FAQ Dragon quest 7
Si je le mets druide, je mettrai Zora championne et si je le mets champion je mettrai Zora druidesse. Que me conseillez vous ?
Ils proposent de le mettre champion dans la soluce mais vu son nombre de PM, n'est-ce pas du gâchis ?
Je pose cette question pour avoir des avis divers :)
Elle de bon a gros sort bien bourin, mais finalement rien ne vaut la Lame ultime du champion.
Donc si tu l'as débloque tôt et que récupère vite de bon sorts ça peut être cool, si non bof.
Si tu veux des sorts bourin tu as aussi le héro, qui en plus le regagne de la vie après chaque tour au combat, et surtout qui possède une meilleurs attaque ce qui est bien pour économisé ses PA.
Et merci de tes conseils ;-)
Chose promis, chose due. Il est où le changeur de prénom s'il vous plaît ? :love:
Pour ta question sur Gauvain, le mieux est faire selon tes préférences pour équilibrer ton équipe.
Mon héro et Maribel sont héros, Zora et Gauvain sont champions.
Tu peux imaginer beaucoup de combinaisons.
Je sais qu'à cause de ses stats en attaque, Maribel n'est pas destinés à être Championne.
A l'inverse, Zora(/Raph) n'est pas destinée à être Druidesse.
Donc tu choisis une vocation pour ces deux là et tu équilibres avec Gauvain et le héro.
Tout dépend de tes préférences ;-)
Citation: Pekkoca le Dimanche 21 Mai 2017 à 23:48
Donc il faut mettre Gauvain héros ou druide ? Et merci de tes conseils
En champion, pour avoir un gros bourrin avec plein de vie, et malgré ça avoir quand même pas mal de PM pour balancé de bonne attaque.
Perso dans ma partie j'ai eu Maribel et Zora en Druidesse bah j'ai été assez dessus du résultat.
Au final j'ai fini avec :
Héro : Champion
Maribel : ancienne Druidesse reconvertie assez vite en Héroïne (histoire de lui monté son attaque et ses point de vie, et son plein de PM lui permet de balancé des Omnisoins ou gigacash en masse)
Raph : Champion
Zora : ancienne Druidesse reconvertie assez vite en Héroïne ( elle a déjà des stats équilibré donc ça ne fait que la rendre plus puissante) elle a aussi été un peu championne (mais comme j'utilise moins Maribel je laisse plus en Héroïne pour avoir un bon soigneur avec le Omnisoins, même si le multisoins fonctionne pas mal j'ai fait le dernier boss optionnel avec juste ça comme soins )
Gauvien : Champion (voir ci dessus)
Voilà en gros et je trouve que c'est la meilleurs combinaisons, après tu peux essayé différemment avec les vocations sur un autre personnage pour voir mais pour moi le meilleur résultat c'est ce que je dis au dessus. (je dis ça sans parlé des vocations monstrueuses)
Pour moi c'est comma ça car j'ai été déçu de la vocation Druide.
Bref, si vraiment tu cherches à faire un perso entièrement axé sur la magie, ça doit pouvoir être une bonne classe, sinon, pas la meilleure. '^'
Perso, pour le combat contre Orgodémir, j'avais le héros en Champion et les trois autres en Héros. '^' Je n'ai eu aucun problème lors du combat. (C'était à la limite du décevant)
(Après, cet avis n'engage que moi, tu fais comme tu le sens)
En gros vous êtes sur une île qui sera la seul du monde, Killyan et le Héro trouve ça quand même bizarre et décide de partir en exploration, pour savoir si ils peuvent découvrir des choses.
Finalement ils découvrent des ruines et dedans vous trouvez l'autre (je sais plus son nom) qui explique le gros de la situation puis quand tu avanceras que tu découvriras le reste.
Donc, le héros que nous incarnons dans ce dragon quest est un fils de pécheur, ami avec la fille du maire, Maribelle et le prince de château voisin, Kyllian. L'île sur laquelle ils vivent est la seule île existant dans le monde, tout le reste n'est qu'un vaste océan. Seulement, Kyllian et le héros refusent de croire ça et construisent un bateau pour un jour partir explorer le monde à la recherche d'autres îles.
Cependant, pour une raison que j'ai oublié (en même temps, mes souvenirs commencent à dater. XD ), ils explorent des ruines à l'ouest de l'île et y découvrent des informations qu'ils ne comprennent pas totalement, ils vont donc voir Bernard l'ermite qui les aide à décripter ce qu'ils ont découverts. Après quelques péripéties, les deux amis qui passent leur temps à quitter et rejoindre le groupe, des test pour trouver l'objet qui permet d'entrer dans le sanctuaire, etc... grâce à l'ermite, ils trouvent finalement ce qu'il leur faut et entrent. Là bas, un esprit leur demande de chercher les reliques des quatre esprits et de les déposer sur les statues correspondantes, il faut donc aller sur quelques sanctuaires, récupérer les quatre objets et les ramener. L'esprit leur explique ensuite que les différentes îles dans le monde ont étés divisées en tablettes qui sont brisées. Il manque alors au groupe un fragment de tablette qu'ils récupèrent par chance car le père du héro (Sandro si je ne m'abuse) l'a récupéré dans un de ses filets par hasard.
Une fois la tablette recomposée, ils se retrouvent téléportés sur l'île de la tablette, dans le passé. Cherchant un moyen de rentrer, ils devront résoudre le problème qui a causé la destruction de l'île. Une fois de retour sur leur île dans le présent, on apprend qu'une île est apparue, ils s'y rendent donc avec leur bateau et découvrent qu'il s'agit de l'île qu'ils ont auparavant sauvé.
Voila, je ne sais pas si ça t'a aidé, en tout cas, je l'espère. Si ce n'est pas le cas, dis le moi en précisant quel est le sujet de ton incompréhension et j'essayerais de te répondre. x)