !
Marik se saisit de son épée et envoya une onde de choc ténébreuse sur nos héros.
-Arghh !! Crièrent Haros et Ten.
Marik s’approcha des deux garçons et prit son épée à deux mains.
-C’est la fin !! Cria-t-il.
Puis, Garithos chargea Marik qui tomba à terre.
-Garithos ?! Crièrent Haros et Ten.

-Toi ! Tu as tué mes deux sbires ?! Tu es rapide !

-Je sais, mais, attrape ça !!
Garithos avait chargé son épée de foudre et la libéra sur Marik.
-Aïe ! Dit Marik.
Garithos prit son épée et tapa Marik. Le seigneur de la destruction prit sa cape et la mise sur lui. Il se téléporta derrière Garithos et le frappa. Garithos tomba à terre. Marik se tourna vers Ten et Haros.
-Maintenant, à vous ! Fit Marik.
Il envoya une boule des ténébres sur les deux garçons. Ils se séparèrent, un de chaque côté de la clairière. Marik se mit entre les deux.
-Qui vais-je tuer le premier ?

-Ten, je le prends ! Viens te battre, Seigneur de la destruction ! Cria Haros.

-Ok ! Mais Haros… J’aimerais te revoir vivant.

-T’inquiète ! J’ai un plan !

-Ce sera donc toi, vermisseau que je vais tuer le premier !
Marik se dirigea vers Haros.
-Viens si tu veux !
Haros prit sa respiration. Et souffla !
-SOUFFLE !!!
Haros souffla sur Marik qui resista.
-C’est inutile ! Je résiste ! Dit Marik.
Haros souffla plus fort. Mais en vain. Ten dit :
-HAROS ! Je ne te laisserai pas le vaincre seul !
Il lança Super-Foudre.
-AHHHH ! Cria Marik.
Le souffle poussa Marik vers Ten qui planta son épée dans son dos.
-On a vaincu Marik !! Fit Haros.

-Oui, et c’était très dur ! Dit Ten en retirant son épée.
Le Seigneur de la destruction tomba à terre.
-Allons chez la prêtresse maintenant ! Dit Haros.

-Attends ! Et Garithos ? Dit Ten

-Ben ! Y se soignera ! Répondit Haros.
Puis, un bruit bizarre se fit entendre
-C’est quoi ce bruit ? Questionna Haros.

-C’est Marik ! Regarde… Le trou que je lui ai fais se met à briller ! Répondit Ten.
Puis, un autre Marik apparut de la faille du premier.
-Ca vous étonne, hein ? Rigola Marik.
Les deux garçons était bouche bée
-Eh bien voilà, je possède un sort qui me permet de revivre. Je donne mon corps à l’au-delà mais pas mon âme ! Le dieu de l’au-delà le remplace par un nouveau et le tour est joué !

-On a perdu… Dit Haros.

-Marik ! Notre combat n’es pas fini !
Garithos se tenait derrière les garçons. Il sauta devant Marik
-Hum… Tu es persévérant, Garithos, mais sache que je te finirai tôt ou tard !
Marik prit Garithos par le coup et des éclairs de feu apparurent autour de lui.
-Oh non ! C’est Kamikaze Ultime, un des meilleurs sort du monde ! Cria Ten.

-C’est exact, héros légendaire ! Ria Marik, je vais sacrifier mon corps pour te vaincre, Garithos !

-Au moins, répondit Garithos, on explosera tout les deux.
Garithos se tourna vers Ten et Haros.
-Partez ! C’est votre seule chance de survivre ! Ordonna Garithos.
Les deux garçons partirent, en vitesse. Garithos se retourna vers Marik.
-Marik… C’est notre dernier combat. Tu ne peux plus inverser le processus de ton explosion. Tu as déjà utilisé le sort de résurrection que tu ne peux utiliser toutes les quarante-huit heures.
-Tu crois vraiment que je vais me laisser mourir ?! Fit Marik.

-Je sais, tu possède la bague de résurrection de notre dernière rencontre…

-C’est exact, mercenaire.

-Bien, alors…
Garithos n’u pas le temps de finir sa phrase car Marik explosa.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
Samedi 1 Mai 2010 à 14:15
Haha!Nul le Garithos!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mai 2010 à 14:16
Attends, t'a pas vu la suite (il est pas mort !!)
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !