Si vous êtes bloqués venez ici

776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Juillet 2008 à 17:41
Colline des vents hurlants, a côté de la tour de Rydon ^^
Gnié ???

Zzzzzz
Mardi 29 Juillet 2008 à 18:05
à quel niveau on doit être pour le chateau de trodain car dès que je rentre on m'attaque et jess ou les autres se font décapités ? Aidez moi stp !
Bonjour tout le monde c moi !
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Juillet 2008 à 18:27
Il me semble que le niveau 20 devrait suffire, tu es quel niveau toi ?
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Juillet 2008 à 18:53
Citation ( Mioko08dqcsuper )

jess ou les autres se font décapités

Wow, je ne me souviens pas de scènes aussi violentes dans le jeu °;;°

Bah sinon pour ton "problème", y a pas 36 solutions : tu fais du level up jusqu'à ce que tu soit à l'aise (ce ne serait pas approprié de te dire quel niveau est nécessaire : tout ça dépend de ta stratégie, de ton équipement...).
°;;°
Mardi 5 Août 2008 à 11:17
Ok, c'est bon j'y suis arrivé. Merci. Par contre, j'ai oublié de prendre une feuille d'Yggradsil (un truc dans le genre qui permet de revenir à la vie) près de l'arbre où on trouve Baurem. Est ce qu'on peut la reprendre plus tard et est ce qu'elle est juste à coté de l'arbre ou il faut faire une manoeuvre ?
Merci d'avance !
Bonjour tout le monde c moi !
Mardi 5 Août 2008 à 11:28
Autant que je me souvienne je n'ai pas fait quelque chose de particulier pour trouver la feuille d'Yggdrasil. Retourne à l'arbre ou tu as vu Baumren et il y aura une feuille par terre, ou un morceau de terrain vert brillant... Après il est possible que la feuille ne puisse se ramasser qu'après la scène cinématique.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Mardi 5 Août 2008 à 17:45
Ok je vais y retouner pour voir ce qu'il en est.
On peut trouver d'autres feuilles D'Yggrdasil par la suite ?
Bonjour tout le monde c moi !
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Août 2008 à 17:54
Oui. Tu peux en acheter une à la fois pour 1 000 PO à Argonia (uniquement durant la foire). Il y en a une aux Pics du blizzard, une à la Citadelle noire et une autre dans une Zone accessible par les airs. Et enfin, les monstres suivant peuvent en laisser une après un combat : Arbomination (0.39%), Feuillu Noir (0.39%). (Ces informations figurent sur le site).
Luke, Pater Tuus Sum.
Mardi 5 Août 2008 à 19:27
Ok merci. Elles sont vraiment bien cachées.
Bonjour tout le monde c moi !
2620
Membre
Lundi 11 Août 2008 à 13:21
salut a tous , j'ai un problème je ne trouve pas baccarat et je perd a chaque fois dans les eaux alors si vous pouviez me le situé a peu près merci ^^
dieu savait que tokio hotel allait exister puisqu'il a inventé la sourdité
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Août 2008 à 13:54
la solution du site devrait t'être d'un grand secours...

>ICI<
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
2620
Membre
Lundi 11 Août 2008 à 21:36
merci beaucoup
^^
dieu savait que tokio hotel allait exister puisqu'il a inventé la sourdité
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Août 2008 à 10:22
De rien, au moins ça donne l'impression qu'elle sert à quelque chose... :ZzZ:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Mars 2010 à 18:00

Citation: yuna le Mardi 8 Juillet 2008 à 16:39

Le meilleur moyen est d'aller combattre les gluants de métal qui se trouvent sur la route menant aux Terres de Chasse Royales (vers la mini-cascade). Mais sinon, tu peux toujours te rendres sur les Terres de Chasse en question et tuer quelques dragons... PS > Bienvenue au passage ;)

 On peut encore trouver des dragons après avoir battu le grand lézard argon ? Je suis moi aussi bloqué pour doulmagus et n'arrive pas non plus à faire du levelling intéressant étant donné que les meilleurs monstre que je trouve( à savoir dans le désert ) ne me donnent  qu'environ 500 xp et encore...

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Mars 2010 à 18:11
Euh tu as vu la date de cette article, aout 2008 et là on est en mars 2010, donc deux ans plus tard, c'est limite abusé non.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit