DQ V: l'aventure des mondes.

6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Avril 2010 à 22:32
Bonsoir, il est un peu tard pour poster un message, mais comme je viens de finir le chapitre un de mon histoire maintenant, j'avais très envie de la poster.
Il n'y a que le chapitre 1, il ne commence pas très fort, mais bon. Bonne lecture !




Dragon Quest V : l’aventure des mondes

Prologue : Après la défaite de Nimzo, Tolim, Ten, Sora,et Bianca s’attaque au Château Final, où y habite Estark. Un long combat se passa et enfin, la famille royale de Gotha acheva le monstre. Très loin de cela, c’est la guerre. Haros est le fils d’un talentueux guerrier et à cause de cela, il se retrouve obligé de s’entraîner pour rejoindre la Millice de Bonta.

Personnages principaux :

Ten : C’est le héros Légendaire, celui qui sauva le monde en terrassant Nimzo. Il possède un arsenal d’armes très puissant. Au court d’une balade, il rencontra Haros, un jeune iop.

Haros : C’est un iop très bizarre car il n’aime pas se battre, il préfère aider son amie Xanda, une xélor, qui construit des machines.

Chapitre 1: La rencontre


Tolim retira son épée du corps d’Estark. Il sortit de son corps, un peu de lave qui brûla le Seigneur des enfers.
-C’est fini… chuchota Tolim.
Il ne restait que les lames du monstre.
-Je vais utiliser téléportation. Allons à Gotha ! Cria Sora.

-Et comment ! Répondit le reste de la famille.
Sora utilisa téléportation. Ils retournèrent à Gotha.

Mais passons à autre chose. Dans un pays lointain, ou plutôt, dans un autre monde, la guerre n’est pas fini. Les plus puissants guerriers devaient vaincre une menace qui planait sur le monde des Douzes, Ogrest, qui déchainait son pouvoir sur ce monde. Dans une maison d’Incarnam, Haros (un iop) se coucha sur son lit.
-Je n’ai aucune envie de me battre contre un monstre. J’ai aucune expérience et je suis le moins fort de la Millice, alors…
Il se borda d’un drap de soie et après quelques soupir, Haros s’endormit.
Le lendemain, son ami –un paysan- lui informa que Xanda le cherchait.
-Ben, Haros ! Dit le paysan, Xanda te cherchait pour que tu l’aide à construire une machine.

-Ca tombe bien, je m’ennuyai. Un peu de technologie me remontera le moral.

-Ouais, c’est vrai. Tu m’a l’air un peu triste. C’est la mort de ton père qui te fait ça ?

-Je ne sais pas… J’y vais. Dis lui que j’arrive dans quelques minutes.
Le paysan s’en alla. Haros l’arrêta.
-Au fait, c’est quoi comme machine ?

-Elle m’a dit que c’était une machine pour se téléporter dans différents mondes.

-Une machine pour se téléporter dans d’autres mondes ?!
Le visage de Haros exprima un sourire.
-Bien, va lui dire que j’arrive. Je prends mes armes et j’y vais.
Haros redevint joyeux.
-Grâce à cette machine, je vais pouvoir aller dans un monde plus tranquille, sans monstre.
Haros se saisit de ses armes et alla voir Xanda.

A Gotha, le jour se lève. Ten s’habilla et alla voir si son père était en bas.
-Père ?
Sancho vint le voir
-Bonjour chico ! Ton père n’est pas là aujourd’hui. Il a une course à faire.

-Encore !

-Oui, encore…

-Et mère, où est-elle ?

-Seule ta sœur le sait. Va la voir si tu veux savoir.
Ten gravit les escaliers à toute vitesse. Sora qui lisait un livre sursauta en voyant son frère.
-Sora, dit Ten, est-que tu sais où est maman ?

-Oui bien sûr, répondit Sora qui avait repris la lecture de son livre

-Alors où est-elle ?

-Elle est à Chandor. Pour remplir un registre concernant une affaire de terrain, je crois.

-Mais ! Ils ne sont jamais là !!

-Je ne peux rien n’y faire. C’est une vie de roi.

-Une vie de roi ? C’est pas ce que j’appelle une vie de roi !
Ten qui redescendait, se fit bousculé par Renhé, qui allait voir Inga.
-Oups ! Désolé, Ten ! Fit Renhé.

-Qu’est qui se passe, Renhé ? Répondit Ten.

-Tolim vient de rentrer de sa course à Cobourg.

-Oh ! Super !!

-Pas si sûr… Il veut vous inscrire à l’école.

-A l’école…
De mauvais souvenir revinrent dans la tête de Nolan.
-Je vais convaincre papa de ne pas nous inscrire !

Dans le monde des Douzes, Haros alla rejoindre Xanda.
-Ah, Haros ! Te voilà enfin dit-elle, plongée dans sa mécanique.

-Je suis content de te voir, Xanda ! Répondit Haros tout joyeux.

-Je te présente ma machine ! Le Transmonde 1800 ! Un petit bijou de technologie !

-Mais…Ce n’est qu’un téléscope.

-Pas si sûr ! Je vais le pointer vers moi, puis tourner le clavier de boulon, appuyer sur le bouton rouge, et…
Le téléscope lança un laser sur Xanda.
-Xanda… ? Murmura Haros.
Personne ne répondit.
-Alors…Cette machine marche !! Je vais pouvoir enfin aller dans un monde plus paisible. Assez parlé, démarrons-la !
Haros tourna les boulons du clavier pointa la machine vers lui et appuya sur le bouton. Il disparut dans un vortex.

De son côté, Ten n’avais pas réussi à convaincre son père de ne pas l’inscrire à l’école. Alors, il essaya de glisser son épée zénithienne dans son sac mais en vain. Il était l’heure de partir à l’école.
-Au revoir, mon petit Ten, fit Bianca.

-Gna,gna,gna…Lui répondait Ten.
En chemin, pour arriver à l’école, il fallait traverser une petite forêt. Nolan levait sa tête au ciel. Puis, par le plus grand des hasard, le vortex de Haros apparut juste sur la tête de Ten.








Chapitre 2 : une prêtresse et un monstre.

Haros tomba sur Ten. Les deux garçons se relevèrent en vitesse.
-Qui es-tu ? S’exclama Ten, un monstre ?

-Moi ?! Un monstre ! Répondit Haros, je suis Haros, un guerrier iop.

-Mais tu ne ressemble pas à nous…

-Eh, mais ! La machine à marché ! Je suis dans un autre monde !

-T’es qui à la fin ?! Un forgeron, un boulanger, un alchimiste… ?

-Bon je vais t’expliquer.
Haros lui expliqua.
-Ah. Je vois, répondit Ten, mais comment vas-tu retourner dans ton monde ?

-Euh… Je n’y ai pas pensé.

-C’est bête. Bon, ce soir, on va trouver une solution. Je t’invite à Gotha. J’espère que je ne vais pas manquer l’école…
En furie, Ten se dirigea vers l’école.
-Reste là Haros, je reviens ce soir.

-Ok.
Pendant quelques heures, Haros s’amusait à faire briller son épée et à manger des pommes. A seize heures et demie, la sonnerie retentit dans tout le petit village et les gens qui passaient par cette forêt étaient effrayés en voyant Haros, qu’ils prenaient pour un monstre. Haros croqua dans une belle pomme rouge.
-Aïe ! Fit la pomme.

- ? Fit Haros.
La pomme rouge était en faite une ogreneitte. Elle sortit ses dents pour mordre Haros. Ten revint de l’école et s’aperçu qu’Haros tenait une ogreneitte. Il envoya la foudre sur la pomme.
-Qu’est que c’était ?! S’exclama Haros.

-Un monstre. Répondit Ten, il y en a plein, ici.

-Plein de monstre ! Oh non ! Moi qui voulais un monde sans monstre…

-Eh ben, t’es servi en monstre ici. Allons à Gotha.
A Gotha, Tolim cru qu’Haros était un monstre. Il sortit son épée et essaya de le trancher. Mais Sora le retenu avec son sort Glace.
-Arrête, Sora ! Criai-t-il

-Papa, ce n’est pas un monstre ! Lui répondaient les deux enfants.
A la fin, Tolim remarqua que Haros n’était pas un monstre. Pour s’excuser, Tolim fit installer un lit dans la chambre des jumeaux. Ils mangèrent comme des rois. Haros goûta aux saveurs d’un autre monde. Puis, ils allèrent se coucher. Les trois enfants s’endormirent sans difficultés. En plein millieu de la nuit, Ten se réveilla et s’aperçu que son ami iop n’était plus dans son lit. Il chercha partout dans le château avant d’aller dans la salle d’entraînement. Haros y était, assis sur une botte de foin, regardant son épée.
-Qu’est que tu fais là ? Demanda Ten.

-J’aimerai retourner dans mon monde. Lui répondit Haros.
Ten réfléchi et dit :
-Nous partons. Maintenant. Nous allons trouver un moyen de retourner chez toi.

-Vous pensez vraiment partir, fit une voix.
Sora se tenait devant l’entrée.
-Sora ! Murmura Ten.

-Ca va. Je vais rester ici pour prouver qu’Haros ne t’a pas kidnappé. Répondit Sora.

-Merci, Sora. Dit le iop
Sora, grâce à ses talents en magie, endormit les gardes puis, ouvrit la porte d’entrée.
-Bonne chance ! Fit-elle en refermant la porte.
Les deux aventuriers coururent une heure et s’arrêtèrent au pied d’un arbre pour s’endormir à la belle étoile.
Le lendemain, comme Ten est très matinal, il se leva le premier pour faire sa toilette, manger quelques baies sur les arbres, puis enfiler son équipement zénithien. Il devait mettre son armure.
-AH ! Qu’est-que c’est ?! Cria-t-il
Des araignées très grosses avec le corps noir, la tête blanche, un bout rouge tout en haut de leur tête, avec des mains à la fin des pattes, sortirent de l’armure zénithienne. Les araignées se jetèrent sur Ten et collèrent leur bout rouge sur lui.
-HAROS !! Cria Ten
Haros se réveilla.
-AH !! Cria Haros
Une araignée était sur lui. Haros sortit son épée et la tua. Il se retourna et vit Ten en train de se débattre. Les araignées devinrent plus grosses.
-Ten ! Dit Haros
L’épée de Haros devint blanche et…
-EPEE CELESTE !!
Des éclairs tombèrent du ciel sur Ten et les araignées.
Ten tomba sur le sol tendit que les araignées explosèrent, une explosion de lumière. A la fin de cette explosion, de la poussière de lumière s’introduisit dans le corps de Ten. Des araignées arrivèrent de la forêt et Haros les tua. Elles arrivèrent par centaines et Haros en tua quelques unes avant de s’effondrer sur le sol. Les araignées montèrent sur Ten et Haros et une voix retentit.
-Oh non !
Un gigantesque éclair de feu venu du ciel, tomba sur les monstres qui explosèrent. Ten se réveilla et vit celle qui les a sauvés.
-Qui êtes-vous ? Dit-il.

