FAQ Dragon quest 7

Mercredi 30 Novembre 2016 à 21:35

J'aurai une question pour des gens qui dans le jeu aurait le lvl60 ou plus.

En fait je viens de remarquer plus on montait de niveaux plus on pouvait faire de dégâts sur des monstres de métal. Actuellement je suis lvl45 avec deux perso et quand je fais lame de métal ou même attaque basique sur des gluant de métal je leur fais entre 30 et 40 point de dégâts, donc je le tue facilement.

Donc ma question pour des gens de lvl60 ou plus, est de savoir si avec lame de métal ou une attaque basique il arrive à faire plus de dégâts que la normal ? Si vous pouvez testé sur des gluant de mercure, RGDM et bijoux royale.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2016 à 13:56
Oui moi aussi mais je pense que c'est simplement parce que la différence entre notre attaque et leur défense diminue
Jeudi 1 Décembre 2016 à 14:05

Citation: VicBlmg4 le Jeudi 1 Décembre 2016 à 13:56

Oui moi aussi mais je pense que c'est simplement parce que la différence entre notre attaque et leur défense diminue

Oui je pense qu'il s'agit de ça, mais j'aimerai savoir si à un moment on a la même chose pour les monstres de métal plus fort.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77490
Membre
Jeudi 1 Décembre 2016 à 14:11
Personnellement je suis lvl40+ et je tape entre 1-2 avec la lame de métal ou l'attaque normale donc j'utilise la lame ultime de mon champion qui est nettement plus efficace
~Aléa Jacta Est~
Jeudi 1 Décembre 2016 à 16:07
Je pose ma question pour les lvl 60 et plus.
Actuellement je suis lvl45 avec tout mes perso donc je sais les dégâts que je fais. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2016 à 18:18
Slt j'ai mis mon heros en vocation Hero et il regen pas ses pv à chaque tours j'aimerais savoir pourquoi svp mrc :)
Jeudi 1 Décembre 2016 à 18:20

Il faut avoir atteint le niveau 4 de la vocation.
Après en montant la vocation il regagnera plus de PV au niveau 8 c'est 50pv, le max.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2016 à 18:57
Les Héros se régénèrent de cette façon:
Vocation lvl 8 : 50 pdv par tour
Vocation lvl 7 : 40 pdv par tour
Vocation lvl 6 : 30 pdv par tour
Vocation lvl 5 : 20 pdv par tour
Vocation lvl 4 : 10 pdv par tour
Vocation lvl 3, 2, 1 : Aucune
Jeudi 1 Décembre 2016 à 19:36
J'aimerai savoir ou se trouve les pantoufles de verres ainsi que la bague de la déesse ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2016 à 19:46
Les pantoufles de verres ces un PNJ (une vielle) gretta qui te la donne pour ca rend toi dans le present,va dans la petite ile avec une maison (region du Palais des sable) au nord de l'Efigie. Elle te demandera de remettre une lettre puis elle te les donnera en recompense.
Jeudi 1 Décembre 2016 à 20:35
Ok merci.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:51
Citation ( metal djidane 44 le Mercredi 30 Novembre 2016 à 21:35 )


J'aurai une question pour des gens qui dans le jeu aurait le lvl60 ou plus.

En fait je viens de remarquer plus on montait de niveaux plus on pouvait faire de dégâts sur des monstres de métal. Actuellement je suis lvl45 avec deux perso et quand je fais lame de métal ou même attaque basique sur des gluant de métal je leur fais entre 30 et 40 point de dégâts, donc je le tue facilement.

Donc ma question pour des gens de lvl60 ou plus, est de savoir si avec lame de métal ou une attaque basique il arrive à faire plus de dégâts que la normal ? Si vous pouvez testé sur des gluant de mercure, RGDM et bijoux royale.






Je confirme ta théorie. Je suis lvl70 et je fais du -35 environ en attaque normale aux Bijoux Royaux. Après j'ai donné toutes les graines de force à un seul perso et c'est le seul qui fait des dégats conséquents (les autres font -2/-3).
Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:18
Ok merci.
En plus comme les bijoux royaux sont les monstres avec le plus de défense avec t'es autres perso tu devrai faire un peu plus de dégâts sur des gluant de mercure et roi gluant de métal, qui ont théoriquement moins de défense.
Je vais pourvoir indiquer ça dans mon topic des astuces, encore merci.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 2 Décembre 2016 à 22:00
J'aurai plusieurs questions.

- Déjà dans la cathédrale souillée à un moment on arrive dans une salle ou il y a de l'eau et grosse plante, normalement il faut utilisé l'amulette de l'eau pour passé, mais j'ai remarqué que derrière l'espace de plante il y avait aussi une porte, j'ai voulu faire l'amulette de feu pour la passer mais rien ne fonctionne, donc comment faire pour passer cette porte ?

- Ensuite j'aimerai connaitre le niveau de la zone de Grondal une fois la cathédrale souillée apparue ?

- Si non j'ai fini le jeu et quand j'ai voulu allé cherché la tablette souvenir d'un ami au bar des téléchargement elle n'était pas disponible, donc y'a t'il un pré requis autre que avoir fini le jeu ?

- Et enfin je voudrais savoir si je suis le seul à trouver que Squareenix a complètement craqué avec ses boss des tablettes du voyageur ???
Non parce que entre un qui me fais lame ultime et superfoudre, et un autre que a 2 attaques par tour et qui même avec ma défense à fond me fait facile 250 de dégâts je trouve cela quand même bien abusé.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 3 Décembre 2016 à 14:12
J'en suis pas encore là, mais pour les boss ça rattrape un peu le niveau général du jeu qui est bien bas de base. Peut être pour réussir il faut une méthode à la DQIX, comme pour les boss lvl 99 d'anthologie.

Ensuite le farm des graines aide au bout d'un moment si tu as le courage, mais je suppose que le fait d'avoir un personnage dédié pour encaisser les coups de ce boss aide.
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.