Si vous êtes bloqués venez ici

459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Janvier 2007 à 21:44
Oui, niveau 38 à ce stade du jeu, t'es assez rapide... tu fais les quêtes annexes? t'en es à combien d'heures de jeu? en tout cas, bonne chance pour la suite
Vendredi 19 Janvier 2007 à 22:52
Citation ( Daffy duck le Vendredi 19 Janvier 2007 à 21:44 )

Oui, niveau 38 à ce stade du jeu, t'es assez rapide... tu fais les quêtes annexes? t'en es à combien d'heures de jeu? en tout cas, bonne chance pour la suite




Je fais les quétes annexes , j'en suis à 65H de jeu .

J'avance surement et prudemment :p

Je suis pas kamikaze :ninja: pas comme l'un de mes deux fréres qui avance vite mais mal :woua: .

J-J...
Suis sur un jeu en ligne gratuit pour le moment !

Europe Maple Story ! Pour ceux à qui sa en dit d'aller voir ^^
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Janvier 2007 à 08:28
Alors désolé de te décevoir, mais tu n'es pas spécialement rapide^^ à 65h de jeu, j'avais déja battu rapthorne 2e forme, et j'étais au niveau 46 environ... mais je n'avais pas fait la quête pour Dave l'embrouille <_< , et il me manquait quelques mini-médailles :*) ...
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Janvier 2007 à 13:49
je pense que daffy duck a raison!!!

moi j'suis a 21h :lvl21-20-19et a trodain !!!
serais ce suffisant ??
merci de me répondre !!
salut!!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
424
Membre
Samedi 20 Janvier 2007 à 15:00
comment je fait pour me présenter??




(\_/)
(='.'=)
("),(")
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Janvier 2007 à 16:00
quentin60: à mon avis tu es un peu léger, niveau 22, tu serrais à l'aise (mais =ça serait peut être un peu trop facile, à toi de voir)

cocovi:tu vas dans :-présentation
-nouveau

et tu postes, comme un message normal, sauf qu'il ne faut pas oublier de mettre un titre
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Janvier 2007 à 12:52
merci ,
mais de toute facon j'en suis a l'auberge!donc je pourrais prendre un LVL!! :lol:
mais sinon quel LVL je devrais avoir???
salut!! :lol:
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Janvier 2007 à 12:58
Qu'est ce que tu appelles l'auberge ? si tu es à coté de trodain, tu parles peut être de l'église?
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Janvier 2007 à 13:00
non en chemin il y a une auberge (cabane de la colline )
si tu vois pas ces avant de rencontrer le bateau abandonné!!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Janvier 2007 à 13:06
d'accord... déjà, n'oublie surtout pas de récupérer la couronne de roi gluant dans le puits, elle te sevira beaucoup ne la vends SURTOUT PAS...en tout cas, tu es au bon niveau... ça me semble très bien
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Janvier 2007 à 14:16
il est ou le puit ???
je ne l'ai pas trouvé !!!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Janvier 2007 à 14:32
Juste à côté de l'auberge ... vraiment tout collé... il y a des gluants dedans, tu les aides, et il te refilent la couronne
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Janvier 2007 à 17:02
d'accord !!!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
424
Membre
Dimanche 21 Janvier 2007 à 19:47
je suis ariver a la ville empycchu
fo faire koi aprés??
(\_/)
(='.'=)
("),(")
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Janvier 2007 à 20:15
Je pense que tu demande beaucoup de chose sans dire "merci" ou "s'il-vous-plait", ça fait un certain temps que tu fais ça mais en plus tu n'écrit pas convenablement... >(

...

Appliques toi :bof:

...

Alors une fois que tu es arrivé dans la ville, tu dois parler au vieux chef qui est assis dans la plus grande maison. Il te parlera de l'oiseau céléste et tu devra sortir du village pour rejoindre l'arche de pierre au Sud-Ouest du village. Après il faut suivre l'ombre que tu verra sur le sol jusqu'à ce que tu arrive dans un vortex, trou noir...Tu passe dedans, il se passe certaines chose et tu devra retourner dans la ville...

Voilà...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.