-Tu verras… Venez chez moi, et reposez vous.
Ils allèrent chez la femme qui lança quelques sorts de soin. Les deux jeunes garçons de firent servir une tasse de thé.
-Alors, qui êtes-vous ? Questionna Ten.

-Je suis la prêtresse Asphodèle. Et vous ?

-Moi c’est Ten, héros légendaire et lui c’est Haros. Il veut retourner dans son monde

-Le héros légendaire ?! Alors ma prédiction était bonne.

-Quelle prédiction ?

-Nimzo prépare un nouvel assaut sur notre monde. C’est le seul moyen qu’a Haros pour retourner dans son monde : tuer Nimzo.

-Si c’est que ça, j’appelle mon père et il nous téléporte au mont Zugzwang et on le tue.

-C’est plus compliqué maintenant… Nimzo a scellé le passage vers le monde souterrain. La seule clé sont des artefacts. Les sbires de Nimzo les possèdent. Il y a six artefacts. Il y en a un dans la forêt. Il est gardé par Arcano, un magicien très puissant. C’est lui qui a invoqué ces arcanes araignées qui dévorent la lumière pour la transformer en ombre. Si je n’étais pas arrivée à tant, vous serez peut-être déjà allié de Nimzo. Etes-vous assez reposé ?
Les deux garçons firent oui de la tête.
-Alors l’épopée des artefacts commence maintenant !
Asphodèle les téléporta devant une clairière.
Haros remarqua qu’il y avait une pierre lisse et dure sur laquelle, il y avait le premier artefact ! Ten et Haros coururent vers la pierre quand un monstre volant avec une épée les stopa.
-Niark… Alors voilà le héros légendaire et l’élu des mondes, dit-il, je suis Arcano, maître en magie arcane. Je ne pense pas que notre maître vénéré accepte que je vous laisse prendre l’artefact. Je pense qu’un combat serait le bienvenu pour départager notre puissance, bande d’asticot.

-Je suis d’accord, un combat et on pari l’artefact ! Cria Haros.

-Oui ! Haros a raison ! Parions l’artefact !

-Qu’il en soit ainsi…Dit Arcano en sortant son épée.
Le combat commença.
-Super foudre ! Cria Ten.
Arcano esquiva sans difficulté. Après un long combat ou Arcano esquiva et frappa nos deux héros un bruit de buisson retentit.
-Mais c’est pas vrai ! S’énerva Haros, il ne fait que esquiver !

-Haha ! Ria Arcano.
Puis, un homme sortit des buissons et trancha Arcano.
-Argh ! Cria Arcano

-Qui est-ce ?? Dit Ten.
Arcano se mit à parler faiblement.
-Gari…thos…sale mercenaire…le maî…tre te le paiera… !
Garithos envoya le feu sur le monstre qui brûla.




Chapitre 3 : Le seigneur de la destruction.

-Ouah !!! Dit Ten.
Arcano devint des cendres. Le mercenaire envoya une tornade qui fit envoyer les cendres très loin.
-Mais quelle force ! S’étonna Haros.
Garithos garda son épée à la main. Les nuages arrivèrent, cachant le soleil. Très vite, un orage se forma. De la pluie tomba.
-C’est bien se que je pensais… Dit Garithos.
Il fit apparaître de la foudre sur son épée.
La pluie continua encore plus mais des gouttes violettes tombaient.
-Tiens…C’est ? Dit Haros

-Bizarre…Dit Ten.
Puis, une tornade violette se forma juste devant Garithos qui ne bougea pas.
-Enfin…Marik, seigneur de la destruction, je t’attendais…Fit Garithos
Un homme sortit de la tornade accompagné de deux monstres.
-Marik, te voilà…J’ai une revanche à faire avec toi.

-Ce n’est pas toi que je veux détruire, mercenaire de pacotille. Dit Marik, je veux anéantir ces deux garçons. Mais j’ai une petite occupation pour toi. Arkas et Unkra, occupez-vous de Garithos !!
Les deux monstres se séparèrent de leur maître et se jetèrent sur Garithos. Marik se tourna vers Ten et Haros.
-Quand à vous, votre quête d’artefact se termine la !
Marik se saisit de son épée et envoya une onde de choc ténébreuse sur nos héros.
-Arghh !! Crièrent Haros et Ten.
Marik s’approcha des deux garçons et prit son épée à deux mains.
-C’est la fin !! Cria-t-il.
Puis, Garithos chargea Marik qui tomba à terre.
-Garithos ?! Crièrent Haros et Ten.

-Toi ! Tu as tué mes deux sbires ?! Tu es rapide !

-Je sais, mais, attrape ça !!
Garithos avait chargé son épée de foudre et la libéra sur Marik.
-Aïe ! Dit Marik.
Garithos prit son épée et tapa Marik. Le seigneur de la destruction prit sa cape et la mise sur lui. Il se téléporta derrière Garithos et le frappa. Garithos tomba à terre. Marik se tourna vers Ten et Haros.
-Maintenant, à vous ! Fit Marik.
Il envoya une boule des ténébres sur les deux garçons. Ils se séparèrent, un de chaque côté de la clairière. Marik se mit entre les deux.
-Qui vais-je tuer le premier ?

-Ten, je le prends ! Viens te battre, Seigneur de la destruction ! Cria Haros.

-Ok ! Mais Haros… J’aimerais te revoir vivant.

-T’inquiète ! J’ai un plan !

-Ce sera donc toi, vermisseau que je vais tuer le premier !
Marik se dirigea vers Haros.
-Viens si tu veux !
Haros prit sa respiration. Et souffla !
-SOUFFLE !!!
Haros souffla sur Marik qui resista.
-C’est inutile ! Je résiste ! Dit Marik.
Haros souffla plus fort. Mais en vain. Ten dit :
-HAROS ! Je ne te laisserai pas le vaincre seul !
Il lança Super-Foudre.
-AHHHH ! Cria Marik.
Le souffle poussa Marik vers Ten qui planta son épée dans son dos.
-On a vaincu Marik !! Fit Haros.

-Oui, et c’était très dur ! Dit Ten en retirant son épée.
Le Seigneur de la destruction tomba à terre.
-Allons chez la prêtresse maintenant ! Dit Haros.

-Attends ! Et Garithos ? Dit Ten

-Ben ! Y se soignera ! Répondit Haros.
Puis, un bruit bizarre se fit entendre
-C’est quoi ce bruit ? Questionna Haros.

-C’est Marik ! Regarde… Le trou que je lui ai fais se met à briller ! Répondit Ten.
Puis, un autre Marik apparut de la faille du premier.
-Ca vous étonne, hein ? Rigola Marik.
Les deux garçons était bouche bée
-Eh bien voilà, je possède un sort qui me permet de revivre. Je donne mon corps à l’au-delà mais pas mon âme ! Le dieu de l’au-delà le remplace par un nouveau et le tour est joué !

-On a perdu… Dit Haros.

-Marik ! Notre combat n’es pas fini !
Garithos se tenait derrière les garçons. Il sauta devant Marik
-Hum… Tu es persévérant, Garithos, mais sache que je te finirai tôt ou tard !
Marik prit Garithos par le coup et des éclairs de feu apparurent autour de lui.
-Oh non ! C’est Kamikaze Ultime, un des meilleurs sort du monde ! Cria Ten.

-C’est exact, héros légendaire ! Ria Marik, je vais sacrifier mon corps pour te vaincre, Garithos !

-Au moins, répondit Garithos, on explosera tout les deux.
Garithos se tourna vers Ten et Haros.
-Partez ! C’est votre seule chance de survivre ! Ordonna Garithos.
Les deux garçons partirent, en vitesse. Garithos se retourna vers Marik.
-Marik… C’est notre dernier combat. Tu ne peux plus inverser le processus de ton explosion. Tu as déjà utilisé le sort de résurrection que tu ne peux utiliser toutes les quarante-huit heures.
-Tu crois vraiment que je vais me laisser mourir ?! Fit Marik.

-Je sais, tu possède la bague de résurrection de notre dernière rencontre…

-C’est exact, mercenaire.

-Bien, alors…
Garithos n’u pas le temps de finir sa phrase car Marik explosa.





Chapitre 4 : Chaos à Cobourg

L’explosion fait rage. Une partie de la forêt subi les conséquences du sort Kamikaze Ultime. Ten et Haros vinrent se réfugier chez la prêtresse.
-Asphodèle ? Questionnèrent Haros et Ten.
Pas de réponses. La prêtresse n’était plus chez elle.
-Ben…? Où-est-elle ? Dit Ten.

-Hé, Ten. Regarde ce que j’ai.
Haros sortit de son sac, une pierre brillante avec des symboles jaunes et noirs brillant.
-Mais ?! C’est… L’artefact ! Il n’a donc pas explosé avec Garithos et Marik. Comment l’a tu eu ?

-C’est simple, quand Marik nous a séparé, j’étais côté artefact. Je l’ai pris discrètement et voilà !

-Haros, t’es trop fort.

-Bah merci… Répondit Haros.
Puis, un mot apparu avec une carte sur la table en bois de la maison. Ten se saisit du mot et le lu.
-« Vous avez donc récupéré le premier artefact ! Encore cinq et le compte y est. Bien voilà, je vous donne cette carte. Dessus, il y a marqué l’endroit des six artefacts. Puis, après avoir récupéré tous les artefacts, aller chez le mage de glace (Ca maison est situé sur la carte la où l’on voit un petit flocon) Il transformera les six artefacts en Final clef. Cette clef possède le pouvoir des six artefacts réunis. Enfin, rendez-vous à Haute-Cime, là où il y a le sanctuaire et activez le pouvoir de la clef et allez dans le vortex qui vous conduira à Nadiria. Je vous ai tout expliqué donc je vais brûler ce mot et prenez la carte avec vous. Votre prochaine destination est Cobourg. Bonne chance
Asphodèle »
Le mot brûla. Haros prit la carte et la mise dans son sac. Ten regarda Haros.
-Il faudra donc aller à Cobourg. J’en ai des frissons.
Haros prit la carte.
-Houla ! C’est pas la porte à côté !
Haros ignora Ten. Le prince de Gotha fit un soupir.
-Bien, il faut emprunter le téléportail vers Cobourg. Fit Haros.

-Surtout ! Je dis bien SURTOUT, ne pas croisé Rodéric.

-Rodéric ?
Ten ne répondit pas et traîna son ami vers le téléportail. Avant d’entrer dans le téléportail, Ten pria.
-Ne pas croisé Rodéric…

-Oh arrête ! Il est si terrible que ça ton Rodéric ?! S’énerva Haros.

-Ca se voit que tu ne l’a jamais vu !
Arrivé à Cobourg, Ten chuchota :
-Bien, on se fait discret et on se sépare pour trouver l’artefact. Et surtout, tu ne croise pas Rodéric, compris ?!
Haros fit oui de la tête. Ten décrit Rodéric à Haros et ils partirent chercher l’artefact. Dès qu’ils sortirent de la pièce, ils virent apparaître…
-Rodéric !

-Hé mais c’est Ten, ce soi-disant prince, accompagné d’un…
Rodéric fixa Haros.
-Un…Truc… ?
Haros fronça les sourcils.
-Moi, un « Truc » ?! Non mais, je suis Haros, guerrier iop ! Je ne te permets pas de m’insulter de truc !

-Ou alors… Tu es un bouffon. Dit Rodéric. Oui, en tant que bouffon ! Sais-tu te battre, « Truc » ?
Cette fois, Haros fit apparaître des éclairs autour de lui. Ses yeux devinrent rouges. Des bouts de terre tournèrent autour de lui.
Ten ouvrit des yeux tout ronds tandis que Rodéric fit un sourire.
-Ca va ? Bégaya Ten.

-Un bouffon ! Ria Rodéric, depuis le temps que j’en cherche un ! Dis-moi Truc, veux-tu faire un pari ? Eh bien, nous allons faire un combat. Si je gagne, tu deviens mon bouffon, si tu gagne je te laisse la liberté.

-Refuse Haros ! Rodéric est bien trop puissant, il sait magner les ténèbres à la perfection !
Haros sortit son épée.
-EH BIEN D’ACCORD, dit Haros, JE VEUX BIEN !

-Allons dans les sous-sols, nous y serons plus tranquilles.
Les trois garçons allèrent dans les sous-sols. Haros lança le combat en mettant un coup d’épée dans la tête de Rodéric. Le prince de Cobourg fit des signes avec ses doigts.
-Qu’est que tu fais, Rodéric ? Demanda Ten.
Rodéric ne répondit pas. Il prit sa cape et la mise sur lui.
-Bon moi, je reviens. J’ai quelque chose à chercher. Dit Ten en partant des sous-sols
Quand Ten partit, Rodéric se téléporta derrière Haros.
-Le poing des ténèbres !
Le poing de Rodéric devint noir puis, il tapa Haros qui parti dans le mur des sous-sols. Haros n’avait pas fini avec Rodéric. Des deux murs entre Rodéric, sortirent des poings de roche.
-CONCENTRATION !
Les deux poings se refermèrent sur Rodéric. Avec ses bras, il les stoppa.
-Haha ! Quel sort puissant, mais bon, prend ça !
Avec ses yeux, le prince de Cobourg envoya des rochers.
Ils s’écrasèrent sur Haros.
-Bien, maintenant… Il ne me reste plus qu’à sortir du château et…
Rodéric sortit fut arrêté par le chancelier.
-Sir Rodéric, il faut que vous sortiez du château ! Un vortex est apparu derrière Cobourg !

-J’arrive !
Rodéric sortit à toute vitesse du château. Ten venait aussi d’être évacué de Cobourg sans artefact. Derrière le château, on pouvait voir un gigantesque portail, identique que celui du sanctuaire de Haute-Cime.
-Argh ! C’est… c’est le portail qui mène à Nadiria ! Cria Ten.
Le vortex se rapprochait du château. Puis, le portail se colla à Cobourg ce qui affola tout les villageois.
-Mes amis, dit le prince Harry, c’est un jour de malchance ! Une partie de notre château a été transporté à Nadiria ! Que personne ne s’approche de Cobourg !
Les villageois s’affolèrent encore plus et Ten réfléchit.
-Tiens, je crois avoir oublié un truc… Truc ?! Haros !
Dans les sous-sols, Haros se réveilla sans qu’il soit déchaîné. Puis, une ombre se colla devant Haros. Elle rigola.
-Haha ! Haros, comme on se retrouve !


Chapitre 5 : le monstre des pensées oubliées

Devant Cobourg, tous les habitants du château s’affolaient. Ten et Rodéric, l’admiraient sans rien dire. Puis, Ten se tourna vers le prince de Cobourg.
-Ne me dis pas que c’est toi qui as fait ça ?!
Rodéric ricana. Il sortit de sa cape une épée obscure.
-Ten… Je ne savais pas que tu étais aussi naïf. Eh oui, c’est moi. Te souviens-tu quand j’ai fais des gestes avec mes mains ? C’était pile à ce moment là !
Ten se dirigea vers Rodéric et le pris par le col.
-Espèce de… Fit Ten

-Tu ne trouve pas d’insulte à me dire ? C’est hilarant ! Vois-tu ton ami, ce petit bouffon. Eh bien le vortex fait apparaître ses anciennes pensées !

-Ses anciennes pensées ? Pas de problèmes ! Cela peut-être de bonnes pensées.

-Eh non ! Ce vortex révèle ses mauvaises pensées ! Cela veut dire que son pire souvenir va revenir le voir !
Dans le château de Cobourg, L’Ombre fixait Haros.
-Hé hé ! Te souviens-tu de moi ?

-Qui êtes-vous… ? Dit Haros.
L’Ombre sourit.
-Eh bien… Je suis…
Haros se leva.
-Ogrest ! Fit l’Ombre

-O…Ogrest ?! Cria Haros.
Haros lui mit un poing. Ogrest l’arrêta.
-Tu ne peux me taper… Je ne suis que le fruit de tes pensées !
Haros continua à le taper, Ogrest esquiva.
-Pourquoi ne retourne tu pas dans le Monde des Douzes ? Tu as tout ce qu’il te faut là-bas. En plus, tout le monde te cherche.

-NON ! Je ne retournerais pas dans Le Monde des Douzes sans avoir vaincu Nimzo !
Haros sortit son épée et trancha Ogrest. L’épée passa dans le corps du monstre, sans le trancher.
-Tu ne peux me taper ! Je te l’ai déjà dit ! Je ne suis que le fruit de tes pensées !!

-(Comment vais-je faire pour le vaincre ?) Pensa Haros.
(Je vais tenter plusieurs sorts. Peut-être vais-je le tuer.)
Du côté de Ten.
-Bien, je vais appeler Darkyl. Dit Rodéric

-Darkyl ? Interrogea Ten

-Darkyl est le gardien du sixième artefact. C’est le chef des troupes des ténèbres. Il a une maîtrise des ténèbres encore plus forte que moi. Darkyl est surtout le meilleur guerrier avant Marik et les seigneurs des Enfers.

-Aussi puissant que ça ?

-Oui. Bien maintenant, je vais activer le rituel.
Rodéric envoya un laser d’ombre dans le ciel. Il provoqua une forte tempête. Quelques minutes plus tard, un chevalier arriva du ciel sur dragon.
-Darkyl ! Te voilà !
Darkyl descendit de son dragon. Son armure de fer maudit brillait quand un éclair se déclenchait.
-Rodéric, dit-il, j’espère que tu m’as appelé pour une bonne raison.

-Oui, Darkyl. J’ai plongé Cobourg dans le vortex !

-Et bien ! Rodéric, tu fais beaucoup de progrès !

-Même que j’ai ajouté un détail !
Rodéric se téléporta derrière ses parents et avec le sort Kill, il les envoya dans l’au-delà !
-HARRY ! MARIA ! S’exclama Ten.
Dans les souterrains de Cobourg. Haros tomba par terre. Il avait fait un combat contre Ogrest épuisant.
-Ogrest, dit-il, je…je n’arrive pas à te taper ! Pourquoi…

-Je te l’ai déjà dit. On ne frappe pas une pensée.
Soudain, Haros eu une idée. Il pensa qu’il vainquit Ogrest. Et…Ogrest disparu peu à peu !
-Que…Quoi ! C’est impossible !
Sa voix devint lointaine.
-Nonnnn !
Il disparu et un artefact apparu.


Chapitre 6: l'épée de Mao Goultard.
Devant l’entrée de Cobourg, les villageois reculèrent. Ils ne voulaient pas subir le même sort que leur roi.
-Bande de trouillards ! Lança Rodéric, vous n’êtes pas capable de vous défendre !
Les villageois reculèrent encore plus. Ten sera les dents.
-Rodéric… RODERIC !
Ten envoya une lumière aveuglante sur Rodéric.
-ESPECE DE …
Rodéric brisa la lumière puis, le coupa.
-Tu ne trouve toujours pas d’insultes à me dire… Petit insolent ! Tu vas payer ! Darkyl ! Battons-nous ensemble !
Darkyl haussa les épaules.
-Soit.
Darkyl sortit une épée jaune d’or et noire. Il sauta très haut. Rodéric, lui, se combattit contre Ten.
-Tu vas payer Rodéric ! Tous à l’attaque !
Les villageois ne bougèrent pas. Darkyl chargea sur Ten et retomba. Il attint le toit de Cobourg quand une explosion vint le déranger. Une partie du mur explosa
-Je te suis, Ten !
Haros sauta de la faille et plaqua Darkyl. D’en bas, Ten vit le iop.
-Haros !
Rodéric lui derrière, devint inquiet.
-Je sens une forte puissance, dit-il, est-ce… Celle du Maître…Nimzo ?! Il…Il a trouvé l’artefact du cauchemar ?!

-TEN ! Cria Haros, je te lance l’artefact !
Haros envoya l’artefact sur Ten. Il l’attrapa.
-Il est si beau ! S’exclama Ten.
C’était un bout de pierre quelconque avec des dessins violet dessus. L’artefact brillait d’une couleur violette claire.
Du haut du toit, Darkyl se réveilla de sa sieste de courte durée. Il se dirigea vers Haros, puis il le poussa.
-ARRRRRGGGGGHHH !!! Cria Haros.
Darkyl se téléporta près de Rodéric.
-Rodéric, dit-il, nous devons faire notre rapport au Maître.

-Tu… Tu as raison, dit Rodéric en se mordillant les doigts.

-Je passe par le vortex. Répondit Darkyl. Tu le feras disparaître quand je serais à Nadiria.
Darkyl empoigna son dragon et disparu dans le vortex. Rodéric le fit disparaître. Il prit sa cape à deux mains.
-NON !! Dit Ten, reviens !

-Trop tard, répondit Rodéric.
Il mit sa cape sur lui et il disparut. Haros apparu par la porte d’entrée.
-Ten ?! Ca va ? Dit-il.

-Oui, oui. Je vais bien.

-Comment vous remerciez ? Dit l’un des villageois.

-Je ne sais pas. Dit Haros.

-Ah moi je sais ! Dit un autre villageois. On raconte que dans la grotte de l’est, un héros venant d’un autre monde, a planté son épée dans une pierre magique.

-Oui et depuis tout ce temps, personne ne l’a jamais déterré. On raconte que seul un héros possédant de l’esprit, du courage et de la force, peut l’a déterré, dit une villageoise.

