FAQ Dragon quest 7

60068
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 28 Novembre 2016 à 15:49
Ok mrc je vais partir sur sa mais c'est pas mieux de mettre 2 héros (raph ou gauvain) plutôt que 2 champion?Pour le reste chu d'accord avec toi.
Lundi 28 Novembre 2016 à 17:21
Je conseille champion parce que je viens de découvrir sa dernière attaque.
Lame ultime, 20PM, env 500 de dégâts sur tout les monstres même ceux de métal. ^^

Après héro c'est une bonne vocation mais il nécessite beaucoup de PM pour le perso, parce qu'il apprend des super gros sort mais qui coute pas mal de PM, mais en plus il regagne de la vie pendant les combats. En 2ème je dirai plutôt Gauvien car il a plus de PM que Raph.

Donc finalement c'est deux bonne classe à toi de voir ce qui te conviens le mieux ce qui te seras le plus simple à obtenir. T'façon avant le donjon final tu as de fortes chance de finir 2 vocations ultimes. Au minimum tu en fini une et tu as l'autre vers la moitié.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 28 Novembre 2016 à 17:29
Ok mrc pr l'aide je vais partir sur 2 champion je verrai après le boss final si je change.
Lundi 28 Novembre 2016 à 17:31
Faut savoir que les champions peuvent aussi servir de soutien vu qu'ils possèdent mégaprotection, décuplo, barrière magique, et de soigneur vu qu'ils ont multisoins et résurrection, donc cela reste un bon choix.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 28 Novembre 2016 à 17:49
Ouais ces sur mais druide ces mieux pour heal je crois
Lundi 28 Novembre 2016 à 19:12
Ah non Druide c'est magie off, mais le top de la magie offensive faut dire.
En soins il y a juste Danse de soins environs 50pv sur tout les persos.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 28 Novembre 2016 à 19:31
Ah ok je croyais que c'était une sorte de sage améliorer :O Sinon tu ces quand Maribel reviendra?
Lundi 28 Novembre 2016 à 21:09
Druide tu as les mêmes compétences qu'un Sage tu en as même des meilleurs mais par contre peut de soins.
Elle reviendra un peu plus tard dans le jeu.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2016 à 13:07
Ok mrc dernière question tes sur lame ultime 500 même au RGM ? sa veut dire que je pourrais même one shot les bijoux royal de platine ?
Mardi 29 Novembre 2016 à 15:10
Oui ça one shot les monstres de métal je l'ai testé plusieurs fois.
Par contre :
ça coûte 20 PM et le champion à une baisse des PM donc en gros tu l'utilise 6-7 fois tu as presque plus de PM.
ça ne touche QU'UN SEUL monstre
Et bien sûr faut réussir à attaquer avant que le monstre ne s'enfuit.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77490
Membre
Mercredi 30 Novembre 2016 à 11:51
Bonjour, j'ai récupérer 2 plan d'enclos mais je ne peut pas les donner à l'assistant de la prairie aux monstres donc est-ce qu'il y a quelque chose de particulier à faire pour les débloquer (je suis avant port-la-flibuste dans l'histoire)
~Aléa Jacta Est~
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Novembre 2016 à 12:07
Faut pas les donner à l'assistant, faut les donner au gars en vert à l'intérieur de la cabane il me semble bien
77490
Membre
Mercredi 30 Novembre 2016 à 13:15
L'homme en vert dont tu parle dit justement de parler a son assistant pour les plans mais il ne veut pas les prendre
~Aléa Jacta Est~
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Novembre 2016 à 14:05
S'il veut pas te les prendre, essaye d'aller dormir à une auberge (n'importe laquelle), puis de lui reparler. Normalement il te sort une premiere phrase comme quoi tu es quelqu'un de bien et qu'il aimerait avoir plus d'enclos, il faut lui reparler et c'est là qu'il prendra tes plans.
Tiens nous au courant si ça fonctionne ;-)
77490
Membre
Mercredi 30 Novembre 2016 à 19:31
ça a fonctionner merci pour l'aide ^^
~Aléa Jacta Est~