FAQ Dragon quest 7
C'est normal de pouvoir trouver plusieurs exemplaires d'un même coeur de monstre?
PS: Pour ceux qui se rappellent de la 1e tablette gluant, plus loin que le boss y a une zone vide avec un grand arbre et une table de pique-nique avec des tabourets...y a quelque chose à cet endroit où ça sert juste à rien?
Citation: angelo97 le Lundi 24 Octobre 2016 à 20:00
Question: C'est normal de pouvoir trouver plusieurs exemplaires d'un même coeur de monstre? PS: Pour ceux qui se rappellent de la 1e tablette gluant, plus loin que le boss y a une zone vide avec un grand arbre et une table de pique-nique avec des tabourets...y a quelque chose à cet endroit où ça sert juste à rien?
Dans la version ps1, oui !
Citation: angelo97 le Lundi 24 Octobre 2016 à 20:00
Question: C'est normal de pouvoir trouver plusieurs exemplaires d'un même coeur de monstre?
Oui, mon record perso est pour les coeurs de volapistil, j'en drop une bonne vingtaine, en environs 250 combats.
à 200PO le coeur à la vente c'est assez rentable.
Pour ce qui est de l'enclos j'ai eu mon premier monstre (un gluant) qui y est allé. ça rapporte quoi exactement?
Salut j'aurai plusieurs question.
J'ai décidé de passer au Havre pour voir le bar des téléchargements.
Première question (plusieurs questions en une) : j'ai partagé une tablette c'est du gluant, mais en gros ça sert à quoi de faire ça ? Qui peut la récupérer et ça me rapporte quoi ? Et est ce que je peux arrêter de la partager ?
Deuxième question : y'avais 6 tablettes de dispo de SQEX (je suppose que c'est square enix ?) Mais surtout est ce que c'est normal que le niveau des monstres soit horriblement élevés ? Je suis tombé sur des cerberk heureusement que j'avais le Mégabang sans quoi j'aurai pris chère. Est ce que toutes leurs tablettes sont aussi dur ? Ensuite y'en a une autre avec un gluant de mercure NIV 6 j'ai pas compris c'étais quoi le délire avec les niveaux, une petite explication serait sympa ?
Si non par rapport à l'enclos des monstres j'ai récupérer des plan d'enclos et tabassant des pauvres gluants dans la Tour Haussec, donc j'ai des plans mais personnes pour s'en occupé est ce normal ?
Et pour finir dernière question plus en rapport avec l'histoire je viens de récupérer le tapis volant et je voulais savoir si je suis prêt de rencontrer Zora ou Gauvien, et le quelle en premier ?
Citation: metal djidane 44 le Mercredi 26 Octobre 2016 à 00:26
J'ai décidé de passer au Havre pour voir le bar des téléchargements. Première question (plusieurs questions en une) : j'ai partagé une tablette c'est du gluant, mais en gros ça sert à quoi de faire ça ? Qui peut la récupérer et ça me rapporte quoi ? Et est ce que je peux arrêter de la partager ? Deuxième question : y'avais 6 tablettes de dispo de SQEX (je suppose que c'est square enix ?) Mais surtout est ce que c'est normal que le niveau des monstres soit horriblement élevés ? Je suis tombé sur des cerberk heureusement que j'avais le Mégabang sans quoi j'aurai pris chère. Est ce que toutes leurs tablettes sont aussi dur ?
Pour le partage, je pense que c'est pour échanger les tablettes grâce au mode street-pass. Pour avoir tous les DLC par exemple (sachant que ceux-ci sont téléchargeable sur une certaine période).
En ce qui concerne les DLC justement. Sur le site UK de DQ7 je t'ai trouvé ça:
|
Vu que ce sont de nouvelles tablettes, je n'ai pas encore le nom en Fr. Mais les traductions mot-à-mot devraient marcher. Après pour leur fonctionnement j'en sais pas plus...
Pour les autres questions, je laisse les membres te guider car je ne connais pas les réponses/indications...
Pour toutes tes questions tu trouvera une réponse dans le topic suivant sur Après la fin du jeu en descendant plus bas dans la rubrique : Les Tablettes de Voyageurs.
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13310&page=1
La seule réponse que tu ne trouvera pas sera concernant Qui entre Zora et Sieur Gauvain tu croisera en premier après l'acquisition du Tapis Volant. Et la réponse est Sieur Gauvain.
Level 70+, j'y allé lvl25. xD En même j'ai soupçonné une merde quand j'ai vu des dark en ciel. ^^
Merci des réponses GinFreaks je vais allé voir ton topic merci.
Citation: metal djidane 44 le Mercredi 26 Octobre 2016 à 00:26
J'ai décidé de passer au Havre pour voir le bar des téléchargements. Première question (plusieurs questions en une) : j'ai partagé une tablette c'est du gluant, mais en gros ça sert à quoi de faire ça ? Qui peut la récupérer et ça me rapporte quoi ? Et est ce que je peux arrêter de la partager ? Deuxième question : y'avais 6 tablettes de dispo de SQEX (je suppose que c'est square enix ?) Mais surtout est ce que c'est normal que le niveau des monstres soit horriblement élevés ? Je suis tombé sur des cerberk heureusement que j'avais le Mégabang sans quoi j'aurai pris chère. Est ce que toutes leurs tablettes sont aussi dur ?
Pour le partage, je pense que c'est pour échanger les tablettes grâce au mode street-pass. Pour avoir tous les DLC par exemple (sachant que ceux-ci sont téléchargeable sur une certaine période).
En ce qui concerne les DLC justement. Sur le site UK de DQ7 je t'ai trouvé ça:
Tablet name
Recommended Level
Distribution Dates
Memories of an Old Friend
9/16/16-ongoing
A Hero's Welcome
Level 70+
10/14/16-10/28/16
Cloud Control
Level 20+
10/14/16-10/28/16
Puppeteer's Palace
Level 32+
10/14/16-10/28/16
Fantastic Feast
Level 20+
10/21/16-11/4/16
The Depths of Darkness
Level 35+
10/21/16-11/4/16
Feline Forest
Level 20+
10/21/16-11/4/16
Vu que ce sont de nouvelles tablettes, je n'ai pas encore le nom en Fr. Mais les traductions mot-à-mot devraient marcher. Après pour leur fonctionnement j'en sais pas plus...
Pour les autres questions, je laisse les membres te guider car je ne connais pas les réponses/indications...
Voila la traduction française :
A Hero's Welcome : la venue du héros
Cloud Control : Le nuage de monstres
Puppeteer's Palace : Le palais des pantins
Fantastic Feast : Le festin phénoménal
The depths of darkness : Au coeur des ténèbres
Feline Forest : La forêt sauvage
Cordialement
Citation: moon33000 le Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:55
[Voila la traduction française : A Hero's Welcome : la venue du héros
Saloperie de tablette qui à failli me tuer !!!
Citation ( metal djidane 44 le Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:22 )
Citation: moon33000 le Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:55
[Voila la traduction française : A Hero's Welcome : la venue du hérosSaloperie de tablette qui à failli me tuer !!!
Moi, elle a pas failli
Citation: moon33000 le Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:56
Citation ( metal djidane 44 le Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:22 )
Moi, elle a pas failliCitation: moon33000 le Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:55
[Voila la traduction française : A Hero's Welcome : la venue du hérosSaloperie de tablette qui à failli me tuer !!!
Heureusement que j'avais deux sages et un gladiateur, Mégabang, Gigaglaçe et coup de pied circulaire m'on sauvé la vie. xD