-Super ! Dit Haros. Il prit Ten part sa cape et l’amena vers la grotte de l’est. Puis, au loin surgir des guerriers accompagnés du roi de Gotha, Tolim. Ten les vit.
-Oh non ! Pas l’armée de mon père !

-Quoi ?! S’exclama Haros.
Ils coururent vers l’est le plus vite possible. A Cobourg, Tolim interrogea les villageois.
-Où est Harry ? Dit-il.

-Eh bien…

-Eh bien quoi ?! Insista Tolim.
Les villageois baissèrent la tête. Tolim, lui l’a leva.
-Qu’est que ce bazar ! Fit-il, étonné.
Des trous étaient sur le toit, les vitres étaient brisées, de la fumée s’échappait des sous-sols.
-Que s’est-il passé ici ? Questionna Tolim.

-Et bien, on va vous expliquer… Fit l’un des villageois.
Ten et Haros arrivèrent devant la grotte.
-Où est l’épée ? Dit Haros.

-Peut-être par là, ou par là ou peut-être même par là ! Fit une voix.
Ten sursauta. Haros poussa un cri.
-Qui…Qui parle ? Demanda Ten.

-Je suis ici ou peut-être là, je ne sais pas ! Redit la voix.
Ten regarda sous lui. Un glantassin le fixait.
-AAAAAAHHHHH !! Cria Ten.

-Bonjour ou bonsoir, salutations ou Buenos di as ou welcome ou même hello !

- ????? Il dit QUOI ?? Je n’ai RIEN compris. Dit Haros.

-Moi non plus, répondit le glantassin, mais permettez-moi de présenter. Je suis Benjouille, ou Benji, je suis un garçon (c’est important de dire ça) j’habite dans la grotte de l’est ou du nord ou de l’ouest. J’ai déjà vu l’épée légendaire !

-Ah bon ? Dit Haros, les yeux brillant d’excitation.

-Hum… Fit Benjouille, je disais quoi ?

-Ben l’épée ! Répondit Ten.

-Ah oui ! C’est vrai, donc voilà, je me baladais et j’ai vu une épée de … Cuivre !!!

-HEIN ?! Crièrent les deux garçons.
Benjouille rentra dans la grotte.
-Venez, suivez –moi ! Dit-il.
Ten et Haros firent l’effort de le suivre. Arrivés à un endroit à quatre couloirs, Benjouille hésita.
-Est-ce par là… Ou là ?... Ou peut-être même ici… Rhô ! Je ne sais PAS !
Ten sortit son épée.
-Si tu continue à nous faire tourner en bourrique, tu vas le regretter, c’est moi qui te le dis !

-Argh ! S’il vous plaît Messire, arrêtez de me menacer avec votre épée ! C’est un outil très dangereux !
Haros poussa Ten. Il lui parla en confidentielle.
-Ce p’tit gars et un fou. Il nous fait tourner en rond depuis qu’on est entrés.

-Ah ! Ca y est, cria le glantassin, je m’en souviens ! C’est tout à droite !
Benjouille se dirigea vers la droite. Ten et Haros le suivèrent. A la fin du couloir, il n’y avait qu’une épée de cuivre.
-Voilà l’épée de cuivre ! S’exclama Benjouille tout joyeux.
Ten devint rouge. Il sortit son épée et se mit à poursuivre le glantassin. Il marcha sur l’épée de cuivre puis, il tomba dans une trappe sous l’épée. Haros se précipita vers la trappe.
-Ten, tu es…
Il glissa et tomba dans la trappe. Puis quand Haros arriva en bas, Ten était en train de fixer une épée rouge sang avec un manche jaune or, enfoncée dans une pierre avec de la mousse dessus.
-C’est l’épée légendaire ! Dit Haros.

-Dépêche-toi d’aller la déterrer ! Répondit Ten.
Haros se dirigea vers l’épée. Il mit ses mains sur le manche jaune d’or. Il pouvait sentir un lien entre cette épée et lui. Puis, il rassembla sa force, son courage et son esprit et les rassembla dans ses mains. Il tira de toutes ses forces le manche et il sentit l’épée se déterrer un peu.
-Continue, Haros ! Fit Ten.
Haros continua à sortir l’épée du socle de pierre. Il sentait l’épée se déterrer encore un peu plus. L’épée se mit à briller. Haros continua à la déterrer et elle sortit d’un coup !
La lumière de l’épée explosa et Ten et Haros se téléportèrent à la sortie de la grotte.



Chapitre 7 : Le Chevalier Noir part.1


Ten se saisit de la carte aux artefacts.
-Le prochain artefact se situe dans un petit village du nom de Kallakov.
Ten et Haros marchèrent longtemps avant d’arriver à Kallakov. Le village était désert.
-Il y a quelqu'un ? Fit Haros.
Quelques portes s’entrouvertes.
-Partez inconnus, dit un villageois, si vous ne voulez pas que votre vie se finisse dans quelques heures.

-Que se passe-t-il ? Dit Haros.
Les portes se refermèrent. Ten et Haros avancèrent jusqu’à une auberge. Ils toquèrent. La porte s’ouvrit très peu.
-Bonjour, dit Ten, nous voudrons une chambre pour nous deux.
L’aubergiste ouvrit la porte. Dès que nos deux héros rentrèrent, il referma aussitôt la porte.
-Mais qu’est qui ce passe ? Fit Ten.

-C’est à cause du Chevalier Noir… Répondit l’aubergiste.

-Le Chevalier Noir ? Dit Haros.

-Oui, dit l’aubergiste. Nous vivions très bien avant qu’il vienne. Il nous a pillés sans pitié. Chaque mercredi, il vient et il détruit tout. Nos récoltes, nos maisons, la beauté du paysage. Il possède un souffle de feu très puissant. La première fois qu’il est venu, nos maisons étaient en briques. Regardez le résultat ! Nos foyers sont en pailles. Le Chevalier Noir déteste les voyageurs qui viennent ici. Il les tues avec beaucoup de plaisir. Si vous tenez à votre vie, vous devez partir ! Demain c’est mercredi, il va vous tuer, c’est sûr !
Ten et Haros se regardèrent.
-Nous prenons la chambre quand même. Si votre chevalier vous dérange autant, nous nous occuperons de lui.

-Soit.
Pendant la nuit, Haros réveilla Ten.
-Le Chevalier Noir m’a l’air puissant. Je n’arrive pas à dormir. Je pense à demain…

-Ecoute, coupa Ten, nous vaincrons ce maudit chevalier.

-D’accord.
Ten et Haros s’endormirent. Le lendemain, ils allèrent dehors. Et comme d’habitude, le village était désert. Désert jusqu’au moment où, au loin, un gigantesque gluant de métal avec un casque s’approcha de Kallakov.
-C’est le Chevalier Noir ! Cria un villageois.
Tous les gens de Kallakov claquèrent leurs portes.
Ten prit son épée et Haros prit la sienne. Le gluant se dressa devant eux. Le Chevalier Noir descendit de sa monture.
-Qui êtes-vous ?! Dit le Chevalier Noir, des voyageurs ?

-C’est exact ! Répondit Ten.

-Je déteste les voyageurs ! Cria le Chevalier Noir, je vous maudits ! Prenez ça !
Il envoya un souffle de feu. Ten l’arrêta avec super-foudre.
-Haros va le frapper !
Haros se jeta sur le Chevalier Noir et lui mit un poing de terre
-Prends ça !
Le guerrier arrêta son souffle. Super-foudre le frappa. Il tomba à terre.
-Quel nul ! S’exclama Haros.
Ten et Haros s’approchèrent du chevalier.
Il se leva d’un coup puis il frappa Haros.
-NON !! Je ne suis pas un nul comme vous deux ! Il sortit une lance puis il donna un coup à Ten. Il l’arrêta avec son épée. Le Chevalier Noir l’a remarqua.
-Ai-je donc à faire à l’héros légendaire ?

-Oui !

-Eh bien, je vais y aller un peu plus fort. Méga-flamme !
Ten sauta et se dirigea vers le chevalier. Il arrêta Ten avec sa main.
-Alors, petit avorton, on est agile ?
Il jeta Ten à terre et il dit :
-Slime ! Etouffe ces deux idiots !
Le gluant se dirigea vers les deux garçons. Il se jeta sur eux. Puis au moment de s’écraser, Haros se leva et il porta le gluant. Il était sous sa forme déchaîné. Il lança le gluant. Il s’écrasa sur le Chevalier noir qui était en train de piller une maison.
-Argh ! Cria le Chevalier Noir.
Il lança son gluant sur Haros qui le relança sur le chevalier. Il s’énerva.
-SLIME !! Je t’ai dit de les étouffer pas de servir de ballon !
Il se saisit de sa monture et la lança. Haros se servit de son souffle pour le renvoyer sur le Chevalier Noir. Le chevalier riposta envoyant un laser de feu. Le gluant devint rouge et plaqua le sol. Il écrasa une partie du village.
-Je crois qu’on l’a énervé ! Dit Ten.
Le gluant cria.
-Argh !! Quel cri puissant ! Dit le Chevalier Noir.
Puis, des gluants arrivèrent et fusionnèrent avec le gluant géant. Il devint aussi haut que le quart du mont Zugzwang. Le géant se retourna vers Haros et Ten.
-Il m’étouffe ! Articula Ten.
Haros ne répondit pas. Il prit son épée et la planta dans le gluant.
-AOUAH ! Cria-t-il.
Il sauta très haut. Haros se tourna vers le village.
-PARTEZ ! C’EST VOTRE SEULE CHANCE DE SURVIVRE !
Les villageois partirent en courant.
-Saleté de gluant ! S’exclama le Chevalier Noir. Le Maître m’a offert ce gluant, c’était un mauvais cadeau !

-Le Maître Nimzo ?! Interrogea Ten.
Le chevalier ne répondit pas. Il se saisit d’une pierre.
-Retourne dans ta pierre, sale monstre !
La pierre libéra une lumière. Dans le ciel, le gluant se prit la lumière en pleine face. Le gluant envoya un jet de pierre. La lumière explosa.
-Ah, non ! Fit le Chevalier Noir, paniqué.
Il se saisit d’une autre pierre. Cette fois, un gigantesque guerrier métalique apparu. Il prit son bouclier et il le mit au dessus le village tout détruit. Puis le gluant arriva. Il explosa le bouclier. Des bouts de fer tombèrent sur Kallakov. Le gluant continua sa chute.
-Oh non !! Crièrent le Chevalier Noir et Ten.
Puis, Haros sauta et mit un poing au gluant. Il redirigea sa chute vers une forêt, juste à côté.
BAMMM !!
Les arbres de la forêt devinrent écrasés. Le gluant se leva. Il était encore plus rouge. Il sortit de son corps, des sortes de mains. Il enleva son casque et il dévoila une boule en pique.
-Arf ! Fit le chevalier, pas ça !!

