Si vous êtes bloqués venez ici

459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Janvier 2007 à 20:46
rien à redire^^ enfin je suis d'accord avec tony;)(sur tout ce qu'il dit)

Dites pour ceux qui ont fini le jeu, il y a bien une 2e fin, non? ou c'est moi qui rêve? parce que j'ai rebattu rapthorne après avoir équipé mon héros de la bague d'argon nouvellement acquise, et c'est la même fin qu'avant:gueule:c'est peut être moi qui rêve, alors^^
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Janvier 2007 à 20:51
Tu peux voir la deuxième fin après avoir gagné entièrement l'épreuve dragovienne. ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Janvier 2007 à 21:15
Je l'ai fait, parce que je m'en doutais, j'ai battu les 7 d'affilée, mais ça n'a rien changé!!! ça m'énerve, ça devrait marcher normalement :gueule:
Vendredi 26 Janvier 2007 à 17:02
Salut à tous ,

je cherche comment réaliser la mission des orbes célestes .

Comment faire pour l'avoir , est-ce une quéte annexe ou non ?

J-J...
Suis sur un jeu en ligne gratuit pour le moment !

Europe Maple Story ! Pour ceux à qui sa en dit d'aller voir ^^
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Janvier 2007 à 17:03
Non, c'est une quête obligatoire ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 26 Janvier 2007 à 17:14
Citation ( Poppu le Vendredi 26 Janvier 2007 à 17:03 )

Non, c'est une quête obligatoire ;)



Ok merci .

Est-ce aprés la citadelle noir ?

J-J...

Suis sur un jeu en ligne gratuit pour le moment !

Europe Maple Story ! Pour ceux à qui sa en dit d'aller voir ^^
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Janvier 2007 à 17:23
C'est juste après ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
424
Membre
Vendredi 26 Janvier 2007 à 17:45
moi dans la citadelle noir je trouve pa la ville et le boss ou sont t'il?
(\_/)
(='.'=)
("),(")
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Janvier 2007 à 18:30
tout en bas... il faut faire le tour, mais je ne surais pas bien t'exliquer... ce donjon est très long... attend les conseils d'un pro, je ne vais pas être très utile, ça fait longtemps que je l'ai dépassée, et je n'ai pas bonne mémoire^^
424
Membre
Vendredi 26 Janvier 2007 à 19:53
dac
(\_/)
(='.'=)
("),(")
Dimanche 28 Janvier 2007 à 02:57
Bonjour ( ou bonsoir ) je suis nouveau et j'aimerai savoir plusieur chose s'il vous plait :

1) A quel niveau faut il être pour vaincre Doulmagus ( ruine de l'ombre ) ?
2) Quel équipe me conseillez-vous pour gagner au rang B ( je n'ai pas l'orbr de l'oisillon ) ?
3) Est-ce que avoir mit au héros " compétence de la lance " peut aider à vaincre les gluant de métal ou gluant de mercure ou Roi gluant de métal ?

Merci d'avance . Ike
P.S: désolée pour les éventuelles fautes d'orthographe
http://img380.imageshack.us/img380/6048/signaturenn6.jpg
508
Chevalier Légendaire
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 08:47
Salut alors:

Pour la 1, je te conseillerais d'être au moins à un niveau 34 voir 35 avec tes persos, mais le mieux serait que tu te référence sur la solution de ce site car en ce qui me concerne, même à ce niveau, j'ai eu vraiment dur à le battre sous ces 2 formes.

Pour la 2, alors là de mémoire, je ne saurais plus te dire... :p

Pour la 3, oui si tu les associes avec les compétences du "Tonerre Divin" ou "Eclair Divin" (qui sont des coups critique), tu peux leurs affligés d'énorme dégâts mais attention car ça ne marche pas tout le temps.
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 08:56
Warneo75, dans l'arène les 3 goems sont presque invincibles, car leur transformation leur rend tous leurs points de vie...

Mais en dehors, les 3 robots sont plus forts (pas de transformation, mais des attaques combinées surpuissantes et utilisées très souvent), et si tu as deux équipes, privilégient des gros bourrins dans la 2e (casse troll, talos et squelletoïde, mais aussiargès, brontès, stéropès, archidiable...)

Voila, à toi de voit selon tes besoins (combat dans l'arène ou en dehors)
Lundi 29 Janvier 2007 à 23:02
Merci Neo donc pour les vaincre jvais essayer de tuer des gluants de métal ou de mercure histoire de gagner quelques lv suplémentaire ( Héros lv31 , Yangus lv30 , Jessica lv27 et Angelo lv 28 ) .
En conclusion j'ai du travail . Encore merci .
http://img380.imageshack.us/img380/6048/signaturenn6.jpg
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Janvier 2007 à 08:03
En fait, je pense que Néo se trompe, Dhoulmagus, ça peut passer à ton niveau actuel... mais le niveau 30 est conseillé pour Angelo, car il apprendra multisoin, très efficace