Si vous êtes bloqués venez ici

Samedi 28 Juin 2008 à 20:18
Salut tout le monde

J'aimerais savoir si au niveau 43,44,43,42 c'est bon pour tuer raphthorne 2. Et j'aimerais savoir ou trouver des tatouages de costaud (j'ai vendu ce que j'avais et j'ai trop les nerfs !!) pour finir mon tambourin de tension.

Merci d'avance pour votre aide ^^
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
Samedi 28 Juin 2008 à 20:22
Oui c'est bon pour le tuer.Tu peux trouver des tatouages de costaud à la foire qui est dans le temple.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 28 Juin 2008 à 20:23
Ok merci beuacoup metal dji !! J'y vais tout de suite lui exploser sa face !! ^^
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
Samedi 28 Juin 2008 à 20:24
j'aimerais aussi avoir le tambourin avant de m'attaquer a Raphthorne 2. Est que c'est possible vu que la foire est pa encore dans le temple ?
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juin 2008 à 20:26
Ton niveau est quand même un peu juste (le niveau 46 est conseillé...), mais avec une bonne stratégie et l'équipement adéquat, ça devrait passer. Au pire, tu fais un peu de levelling...

Les réponses à tes questions sont sur le site, au fait ¬¬
°;;°
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juin 2008 à 20:26
Tu peux pas encore faut voler ^^

Je t'en dis pas plus ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Samedi 28 Juin 2008 à 20:27
Mais j'ai déjà l'orbe de l'oisillon depuis longtemps. Alors je peux quand même pas ou c'est bon ?
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juin 2008 à 20:28
Citation ( Riuy )

Tu peux pas encore faut voler

Mais si, il peut.
Il faut justement voler pour aller battre Rapthrone.

C'est le boss final, donc à priori on peut tout faire avant de le combattre (à part les épreuves dragoviennes).
°;;°
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juin 2008 à 20:29
Désolé je me suis trompé avec Dhoulmagus :roll:

C'est prêt du nid de Empyréa dans le monde de lumière que tu trouveras le Heaume D'os pour faire le Tambourin de tension.
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Samedi 28 Juin 2008 à 20:48
Moi j'arive pas a battre le roi gluant de métal hev pour l'avoir dans mon équipe de monstre est-ce-que quelqu'un c'est comment faire pour le battre.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juin 2008 à 20:54
Pour le battre facilement, il faut soit avoir la technique Eclair Divin à la lance avec le Héros soit Executeur à la hache avec Yangus, c'est deux techniques font qu'il y a une sur deux de porter un coup critique.

Sinon si tu attends le coup critique :bof:
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Samedi 28 Juin 2008 à 21:02
Ok merci :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
2335
Membre
Mardi 8 Juillet 2008 à 16:27
Hello la compagnie ! :)
J'aurais voulu savoir comment faire du bon level up avant le combat contre Dhoulmagus 1... Quelqu'un pour un réponse fondée sur du vécu ? ^^
Merci d'avance !
Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière...
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Juillet 2008 à 16:39
Le meilleur moyen est d'aller combattre les gluants de métal qui se trouvent sur la route menant aux Terres de Chasse Royales (vers la mini-cascade). Mais sinon, tu peux toujours te rendres sur les Terres de Chasse en question et tuer quelques dragons...

PS > Bienvenue au passage ;)
Luke, Pater Tuus Sum.
Mardi 8 Juillet 2008 à 17:16
euuh ... bonjour ^^" puis-je savoir quel est le meilleur endroit pour gagner des xp pour vaincre la 2è forme de rapthorne ? (mes personnages sont aux levels 43, 43, 41 et 42)
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...