-Pourquoi ? Répondit Ten.

-C’est sa deuxième forme. Il nous tape avec son boulet puis, le boulet se casse et il explose !

-Il explose ?

-Oui, il fait Big-bang final.

-Big…Big-bang final ??!!

-Oui… Il explose de là où il est jusqu’à la mer, là-bas.

-Quelle mer ?

-Elle est si loin… Tu ne l’a vois pas ?
Ten fit non de la tête.
-Haros, dit-il, il faut…
Il n’était plus là.
-Haros ? Haros !

-Ton idiot de compagnon est là-bas.
Haros était en train de se jeter sur le monstre. Il prit son épée et sauta sur le gluant. Le gluant prit son boulet et jeta sur Haros. Il en profita pour monter sur la boule géante. Le monstre remonta son boulet. Le iop prit son épée et il tapa la peau qui retenait l’arme gigantesque. Ten le vit.
-AH !! Haros !!

-Bon, soupira le Chevalier Noir, je m’en vais.
Il s’aperçut de la pierre du gluant.
-Je laisse tomber cette pierre. Elle ne me sert plus à rien.
Il l’a lança par terre puis, il libéra un phénix.
-Hé ! Reviens, lâche ! Cria Ten.

-Non, je ne reviens pas !
Il s’en alla sur son phénix.
-Je reviendrais mercredi prochain !
Ten regarda sur le sol. Il trouva la pierre du gluant.
-Tiens est-ce…
Ten sourit.
-Le gluant est affaibli, cette pierre va peut-être marcher ! Laissons le temps à Haros de lui couper son boulet et après je l’enfermerai.
Ten regarda Haros. Il donnait des coups d’épée comme un fou. Même s’il était couvert de sang, il continuait de trancher la peau du gluant. Puis, un petit craquement se fit entendre.
-C’est le boulet ! Il se craque ! Cria Ten
Haros continua ses coups avec encore plus de vitesse et de force. Un moment, il s’arrêta et mit son épée en arrière. Le boulet se craqua encore plus.
-HAROS !!! QU’EST-CE QUE TU FAIS ??????!!!!!!! Hurla Ten.
Haros ne répondit pas. Le boulet commença à se casser, à faire tomber des bouts gluants sur le sol. Ten se saisit de la pierre. Enfin, Haros envoya son épée sur la peau. Le boulet tomba sur le sol. Le prince de Gotha envoya la lumière de la pierre sur le monstre. Le gluant disparut.





Chapitre 7: Le Chevalier part.2

Pendant une semaine, Ten et Haros aidèrent les villageois à reconstruire leur village détruit. Après une dure semaine de travail, ils arrivèrent à refaire le village. Puis arriva le mercredi.
-Le voilà ! Cria un des villageois, le Chevalier Noir est de retour !
Sur son phénix, le Chevalier Noir survola Kallakov et fini par atterrir. Il poussa un petit cri d’exclamation.
-Ca alors !
Il fit quelques pas dans le village désert. Puis, il inspira et envoya son souffle de feu sur une maison. Ten et Haros débarquèrent par derrière et ils lui sautèrent dessus.
-Vous ?! Vous n’êtes pas morts !! S’exclama le Chevalier Noir.

-Pas du tout ! Dirent Ten et Haros en même temps.
Le guerrier se saisi d’eux et les envoya par terre. Il prit sa lance et l’a mit au dessus de lui.
-Vous ne finirez jamais votre quête aux artefacts !
Ten se releva en sursaut. Il mit un poing au chevalier qui recula. La lance monta dans le ciel
-Tu disais ?? Fit Ten, satisfait.

-Imbécile…
La lance retomba et se planta juste devant le visage de Ten.
-Ah ! Cria Ten en reculant.

-Oh non ! Râla le Chevalier Noir.
Il reprit sa lance. Haros se leva.
-Haros ! Cria Ten.

-Rendors-toi ! Rigola le Chevalier Noir.
Il jeta sa lance du côté où il n’y a pas la lame. La lance arriva dans le visage de Haros qui retomba au sol.
-NON ! Haros ! Fit Ten.

-Bwah ah ah ! Ricana le Chevalier Noir.
Ten fonça sur le chevalier. Il lui mit un coup de pied en plein ventre. Le guerrier recula d’un pas. Le prince se saisit du heaume du chevalier. Il descendit sa tête à la hauteur du genou de Ten puis, il lui mit un coup de genou en pleine figure. Le Chevalier Noir tomba en arrière. Ten sauta et il mit son pied encore dans la tête du guerrier. Puis, Ten sentit qu’on lui attrapait les jambes. Le Chevalier Noir le lança en l’air. Il mit un coup de poing au prince de Gotha et il partit en avant et il se prit un arbre. Le Chevalier Noir se pencha vers la victime.
-Alors, on ne fait plus le malin ?
Ten ne répondit pas. Il ouvrit un œil. Le chevalier recula.
-Phénix !! Cria-t-il.
La monture du chevalier arriva.
-Vas-y bombarde…
Il s’arrêta de parler.
-Te…Ten… Dit Haros.
Il avait planté son épée dans l’armure du chevalier.
-Retire ton épée de mon corps tout de suite ! Fit le Chevalier Noir.
Ten laissa échapper un petit cri.
- Ben quoi ?! Vous n’avez jamais sans doute jamais vus quelqu'un d’insensible aux armes ?
Haros retira son épée. Le Chevalier Noir l’assomma avec un coup de poing.
-Bon, commença-t-il, je vais sortir le grand jeu.
Il fit des signes avec ses doigts et il cria :
-Armure magique !
Pendant ce temps, Ten se releva et il mit de la foudre dans son poing.
-Prends ça !
Ten le frappa, de la foudre éclata, mais le guerrier n’u rien.
-Mais ?! Il n’a pas une blessure !

-Haha ! Rigola le Chevalier Noir, c’est l’effet de mon armure magique !
Ten recula.
-Bon, continua le chevalier, il est l’heure de la fin du village.
Il fit encore des signes avec ses doigts.
-VORTEX !! A TOI ! Cria-t-il
Il fit apparaître un vortex juste devant lui.
« Le même que celui de Cobourg ! Pensa Ten, ce fou serait donc un pion de Nimzo ?! »
Le vortex commença à tout absorber. Les maisons en pailles commencèrent à s’envoler. Ten s’accrochait tant bien que mal à un arbre.
« Je n’ai presque plus de forces ! Je vais lâcher ! Pensa Ten »
Puis, l’épée Zénithienne s’envola.
-NON !! L’épée Zénithienne ! Elle va se faire absorber par le vortex !
L’épée se fit absorber.
-Non…
Puis l’arbre se déracina.
-Au secours !! Cria Ten.
Puis, le vortex devint blanc. Ten retomba à terre avec l’arbre. Le vortex se brisa et l’épée Zénithienne réapparut.
« Je vois ! Le pouvoir de l’épée Zénithienne a détruit le vortex ! »
Ten se leva et prit son épée.
-Maintenant, Chevalier Noir, c’est la guerre ! Fit Ten, coléreux.

-Si tu veux. PHENIX ! Reviens !
Le phénix arriva et s’arrêta au dessus du chevalier.
-Maintenant, charge-le ! Dit le Chevalier Noir.
Le phénix arriva sur Ten. Il l’esquiva. L’oiseau tomba au sol et devint des cendres.
-Mmmpff ! Cet oiseau n’est même pas capable d’être précis ! Soupira le Chevalier Noir.

-Arrête de te plaindre ! Dit Haros, qui venait de se réveiller.
Le Chevalier Noir se retourna.
-Epée du destin ! Cria Haros.
Son épée envoya des flammes qui brûlèrent le chevalier.
-Argh ! Maudites flammes !
Le guerrier fit éteindre les flammes.
-Vous me le paierez ! Allez phénix, bombarde-les !
Les cendres se transformèrent en petit phénix. Ils se dirigèrent vers nos deux héros.
-Aïe ! Firent Ten et Haros.
Les phénix explosèrent sur la tête du prince de Gotha et du iop. Les deux héros tombèrent sur le sol.
-Aller ! Je vais en finir avec vous ! Fit le guerrier.
Le Chevalier Noir leva sa lance au ciel. Haros utilisa son souffle pour faire envoler sa lance. Tandis que la lance volait en l’air, Ten parla aux villageois, cachés dans leurs maisons détruite.
-Villageois de Kallakov, dit-il, avez-vous envie de vivre dans la terreur du Chevalier Noir ? Je sais. Vous avez peur de lui. Mais il faut surmonter vos peurs ! Aidez-nous à le tuer.
Les villageois de Kallakov allèrent vers le Chevalier Noir. Ils avaient des épées, des faux, des masses, des marteaux et mêmes ils venaient à mains nues.
-Et ?! Mais que faites-vous ? Fit le Chevalier Noir.
Les villageois ne répondirent pas. Ils allèrent vers le chevalier et ils lui donnèrent des coups de leurs armes. Ten se leva. Haros aussi.
-Les amis ! Je vais lancer un sort. Donnez-moi votre force !
Tous les villageois s’unirent vers Ten. Ils posèrent leurs mains sur son dos. La boule électrique dans la main du prince de Gotha devint encore plus grosse.
-Oh non !! Fit le Chevalier Noir, pas ça ! Pas un sort !

-C’est fini ! FOUDRE CIBLEE !!!!!!
Ten envoya un rayon électrique sur le Chevalier Noir.
-NONNNNNNNNN !!!!!!! Cria le chevalier.

-Allez !! Fit Ten.

-ARGHH !!! C’EST FINI !!! DESOLE MAITRE NIMZO !! Cria le Chevalier Noir.
Son armure explosa et un artefact apparu !




Chapitre 8 : Le Bif Tak ou les soldats ardents ? part.1


Ten ramassa l’artefact. Il brillait d’un mauve mystique très foncé.
-Bon Haros, on va devoir y aller.

-Attendez ! Ordonna le chef du village, vous n’allez tout de même pas partir maintenant ? Restez une nuit.
Ten et Haros acceptèrent de passer la nuit avec les villageois de Kallakov. A l’heure du festin, Haros s’aperçu d’un étrange volcan au nord du village.
-Dites-moi, dit Haros au chef du village, il est magnifique ce volcan ! Je ne l’avais pas remarqué dans notre combat contre le Chevalier Noir.

-Oh, répondit le chef, il est peut-être beau mais son histoire est vraiment effrayante.

-Il a une histoire ? Fit Ten en mâchant une tranche de viande.

-Oui. Je vais vous raconter : il y a deux siècles, un peuple vivait dans le volcan. On les appelait les Ardents. Les Ardents possédaient une armée vraiment puissante. Quand notre village se faisait attaquer, les Ardents arrivaient pour nous aider dans notre guerre. Un jour, notre village se fit attaquer mais le peuple du volcan ne vint pas. Après la bataille, nous sommes allés enquêter sur les lieux. Il n’y avait personne sauf un petit message devant le trône : « Attention au Bif Tak sur le pont ardent » et deux statues de guerriers Ardent qui bloquent le passage vers le pont. Ce volcan est aussi un passage pour aller de Kallakov à Armavilla.

