Si vous êtes bloqués venez ici

Dimanche 7 Janvier 2007 à 17:38
il faut aller dans ton sac et utiliser le sac de marta devant le type c'est simple
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Janvier 2007 à 17:40
Eteint ta console, va faire un petit tour et reviens après dans la grotte...
lol, mais je sais pas moi parce que ça s'est fait automatiquement chez moi :
Tu veux donné le sac, "oui" voila...

fait utiliser sinon.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Dimanche 7 Janvier 2007 à 17:43
Merci naruto mais bon comme je l'ai expliquer ça ne marche pas ><

Sinon Tony_new, je pense que je vais prendre la première solution ("utiliser" ne marche pas >< )
Un fan des Final Fantasy qui a eu la révélation des Dragon Quest.
CCU"lol" : Commité Contre l'Utilisation du "lol" Vive MDR et XD Mort au "lol"
Dimanche 7 Janvier 2007 à 17:45
tu es a coté du medecin ou il y a les cones qui vous separent?
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Janvier 2007 à 17:46
Il est à coté de lui je pense.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Dimanche 7 Janvier 2007 à 17:48
ok ben normalement ca devrais fonctionner . moi j'ai pu utiliser le sac de marta .
c'est louche
Dimanche 7 Janvier 2007 à 17:56
C'est bon ça a enfin fonctionné. J'ai pourtant refait la même chose qu'avant ... petit beug sur le CD??? Qui sait?
Merci quand même d'avoir essayer de m'aider ^^
Un fan des Final Fantasy qui a eu la révélation des Dragon Quest.
CCU"lol" : Commité Contre l'Utilisation du "lol" Vive MDR et XD Mort au "lol"
Dimanche 7 Janvier 2007 à 17:59
De rien l'ami!!!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Janvier 2007 à 17:59
Oui ça ne pouvait être qu'un bug... :(
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mercredi 10 Janvier 2007 à 22:21
Je fait de nouveau appel à vous car je ne sais plus où aller. :snif:
Je viens de voir la mort de Martha et on me dit d'aller sur l'île du grand prêtre sérénissime qui est à l'est... C'est ce que j'ai fait. un quidam m'a dit que la carte est disponible dans l'antre du Pirate. J'Y suis aller. Et rien... Impossible de rentrer dans l'assenceur ou je ne sais quel cage en fer à l'intérieur de l'antre du pirate ...
Je suis paumé >< Please Help me.
Un fan des Final Fantasy qui a eu la révélation des Dragon Quest.
CCU"lol" : Commité Contre l'Utilisation du "lol" Vive MDR et XD Mort au "lol"
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Janvier 2007 à 22:24
L'antre du pirate c'est donc la grotte au bord de la rivière passatn entre les 2 continents... heu... :nany:
Ben normalement une fois que tu as abordé tu entre dans la porte vers la droite et c'est bon.
437
Membre
Mercredi 10 Janvier 2007 à 23:27
alors voilà moi je suis bloquée (encore lol)
j'ai enfin l'osillon et je suis allée voir le pretre sérénissime, j'ai surpris la conversation qu'il a avec marcello, après je suis allée parlé au pretre dans sa chambre et il me dit que je suis spécial et c'est tout ! il ne se passe rien ! qu'est-ce que je doit faire ? y'a une des servante qui me parle d'un village entouré de montagnes ? est-ce que c'est là que je dois me rendre ? si oui où se trouve t'il ? merci d'avance !
"Smile and have a sunny day"
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Janvier 2007 à 23:38
le village entouré de montagnes? Je pense que c'est le village dans la neige je me rappelle plus du nom
352
Prof Gamer
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Janvier 2007 à 01:03
Citation ( yunie le Mercredi 10 Janvier 2007 à 23:27 )

alors voilà moi je suis bloquée (encore lol)
j'ai enfin l'osillon et je suis allée voir le pretre sérénissime, j'ai surpris la conversation qu'il a avec marcello, après je suis allée parlé au pretre dans sa chambre et il me dit que je suis spécial et c'est tout ! il ne se passe rien ! qu'est-ce que je doit faire ? y'a une des servante qui me parle d'un village entouré de montagnes ? est-ce que c'est là que je dois me rendre ? si oui où se trouve t'il ? merci d'avance !




je me demande si ce nest pas le village "trois-angles"? cest au nord est de l'abbaye de maella, le long de la cote. cest un village caché au bord d'une falaise... essaie


Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Janvier 2007 à 09:55
oui c'est bien 3 angles je confirme !
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa