Si vous êtes bloqués venez ici

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Mars 2010 à 18:30

J'ai vu =/ mais quand j'ai crée un topic récent on ma dit de chercher. Alors voilà j'ai trouver et je repose ma question. Tu as la réponse toi stp ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Mars 2010 à 18:33
non, je n'est pas DQ VIII malheureusement désolé, mais je pense que quelqu'un à déjà du poser la même question que toi dans ces 12 pages
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Mars 2010 à 18:35
J'ai vu justement j'ai cité la réponse parceque je croyais q'après avoir battu le grand lézard argon on ne peut plus en retrouver après.
Mardi 9 Mars 2010 à 19:30

Zenithian si il y a eu une section crée pour DQVIII ce n'est pas pour rien...

http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/secrets.php tien va ici ça t'aidera.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Mars 2010 à 22:59
Non malheureusement on ne peut pas les trouver après .

C'est logique tu n'a plus le truque qui permet de dissimuler ton odeur. ^^

Citation

Zenithian si il y a eu une section crée pour DQVIII ce n'est pas pour rien...

http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/secrets.php tien va ici ça t'aidera.




Tu ne trouvra rien qui parle de ça dans la section secret.

:-)
Un ange passe, il perd des plumes...
Mercredi 10 Mars 2010 à 14:13

Ah oui mince je croyais qu'il cherchait ou trouver des gluants de métal après le grand lézard argon, c'est pour ça que j'ai mit un lien vers les secrets...

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Mars 2010 à 14:19
Merci pour les gluants de métal mais...Ils sont FORCEMENT là ou ils sont notés ou il faut chercher ?
Mercredi 10 Mars 2010 à 14:21

Oui.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Mars 2010 à 14:23
D'accord merci. Juste un dernier détail...on peut tous les trouver et ce , quelque soit le moment auquel on en est ?
Mercredi 10 Mars 2010 à 14:25

Oui.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Mars 2010 à 14:31
Tu l'as fini toi le jeu ?
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Mars 2010 à 20:11
Moi j'ai fini le jeu, et à ton stade de jeu, pour xp j'allais dans une île non figurente dans la carte et ça c'est ecris sur le site. http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/secrets/gluants.php
Un ange passe, il perd des plumes...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Mars 2010 à 18:57
Je sais j'ai imprimé la carte lol c'est celle avec les gluants de mercure ? Malheureusement, sur tous les gluants que j'ai trouvé, je n'en ai pas battu un seul T_T
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Mars 2010 à 19:21
Et tu crois que pour moi c'etait facile. ^^

Tu a monter la hache? si non, il y'a une île trés proche de Lontania. Il y'a des gluants de metale dedans.

Allez courage
Un ange passe, il perd des plumes...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Mars 2010 à 19:53
J'ai réussi !!!! Merci !!