-Effrayant… Fit Haros en frissonnant, pas vrai Ten ?
Ten ne répondit pas. Il dormait à poing fermés.
-Bon, je crois qu’il faut aller dormir… Fit le chef du village en baillant.

-Vous avez raison… Répondit Haros.
Haros porta Ten jusque dans leur chambre. Le lendemain matin, Haros faisait briller son épée avec un torchon. Ten se réveilla.
-Salut Haros ! Fit le prince de Gotha en s’étirant.
-Bonjour Ten ! Dit Haros. Dépêche-toi. On part tôt.
Ten s’habilla et ils s’en allèrent discrètement de l’auberge.
-Où va-t-on ? Interrogea Ten.

-Au volcan là-bas, répondit Haros.
Il pointa du doigt le volcan. Ils franchirent les portes de Kallakov. Une rivière les séparaient de Kallakov et du bois qui menait au volcan.
-Dit, fit Ten, ça te dis…

-Qu’on se lave ? Répondis Haros.

-Ouais voilà.

-Et bien, d’accord !
Ten et Haros se précipitèrent dans l’eau. A peine ils eurent mis leurs pieds dans l’eau, qu’ils l’enlevèrent de suite.
-Ouille ! Cette eau est brûlante ! Se plaint Ten.

-C’est normal, répondit Haros, elle doit venir du volcan.

-Un volcan ne crache pas de l’eau !

-Mais non ! Il chauffe l’eau, abruti !
Nos deux héros sortirent de l’eau et la traversèrent en sautant. Arrivé dans la sombre forêt, Haros demanda à Ten :
-Cette histoire que nous a racontée le chef du village est effrayante. Un peuple qui disparaît, un message qui nous préviens d’un monstre sur le pont Ardent…

-Haros…Répondit Ten, ne crois pas à cette histoire fausse. C’est pour nous effrayer et pour qu’on reste ici.
Haros haussa les épaules et ils continuèrent leur chemin. Ils arrivèrent devant l’entrée du volcan.
-Nous y voilà, fit Ten, il n’y a rien à craindre…
Haros se rongea les ongles. Ils entrèrent. Les salles étaient très chaudes. Ten et Haros se firent attaqués par des monstres mais ils les tuèrent. Puis, ils arrivèrent dans la dernière salle, pour accéder au pont.
-C’est la dernière salle, commenta Ten, courage Haros !
Haros ne répondit pas. Il observait quelque chose, ahuri. Ten regarda là où son compagnon regardait. Il vit deux statues, collées.
-OH !! S’étonna Ten.

-AAAAAHHHHH !!! Cria Haros.

-Arrête ça Haros… Fit Ten en sueur.
Ten observa les alentours. Il vit un trou dans la roche du volcan.
-Pour l’instant, dit-il, explorons le volcan !
Le héros légendaire tira Haros vers le trou.
-Waouh ! Crièrent les deux garçons.
Un village était caché dans le trou.
-Ca ressemble à une mine ! Fit Haros.
Les maisons du village étaient en roche volcanique. Ten et Haros visitèrent les maisons. Dans chaque maison, il y avait une coupelle remplie de cristaux.
-Regarde moi tout cet or ! S’exclama Ten.

-Vu toute les pioches qu’il y a, je suppose que le seul métier de ce village est mineur. Remarqua Haros.
Ils visitèrent toutes les maisons du village jusqu’à arriver dans la salle du trône. Une gigantesque coupelle de cristaux s’y trouvait.
-Super ! Fit Ten.
Il fouilla la coupelle jusqu’à trouvé un message coincé entre deux rubis.
-Eh ! Cria Ten, Haros, viens vite !
Haros se hâta vers Ten et il commença à lire :
« Atten… Bif Tak… Pont ard… »
Le message était difficile à lire car il était couvert de cendre.
-Une… Une minute !! Cria Haros, c’est… C’est le message que nous a dit le chef de Kallakov !!

-Calme-toi !! Fit Ten, c’est une simple coïncidence !
Haros cria.
-Arrête ça ! Ne t’inquiète pas ! Calma le héros légendaire, c’est un FAUX ! Un FAUX !
Haros s’arrêta de crier. Ils sortirent du village et ils arrivèrent vers les statues des soldats. Ten tourna autour des statues et vit la marque des démons.
-Je vois… Alors, les démons font partie de cette affaire… Haros, passe moi la gourde.

-D’accord…
Le iop passa la gourde au prince de Gotha. Ten mouilla sa main et il claqua la marque des démons au deux guerriers.
-WAAAH !! Firent-ils en tombant.
Ils se relevèrent.
-INTRUSION !! Fit l’un.

-Il faut prévenir le roi ! Fit l’autre.
Ils se précipitèrent vers le trou. Ten et Haros arrivèrent dans le trou eux aussi. Les guerriers se précipitèrent vers la salle du trône.
-Seigneur ! Fit le premier, intrusion !!

-Mais Pedro, fit le deuxième, y a personne… Tu crois qu’ils se sont fait…

-Impossible. Notre bon roi ne peut se faire tuer par cette immonde bête.

-Hé ! Lança Ten, on n’est pas des intrus !

-Tu crois qu’on peut les croire ? Fit le deuxième.

-Mais oui, Pierrot ! Fit Pedro, bienvenue dans la cité Ardente chers amis ! Nous sommes Pedro et Pierrot, guerriers ardents !

-Mais Pedro… Le roi avait dit que…

-Silence ! Nous avons était engagé pour protéger les lieux des inconnus.

-Ben justement Pedro, ce sont des inconnus !

-Excusez l’attitude de mon partenaire, il est un peu idiot.

-C’est toi qui est idiot !

-Que le Bif Tak vienne te gober tout cru !

-Arrêtez ! Coupa Haros, vous connaissez le monstre du volcan ?

-Bien sûr ! Dit Pierrot, le Bif Tak est un monstre qui vient nous attaqués depuis huit ans !

-Huit ans ?! Fit Ten, étonné, je croyais que cette histoire se passait il y a deux cents ans !!

-Chers amis, répondit Pedro, vous devez vous trompez.

-Peut-être pas ! S’énerva Pierrot, l’intrus que nous avons vu nous a envoyé un sort.

-Un sort de pétrification… Réfléchis Ten.

-Hé ! Cria Haros, regarde Ten : le pont Ardent !
Le pont Ardent se trouva derrière le trou où se trouvé les deux guerriers
-Le pont Ardent ?! Crièrent les deux soldats, vous n’espérez tout de même pas y aller ?

-Ben si ! Dit Ten.

-Ah ! Vous êtes complètement dingue ! Fit Pedro.
Ten fronça les sourcils.
-J’en ai assez de vos histoire de monstre, dit-il en traversant le pont.

-Reviens ! Cria Pierrot.

-Arrêtez ! J’en ai assez ! Le Bif Tak et une légende qui n’existe pas !

-Euh… Ten, fit Haros, je te conseille de retirer ce que tu viens de dire…

-Pourquoi ?! Grommela Ten.

-Regarde… derrière toi…
Ten se retourna et vit une gigantesque main de lave s’élever derrière lui.




Chapitre 8 : Le Bif Tak ou les soldats ardents ? part.2


Ten esquiva la main qui s’écroula sur le pont.
-C’est…C’EST… !!! Bégaya Pierrot.

-LE BIF TAK !!! Hurla Pedro.
Une deuxième main sortie de la lave puis un monstre fait de lave avec des cornes dans le dos, une tête avec des cornes et des yeux en roche volcanique apparu.
-Reviens Ten ! Supplia Haros.
Le Bif Tak essaya d’attraper Ten. Le prince esquiva.
-Venez m’aider ! Cria-t-il.
Haros et les soldats Ardents ne vinrent pas.
-Pfff… Soupira Ten, je dois tout faire seul.
Il n’avait pas remarqué, le Bif Tak envoya un souffle de feu.
-TEN !! Derrière toi ! Dit Haros.
Ten se saisit de son bouclier et le mit devant lui. Il arrêta le souffle. Le monstre de lave leva son poing vers le haut et relâcha sur Ten. Il recula et le Bif Tak plaqua son poing sur le pont. Une partie du pont tomba dans la lave.
« Oh non ! Pensa Ten. »
Le Bif Tak sauta dans la lave.
« Où est-il ?! »
Ten recula par intuition. Le Bif Tak surgit de dessous le pont et une autre partie explosa. Le monstre envoya un autre souffle de feu, plus puissant que le précédent. Ten lança Isolation. Cela réduit l’impact sur Ten mais il eut quand même mal.
-Cher ami, reviens ! Cria Pedro.
« Non… »
Ten sauta sur une paroi du volcan, il se brûla les mains.
-Je dois résister ! Dit-il avec énergie.
Le prince prit son épée et se jeta sur le Bif Tak.
-Prends ça !! Hurla Ten.
Il planta son épée dans le monstre et il n’arriva plus à la ressortir.
-Hé ! Rends-moi mon épée !!
Puis, les bottes de Ten s’enfoncèrent dans le monstre de lave.
-Je me fais absorber ! Au secours ! Haros !! Viens !
Haros marcha sur le pont Ardent avec peur. Il glissa et tomba. Le iop s’accrocha à la paroi de roche. Le Bif Tak tourna la tête vers Haros. Il tendit sa main vers lui. Ten réussi à enlever son épée et à s’enlever lui. Il sauta vers Haros.
-Je vais lâcher Ten !! Se lamenta Haros.

-Attrape ma main ! Ordonna Ten.
Haros attrapa l a main du prince de Gotha.
-Aller ! Fit Ten, courons !
Nos deux héros coururent vers la sortie de la salle. Mais Ten trébucha. Le Bif Tak écrasa sa main sur le pont qui tomba dans la lave. Ten tomba.
-ARRRRRGGGGGGGHHHHH !!!!!!! Cria Ten.
Il attrapa une paroi de roche juste devant le magma.
« Mes mains me brûle ! Je vais lâcher ! »
Avec difficulté, Ten remonta peu à peu le mur de roche volcanique. Le Bif Tak l’observa. Il mit un poing au mur de Ten. Le magma du monstre descendit vers le prince.
-Saleté… Dit faiblement Ten.
Ten sauta sur la paroi d’en face. Il continua à monter.
-Pierrot, va chercher le fouet ! Ordonna Pedro.
Pierrot alla chercher le fouet. Pedro sortit le sien.
-Nous allons assembler nos fouets pour sauver Ten ! Dit-il.
Pierrot arriva et noua le sien avec celui de Pedro.

