Vos Prodiges/Votre Honte

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 23:03
Je teste de dresser le gluampreur de métal mais je ne lui fait aucun pourcentages . J'utilise donc les acroquettes , soit 10% d'office .
je reessaye , je rate , il reste .
Cela pendant 7-8 tours , je comprend que je n'y arriverai pas , je décide donc de le tuer pour voir combien il rapporte .
Il fuit .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Samedi 29 Octobre 2011 à 23:04
Il rapporte environ 30.000 exp si tu as trois monstres, je l'ai eu ;-) !

18210
Membre
Samedi 29 Octobre 2011 à 23:07
Moi aussi après je l'ai battu plusieurs fois mais là sur le coup j'ai ragé , surtout que j'ai utilisé un paquet d'acroquettes pour rien .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Dimanche 30 Octobre 2011 à 08:52

Moi, un Shivattak avec un Katana perdu et un Glanclan XY avec une Gae bolga (augmente les coups critiques) et le tour est joué Smileys Dragon Quest Fan ! De plus que mon Shivattak fait du 13 au métalleux. Et depuis que j'ai accès au Monde de la Lumière, héhéhé...

Deux nouveaux prodiges :
-Tué Rigor Mortex sans aucune victimes

-Dressé Épinéa du deuxième essai (au même combat) avec 7%.

EDIT : Je viens de dresser Exorsus avec 1% Smileys Dragon Quest Fan !
EDIT2 : Je viens de dresser Lord Lionel avec 2% Smileys Dragon Quest Fan !
EDIT3 : Je viens de dresser Duellis avec 2% :D !

Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:43
C'est quoi ces dressages là ?! Y'a du cheat dans ce jeu. Il me rejoint pas avec 45% ! T_____T
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:46
Je sauvegarde avant tout les combats.
Exorsus il m'a fallut une bonne trentaine de combats, par exemple.

Là, j'essaye de dresser Dorsalam, avec 2%, et franchement il commence à me casser les bu****...

Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:48

Moi aussi je sauve. Mais moi j'ai une équipe cheatée je me fais chier à faire Tension Max par-ci par là et moi je l'ai dans l'os ! :(

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:51
Youpi, il suffisait de dire qu'il me cassait les bu**** et je l'ai dressé !

Nouvel exploit :
Dorsalam dressé avec 2% :p !

Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:04
J'en peux plus j'vais me pendre. Moi il fait Superconfusion, tout le monde confus (Tension 100) dans la panique je fais combattre. "Hollow est confus ! Encorneur - 2000 PV. BuffBuff est confus ! Hollow - 2000PV. Dorsalam attaque ! Coup Critique ! BuffBuff - 540PV. BuffBuff meurt. L'équipe de Coco est exterminée !" VDM.
18210
Membre
Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:07
Moi c'est les grouillâme de ténébria qui n'arrêtent pas de m'endormir ou de me rendre confus ... j'ai abandonné au bout de 20ème ( pourtant j'arrive à recruter des trucs genre la dangerose , le seigneur terreur ou malheur , enfin celui qui est A quoi ) .
Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:08
Tiens, la Dangerose... Elle était facile à dresser celle-là ^^ !

Moi, j'essaye de dresser Mortella :-) !

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:10
Arrêtez, je ne lui fait que du 2%. --'
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:10

En plus impossible de dresser Mortella grace à des Tensio-Actifs, elle a l'Aptitude Sous-Tension ! Huhuu ... ><

Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:11
Bah moi aussi, j'ai dressé Dangerose au troisième essai avec 3% :p !

Mortella, si je la dresse, il restera plus que Canzer à dresser (je lui fais du 0%..., pas maintenant le Canzer).

Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:12
HA ! Moi j'ai réussi Canzer du premier coup. 38% ! :D