-Ten, attrape ça ! Dit Pedro.
Le guerrier Ardent lança le fouet sur le dos de Ten.
-WOUAÏE !! Vous voulez que je sois mort, c’est ça ? Cria-t-il.

-Attrape-le ! Cria Pierrot.
Ten attrapa le fouet et les guerriers tirèrent la corde jusqu’à eux. Le Bif Tak regarda Ten remonter. Il attrapa le fouet et le réduit en cendres.
-Oh non ! Cria Haros.

-Aïe ! Crièrent les deux guerriers.

-Je suis toujours là ! Hurla Ten.
Les deux guerriers sursautèrent.
-Je suis attaché au premier fouet ! Continua le prince.
Les deux guerriers Ardent tirèrent le fouet et Ten remonta.
-Vite ! Cria Haros, à l’infirmerie !!

-Ok ! Hurla Pedro.
Ils transportèrent Ten à l’infirmerie du village Ardent.
-Repose-toi, fit Haros.

-Pedro… Dit Pierrot, le roi nous avait appris une technique pour vaincre le Bif Tak. Tu te souviens ?

-Hum… Réfléchis Pedro
Il serra les dents.
-Ca y est ! Cria-t-il, je m’en souviens…

-Alors, dit Haros, dit la nous !

-Alors voilà…
Un tremblement de terre arrêta le guerrier.
-Tiens… S’étonna Pedro.
Un trou se forma sous lui et le Bif Tak en sortit.
-WAAAARRRGH ! Cria Pierrot, il connait notre village ?!

-Et bien oui… Soupira Haros.
Le Bif Tak détruit l’infirmerie. En voyant le village, le monstre de lave allongea son poing et détruit des maisons.
-Oh non !! Saleté de monstre ! Pleura Pierrot.

-Mamamia !! Se lamenta Pedro, blessé, des mois de travaux pour RIEN !
Il essaya de se lever, mais il s’était cassé la jambe.
-Ouille ! Se plaint-il.

-Reste assis, calma Pierrot.

-Ten ?! Questionna Haros.

-Au secours ! Cria Ten.
La voix venait du trou. Haros vint voir. Ten s’était accroché à la paroi rocheuse.
-Viens m’aider ! Dit-il.
Haros prit la main de Ten et le remonta. Le Bif Tak, derrière, continuait à détruire les maisons. Haros regarda autour de lui.
-Où est Pierrot ? Demanda-t-il.

-Il s’est aventuré dans le château… Répondit Pedro.

-Il est fou !! Dit Ten, stupéfait.

-Je crois qu’il veut récupérer les dossiers du Bif Tak. On va enfin savoir son poing faible… Si Pierrot s’en sort vivant…
Puis le Bif Tak regarda du côté du château. Il mit ses mains sur le toit et il l’enfonça dans le sol


Chapitre 8 : Le Bif Tak ou les soldats ardents ? part.3

Le Bif Tak força sur le château. Peu à peu, il s’enfonçait dans le sol.
-Il fait quoi ?! S’exclama Haros, énervé.

-Je… Je ne sais pas !! Répondit Pedro, stressé.

-On ne va pas rester ici à regarder le château s’enfoncer, s’énerva Ten, il faut faire quelque chose !
Pedro poussa un soupir.
-Malheureusement… Dit-il avec tristesse.

-Malheureusement, Ten est parti dans le château ! Coupa Haros.

-Hein ? Comment ça ?! Sursauta Pedro.
Ten courait comme une furie malgré ses blessures. Il traversa la porte d’entrée et se mit à regarder dans chaque recoin du domaine.
-Pierrot ! Hurla Ten.
Pas de réponse. Le prince chercha dans l’étage au dessus, la salle du trône. Le sol commença à descendre.
-PIERROT !! Cria Ten.
Pas de réponses. Le sol continua à descendre. L’étage au dessus était couvert de flamme rouge flamboyante. Ten chercha et il vit un coffre ouvert. Il se dirigea vers le coffre et vit Pierrot, allongé par terre avec un parchemin à la main.
-Ten… Dit faiblement Pierrot, prends ce parchemin et tu sauras tout sur le Bif Tak…
Pierrot toussa. Ten remarqua qu’il avait une partie de son corps couverte de flamme. Le prince prit le parchemin et se saisit de Pierrot.
-Oui, je veux découvrir tout sur le Bif Tak mais avec toi ! S’encouragea Ten.
Ils descendirent l’étage de feu. Le château s’enfonça encore plus. Le hall du château était déjà sous terre. La salle du trône était presque sous terre. Il ne restait plus que la vitre comme issue.
-Je saute, dit Ten, tu sauteras après moi.
Ten sauta et remarqua que le château était déjà presque sous terre.
-Saute ! Ordonna Ten.
Pierrot s’approcha de la vitre et il s’arrêta devant.
-Saute !! Supplia Ten.

-Désolé, mon ami, répondit Pierrot en s’enfonçant sous terre, tu diras à Pedro qu’il me manquera.

-Saute !! Cria Ten, fou de rage.
Pierrot ne répondit pas. Il était sous terre.
-Non… Murmura Ten.
Il baissa sa tête et vit les dossiers du monstre de lave. Il ouvrit les dossiers et il vit le dessin du Bif Tak. Une flèche montra les yeux du monstre. Au bout de cette flèche, il y avait marqué : « roche volcanique. Faiblesse. »
-Ca alors ! Rit Ten, son corps est fait de lave mais pas ses yeux !
Ten se retourna vers le Bif Tak qui avait fini de mettre le château sous terre. Il se saisit de son épée et se dirigea vers lui. Haros et Pedro, de leur côté, s’inquiétaient comme jamais. Puis, Haros vit Ten qui allait vers le Bif Tak.
-C’est Ten ! Il est vivant ! Dit Haros, joyeusement.

-Il y a Pierrot avec lui ? Répondit Pedro, inquiet.
Haros regarda.
-Je ne le vois pas, fit-il.
Pedro s’effondra sur le sol.

-Hé ! Hurla Ten au Bif Tak, viens te battre !
Le Bif Tak se retourna brusquement. Ten sauta et essaya de planter son épée dans un des yeux du monstre. Malheureusement, le Bif Tak envoya une vague de flamme au prince.
-Aïe ! Ca brûle ! Se plaint Ten.
Le Bif Tak allongea son poing pour frapper Ten. Le prince fit une roulade arrière et le poing de lave explosa au sol. Du magma sortit du poing au monstre. Ten esquiva la masse pâteuse. Le Bif Tak reprit possession de son poing. Il se saisit d’un des piques derrière son dos et il le lança sur Ten. Le prince se mit en position de défense c’est-à-dire il met son bouclier devant lui et s’accroupit. La flèche toucha le bouclier Zénithien et elle explosa. Le choc de l’explosion fit envoler Ten, à quelques mètres derrière lui. Le Bif Tak sauta et essaya de plaquer Ten. Il prit alors son épée et quand le Bif Tak lui tomba dessus, il lui planta l’épée dans l’œil.
-BWWWWWAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!! Hurla le Bif Tak.
Son œil gauche se brisa.
« Et de un ! » Pensa le prince.
Le Bif Tak prit alors des stalagmites de roche volcanique et il en lança un sur Ten. Il le reçut en plein dans la figure
-Ouille ! Dit-il en tombant.
Le Bif Tak allongea ses deux poings et essaya de frapper l’héros légendaire. Ten esquiva avec difficulté. Il tenta un sort de foudre sur l’œil du monstre.
-Il a mal ! Rigola Ten.
Effectivement, le Bif Tak se mit la main sur l’œil. Dès qu’il enleva sa main, Ten lança Super-Foudre. Le Bif Tak eut mal mais son œil ne se brisa pas.
-Bon.
Ten sauta et planta son épée dans l’œil droit du monstre. A sa grande surprise, il ne se brisa pas.
-Comment ça ?! Râla le prince.
Le monstre de lave hurla de nouveau et il envoya son souffle de feu sur le prince. Il s’envola devant Haros et Pedro.
-Ten !! Dit Haros, tout joyeux.

-Haros ! Répondit le prince avec plein de blessure sur la figure.
Pedro s’accroupit.
-J’ai trouvé ! S’écria-t-il.
Nos deux héros se retournèrent vers Pedro.
-Vu qu’une lame normale ne lui brise pas son œil droit et que la foudre lui fait mal, il faut une lame imprégnée de foudre ! C’était donc ça, la technique !

-Bonne idée ! Répondit Ten, mais comment mettre la foudre dans ma lame ?

-Hum… Réfléchis Pedro.
Il tomba au sol.
-Je ne m’en souviens plus…

-Mais souviens-toi !! Supplia Haros.

-Rien à faire…

-Bon je vais essayer.
Ten se dirigea vers le Bif Tak et il lança Foudre sur son épée. Elle devint imprégnée de foudre.
-J’ai réussi ! Cria Ten.
A peine il leva son épée, que la foudre disparut.
-J’ai perdu la foudre ! Continua Ten.
Le Bif Tak leva alors son poing et il le plaqua sur le prince.
-Au secours ! Hurla-t-il.

-J’arrive Ten ! Répondit Haros.
Le iop se dirigea vers son compagnon. Il mit son épée en direction du ciel. La lame légendaire devint blanche et…
-EPEE CELESTE !
De la foudre tomba sur le Bif Tak qui recula, la main sur l’œil. Il libéra Ten.
-Mais oui ! Dit alors Ten.

-Tu as trouvé comment mettre l’énergie foudre dans ton épée ? Sourit alors Haros.

-Oui. Viens voir Haros. Recommence ton sort mais ne le lâche pas.

-D’accord. Répondit Haros.
Son épée devint blanche. Ten s’approcha avec son épée.
-Colle ton épée à la mienne, dit-il.
Haros colla son épée à l’épée zénithienne. L’épée de Ten devint alors remplie de foudre.
-C’est bon Haros enlève ton épée.
Haros enleva son épée et Ten courut vers le Bif Tak. Le monstre enleva sa main de l’œil et il vit Ten avec son épée. Le prince planta alors son épée dans l’œil droit. Ten retomba et il laissa son épée sur l’œil du Bif Tak.
-BWWWWWWWAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGH !!!!!! Cria-t-il.
La foudre rentra dans la faille que lui avait faite l’épée. La foudre descendit jusqu’à son cœur. Le Bif Tak cria davantage. La foudre désintégra son cœur. Le Bif Tak tomba sur le sol. Il devint magma. Ten esquiva donc la lave. Puis, au loin, il vit une pierre couverte de lave.
-Un artefact ! Dit-il.
Ten alla donc le chercher. Il se retourna vers son compagnon.
-On peut partir ! Dit-il.
Haros ne répondit pas. Le prince alla donc voir ce qu’il se passe.
-Pedro… A était emporté par la lave… Dit le iop.
Le cœur de Ten se serra.
-Bientôt, il rejoindra Pierrot, son peuple et la Déesse… Fit simplement Ten, partons…
Haros accepta de partir. Ils arrivèrent donc devant le pont Ardent.
-Sautons ! Ordonna Ten.
Ten et Haros sautèrent jusqu’à la sortie. Ils traversèrent encore quelques salles du volcan pour enfin arriver à la sortie.
-Wouah ! Dirent les deux aventuriers, étonnés.
Une route remplie de bosses menait à Armavilla, la prochaine ville.





Chapitre 9 : les ruines d’Armavilla.

-Allez Haros, on arrive dans pas longtemps ! Dit Ten essoufflé.
La route remplie de bosses avait épuisé nos deux héros. La dernière colline était plus grande que les autres. Tout en haut de celle-ci, il y avait Armavilla.
-Nous y voilà ! S’écria Haros.
La ville était assez grande. Ten et Haros allèrent à l’auberge.
-Une chambre pour deux, dit Ten à l’aubergiste.

-C’est d’accord.
L’aubergiste donna les clefs de la chambre à Haros. Arrivés dans la chambre, les deux amis, épuisés, se jetèrent sur le lit. Ils avaient une belle vue sur Armavilla. Un ventre gargouilla.
-J’ai faim… Se plaint Ten.

-Vas demander de la nourriture à l’aubergiste. Répondit Haros.
Ten descendit.
-Quelle chambre ! Fit Haros, tout content.
Il se leva du lit. Le iop regarda les recoins de la chambre.
-Une bibliothèque ! S’écria Haros.
Une très grande étagère remplie de livres était posé sur le mur situé au nord. Haros prit un livre au hasard.
-« Légende d’Armavilla » Je vais le lire. Dit le iop.
Il se posa sur une chaise en bois et commença à le lire :
« Il était une fois un homme qui habitait sur la Terre. Seul sur cette étendue de sable, il en avait assez de vivre en solitaire. Un jour, alors qu’il se baladait sur cette étendue désertique, les continents se séparèrent. La végétation apparue, elle aussi. L’homme se réjouissait de pouvoir voir toutes ces fleurs apparaître. Il pouvait enfin se nourrir de divers arômes. Un autre jour, l’homme voulait voir des gens comme lui. Il recueillit quelques plantes pour créer un sort qui servira à faire apparaître des autres hommes. Le sort fin prêt, il l’utilisa et des humains apparurent sur tous les continents. Pendant bien des années, les personnes présentent sur la Terre se reproduisaient. Le premier homme était content que le monde soit peuplé par diverses sortes de gens. Il continuait à en créer. Après que 6 millions de personnes occupaient le monde, l’homme arrêta sa création de personnes. Les nouveaux humains le nommaient « Souverain Argenté ». Un jour, un continent se fit engloutir sous l’eau. Celui-ci coula et s’enfonça sous la terre. On appela ce continent « Nadiria ». Un autre continent s’envola dans le ciel. Le Souverain Argenté explora les fonds marins pour trouver le continent sous l’eau mais en vain. Puis, il essaya de faire retomber le continent envolé. Idem. Le continent était tenu par les nuages. On appela ce continent « Zénithia » Fou de rage, le Souverain Argenté se laissa engloutir par les ténèbres. Il répandit le chaos sur le monde. Une jeune fille l’arrêta et le Souverain redevint gentil. Pour réparer ses actes, il recréa quelques humains. Puis, il devint comme un frère pour la jeune fille que l’on l’appela « Déesse ». Après, le Souverain Argenté, en compagnie de la Déesse, créa des ruines. Il sépara son pouvoir de créer en quatre orbes : celle de Zénithia, celle de Nadiria, celle de Féeria (un monde qui existait déjà avant la création du monde) et celle de la Terre qu’il cacha derrière les ruines d’Armavilla, situées derrière le pique du destin, elles exauceront votre vœux, soit de destruction soit de résurrection. »
Haros referma le livre et réfléchis. Un papier tomba du livre. Haros le prit. Sur celui-ci était écrit : une carte miniature, parfaitement dessinée, le dernier texte, c’est-à-dire : « Elles exauceront ton vœux, soit de destruction, soit de résurrection » et quelques mots : Azimut, Zugzwang et quelques autres nom de montagnes, barrées.
-Quel est cet étrange papier ? Se demanda Haros.
Il se leva de sa chaise et la porte s’ouvrit. Ten arriva, une cuisse de poulet à la bouche et un beau plateau de bronze à la main.
-J’ai la nourriture ! Dit-il en mâchant, tu viens manger ?

-J’ai quelque chose à demander, attends ici. Dit Haros.
Quand Haros referma la porte, Ten s’attaquait déjà à la salade d’herbes médicinales et curatives. Haros arriva devant le comptoir.
-Bonjour monsieur, dit le iop à l’aubergiste, quelqu’un a-t-il déjà habité dans notre chambre, juste avant nous.

-Oui, répondit l’aubergiste, un voyageur passionné par le mystère des 4 orbes.

-Il est toujours ici ?

-Oui mais comme sa chambre ne lui convenait pas, il a changé de chambre.

-Je vois. Et… Est-il toujours dans la ville ?

-Bien sûr. En ce moment même, il est aux ruines d’Armavilla.

-Merci.
Haros remonta à la chambre. Il ouvrit la porte et il vit Ten allongé sur le lit en train de piquer un petit somme. Il se dirigea vers le plateau de bronze. Ten avait tout fini.
-Je devrais m’habituer à ça… Soupira Haros.
Pendant tout l’après-midi, Haros étudia le papier ainsi que le livre.
-Le Souverain Argenté… Le pique du destin… Les quatre orbes… C’est bien mystérieux tout ça…
On toqua à la porte.
-Entrez, je vous en prie. Dit Haros.
La porte s’ouvrit et Haros vit…
-Garithos ! Vous… Vous êtes vivant ?!

-Tiens… Répondit Garithos, l’élu des mondes. A vrai dire, je ne m’attendais pas à vous voir ici. Sans te vexer, je te croyais mort. Combien d’artefact avez-vous récupéré ?

-Exactement…4.

-Alors toi et ton partenaire, vous avez battu l’Ombre, le Chevalier Noir et le Bif Tak.

-Comment savez-vous ça ?

-Ces imbéciles… Je les connais bien sauf le monstre de lave.

-Et… C’est vous le voyageur qui est passionné par le mystère des 4 orbes ?

-Oui, c’est bien moi ! Je viens chercher le livre « Légende d’Armavilla ».
Haros alla chercher le livre.
-Tenez. Et prenez ça aussi.
Haros donna l’étrange papier à Garithos.
-Je vois… Tu la lu.

-Oui. En lisant ce papier, je m’intéresse dès à présent aux orbes.

-Hum…
Garithos réfléchit.
-Rendez-vous demain en début d’après-midi devant les ruines. Je compte sur toi.

-J’y serais.
Garithos parti, le livre à la main. Haros sortit de la chambre.
-Je vais aller faire un tour dans les ruines.
Le iop marcha quelques minutes et arriva enfin devant les grandes ruines.
-Waaah ! S’exclama Haros.
Il entra dans les ruines. Elles étaient éclairées par des torches.
-Impressionnant… Félicita Haros.
Il explora pendant plusieurs heures les vestiges. Epuisé après des heures de marche, il s’assied et se piqua la nuque.
-WOUAÏE !! Se plaint-il.
Le iop se leva et regarda la chose qui l’avait piqué. C’était un simple pique.
-Saleté !
Haros mit un coup de pied au pique. Il se perça la chaussure.
-MA BOTTE !! FICHUE !! Bouhouhou !
Haros sortit des ruines. Dans le ciel, quelqu’un observait Haros.
-Toujours en vie… Ils ont donc réussi à vaincre les gardiens d’artefact… Je vais m’en occuper.
La personne pointa son doigt vers Haros. Il envoya un rayon rouge.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Avril 2010 à 22:53

C'est fort sympatique ce début Smileys Dragon Quest Fan , le seul truc c'est que j'ai du mal à me faire au nom français des enfant de DQ V, j'aime mieux les prénoms originaux Ten et Sora, ça sonne mieux pour moi en plus. Sinon vivement l'arrivé d'un certain mercenaire dont je ne dévoile pas le nom

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Avril 2010 à 22:55
Si tu veux je peux changer les noms. L'arrivé du mercenaire ne va pas tarder, ne t'inquiète pas. ^^
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Avril 2010 à 23:05

Si ça te dérange pas Smileys Dragon Quest Fan , parce que moi ça m'embête Smileys Dragon Quest Fan


Edit: merci Haros, ça me plait beaucoup mieux

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 25 Avril 2010 à 15:11
Je trouve que faire un mélange Dragon Quest/Dofus/Wakfu ne colle pas trop.
On va dire que (outre que je n'aime pas Dofus)il y a une différence entre DQ et Dofus,ce n'est pas trop les même genre de technologie,monstres etc...sinon le scénar est pas mal,hâte de voir la suite (je parie que le mercenaire solitaire n'est qu'une loose et qu'il va se faire bouffer par la premiere bestiole venue :-) )
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Avril 2010 à 15:40
Je pense que ce n'est pas le même mercenaire qu'on doit parler Benjouille ^^, moi celui dont je veut parler vie dans les contrées sombres qui mène au mont Zuggwang et à un niveau très élevé.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 25 Avril 2010 à 17:34
Celui qui est coincé dans une crevasse du mont Zuggwang? :p
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Avril 2010 à 18:13
Non, lui c'est un abrutis qui a été sauvé par Garithos ^^ (bon Fin du HS et tu verras ce que Haros à préparé)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Avril 2010 à 19:37
Citation ( Benjouille le Dimanche 25 Avril 2010 à 15:11 )

Je trouve que faire un mélange Dragon Quest/Dofus/Wakfu ne colle pas trop.



Faudra t'y faire Benjouille. ;-)
Pour le chapitre deux, une prêtresse apparaît et je ne sais pas comment l'appeler. Qui a une idée ?
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Avril 2010 à 20:24
Uhm je l'appellerais bien Tyrande ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Avril 2010 à 20:26
MOI je dirais un truc du genre YUNA
Ah !
Lundi 26 Avril 2010 à 21:01
Ephilys, c'est plutôt joli?
Ou sinon Asphodèle (ça veut dire fleur de l'enfer).
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Avril 2010 à 21:13
Ah ouai, et pour ce genre d'histoire ça le fait pour Asphodèle
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 26 Avril 2010 à 21:40
Le style quoi, l'idée qui tue! :aaarg:
Vous pouvez m'appeler maître 8-) ......bon d'accord je vais me jetez d'une falaise en ayant prit soin de boire une bouteille White Spirit avant et en me mettant un éssain de frelon sur moi. :woups:
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Avril 2010 à 08:15
Okay ! Va pour le nom Asphodèle ! La suite de l'histoire est bientôt, ne vous inquiètez pas !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !